La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser57221

Guest
la fins de la roue
smiley_emoticons_winken4.gif

Place aux bons joueurs <3

Je suis désintéressé maintenant ;) je suis en mer 57

smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser41282

Guest
J'ai du réfléchir pour savoir ou c’était. C'est mauvais signe quand ca me fait ca ... :p
 

DeletedUser48858

Guest
Oui c'est vrai ;)
Mais je les préfère équilibrée quand même lol
 

DeletedUser45421

Guest
ah on doit pas parler de la meme chose alors ^^ j'en ai jamais trouvé une "équilibrée"
 

DeletedUser48858

Guest
C'été équilibré entre Volkano le golder chez les familys et maloo chez vous
smiley_emoticons_panik4.gif
. Je rigole hein...
Je suis désolée pour vous. On y passera tous :)
Pour moi c'étais encore jouable à partir du moment où vaness n'avais pas léguer ses villes en plein milieu de nos positions pour un petit différent dont les 3/4 de l'Alliance n'ont jamais entendus parler; ça ça fais mal par l'injustice de la chose. Après y'a pas à chipoter vous jouez bien mais bon tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !;)
J'y crois encore j'ai pas envie de recommencer un monde lol
 

DeletedUser33712

Guest
Pour moi c'étais encore jouable à partir du moment où vaness n'avais pas léguer ses villes en plein milieu de nos positions pour un petit différent dont les 3/4 de l'Alliance n'ont jamais entendus parler; ça ça fais mal par l'injustice de la chose. Après y'a pas à chipoter vous jouez bien mais bon tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !;)
J'y crois encore j'ai pas envie de recommencer un monde lol
Ils jouent bien.
Je n'ai rien à voir avec les familys et je désapprouve les accord qu'il y a entre eux et mon rayon de soleil. Ce ne seront jamais mes alliés.
 

DeletedUser48858

Guest
El brutal je n'aime pas du tout sa mentalité, mais je le lui ai déjà dis en mp
 

DeletedUser33712

Guest
El brutal je n'aime pas du tout sa mentalité, mais je le lui ai déjà dis en mp
Justement c'est parce que tu ne le connais pas qu'il est comme ça^^
Il est très joueur :) après on ne peut pas t'en vouloir de penser ça de lui,il y a 5 ans j'avais la même opinion que toi ^^même si j’appréciai le fait qu'il n'ai peur de rien :)
ça reste quand même l'un des joueurs en qui j'ai le plus confiance sur ce serveur et en plus je l'aime :p je suis mazo
 

DeletedUser48858

Guest
Alors quelle est l'utilité de le dire ici?
smiley_emoticons_viking.gif
Je donne mon opinion, comme tout le monde ( sinon le forum serait bien vide ), et tu ferais mieux de remarquer ma descence, je n'expose pas tout les griefs que je peux lui faire sur la place publique.

Et shahyna tu as sûrement raison, j'ai de bon amis sur le jeu que si je les avaient en face j'en aurais pas dis que du bien :)
 
Haut