Merveille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut ^^

J'ai une question :

Si on ne fini pas notre merveilles une fois que les autres auront gagné le monde ou alors fait les 7 niveau 10 , on pourra toujours augmenter la notre ou pas par la suite ? Et est-ce que on aura le succès après ?
 

mitologie

Athlète Olympien
Vous ne pourrez pas avoir votre merveille niveau 10 si d'autres l'ont. Donc pour pouvoir monter la votre niveau 10 et profiter des bonus+succès vous devez d'abord leur prendre une ville sur l'île de la merveille que vous voulez finir.
 

DeletedUser57381

Guest
Bonjour,
Voici ce que je peux lire concernant la construction de merveilles identiques:
"Toutes les constructions identiques dont une s'est vu achevé sont en pause et ne pourront reprendre qu'à la destruction de la merveille construite"

Pour prendre un exemple concret:
Si nous sommes au niveau 9 et qu'une autre merveille identique atteint le niveau 10.
- Si nous avons envoyé 70% des ressources, est ce que les ressources restent à 70% le temps de détruire la merveille adverse? Les ressources en cours d'acheminent sont elles comptabilisées?
- Si nous avons envoyé toutes les ressources et que nous avons encore 12h à attendre, ne restera-t-il que 12h à attendre si nous détruisons la merveille adverse?

Ma question est surtout : est ce le dernier niveau revient à 0 ou non.

Merci
 

DeletedUser24061

Guest
Tu pourras construire ta merveille jusqu'au niveau 9, et aussi pré-remplir ta merveille niveau 10, mais tu ne pourras lancer la construction de la merveille uniquement lorsque la merveille niveau 10 sera détruite.

@Damdamdeis , je suppose que tant que tu n'as pas lancer la construction, tu ne perdras pas les ressources envoyées à la merveille. Par contre si l'amélioration est lancée, tu perdras toutes les ressources envoyées pour le niveau 10....
 

DeletedUser57381

Guest
Sérieux? Mais du coup, mieux vaut ne pas lancer le développement niveau 10 si c'est pour perdre toutes les ressources !
Ca parait bizarre quand meme...

On va bientôt être dans ce cas, je vous dirai ce qui se passe ;)
Par contre, c'est clair qu'on en sera au début du niveau 9 -> 10 quand l'autre ally sera déjà 10.
Donc, je pourrais renseigner que sur la première partie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24061

Guest
Sérieux? Mais du coup, mieux vaut ne pas lancer le développement niveau 10 si c'est pour perdre toutes les ressources !
Ca parait bizarre quand meme...
Oui et non....
Quand tu te lances dans la construction d'une merveille, c'est pour être le premier à la finir (et donc tu la lanceras pour essayer de dépasser sur la ligne les premières ally)
Quand tu te lances dans la construction de 4 merveilles, c'est pour gagner le monde, donc tu vas forcément jouer à fond tes 4 merveilles pour gagner;)
Quand tu te lances dans la construction des 7 merveilles, c'est pour dominer le monde, mais si tu veux absolument gagner, ici tu peux faire des choix pour y parvenir;)

PS: évite les double poste, tu vas te faire tirer les oreilles;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
@Damdamdeis Les doubles-post ne sont pas autorisé sur le forum. Si tu souhaites ajouter quelque chose à ton message tu as l'option Editer en bas à gauche de celui-ci.
 

DeletedUser57381

Guest
My bad, je l'ignorais ... C'est bien noté pour les prochaines fois.
Une ally a finalement atteint le niveau 10 d'une merveille dans notre monde (Rhodes). A ce moment, nous étions dans le développement 8 vers 9.
Le développement s'est achevé, et nous sommes à présent au niveau 9 de la merveille. Pourtant, nous pouvons continuer à envoyer des ressources sur cette merveille.

1- Si j'ai bien compris, on peut envoyer les ressources, mais on ne pourra pas déclencher le développement 9 vers 10, c'est bien ça?
2- Par ailleurs, si j'ai bien compris : si une autre ally colonise une ville sur l'IAM de l'ally qui a construit la merveille, nos ressources du niveau 9 retomberaient à 0. Pouvez vous confirmer?
3- Dernière petite question, si les ressources retombent à 0 en en cas de colo, mais si c'est nous qui arrivons à prendre la ville de l'ally adverse, conservons-nous les ressources déjà investies sur le niveau 9 ?

Merci pour votre aide précieuse ^^
 

DeletedUser45421

Guest
My bad, je l'ignorais ... C'est bien noté pour les prochaines fois.
Une ally a finalement atteint le niveau 10 d'une merveille dans notre monde (Rhodes). A ce moment, nous étions dans le développement 8 vers 9.
Le développement s'est achevé, et nous sommes à présent au niveau 9 de la merveille. Pourtant, nous pouvons continuer à envoyer des ressources sur cette merveille.

1- Si j'ai bien compris, on peut envoyer les ressources, mais on ne pourra pas déclencher le développement 9 vers 10, c'est bien ça?
2- Par ailleurs, si j'ai bien compris : si une autre ally colonise une ville sur l'IAM de l'ally qui a construit la merveille, nos ressources du niveau 9 retomberaient à 0. Pouvez vous confirmer?
3- Dernière petite question, si les ressources retombent à 0 en en cas de colo, mais si c'est nous qui arrivons à prendre la ville de l'ally adverse, conservons-nous les ressources déjà investies sur le niveau 9 ?

Merci pour votre aide précieuse ^^
1. Exact. Mais si leur merveille cassé vous devrez être au taquet pour lancer votre level 10.
Commencez à fight^^
2. Si c'est votre merveille vous perdez les ressources. Si c'est pas la vôtre... pas de problème. Continuez à fight.
3. Vous gardez vos ressources envoyées sur vos merveilles mais vous ne récupérez pas celles des autres si vous colonisez leur iam, vu que le développement de leur merveille sera interrompu.
Mais n'oubliez pas de fight.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut