Le Car Ystos

DeletedUser56809

Guest
J'aurais bien aimer détruire des BCs moi ce soir mais malheureusement mes troupes resterons couche jusqu'à que la personne qui s'occupe de moi me deban :/ mais le plus con c'est que j'ai perdu du temps sa fait + de 24 h maintenant . Je doit avoir au moin 400 de pop j'aurais pu en faire des Cavas , des Harpies . Sans oublier que les récompense journalière seront remise à 0 ..
 

DeletedUser56809

Guest
Du coup je doit rattraper le retard que je viens d'avoir soit 1j et quelques heures par rapport à Tout le monde . C'est chiant mais c'est la vie qu'on a décidé de mener
 

DeletedUser55099

Guest
salut
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonjour les Guerriers,

J'ai un bug de neurones ! ^^

Si j'envoie mon BC (ma recherche conquête pas terminée) et que mon BC arrive juste après la fin de la recherche... ça marche ?!

Je sais qu'avec le système Révolte fallait attendre la fin de la recherche car fallait valider l'attaque en révolte...

Je ne suis pas sûr à 100% avec le mode siège... v'là ce que ça fait de ne pas jouer pendant un moment :)

Merci d'avance pour vos réponses !
 

DeletedUser57400

Guest
j'avoue que je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation, fais une recherche sur le forum :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bon, tout bonnement, j'ai essayer d'envoyer le BC... ben, il faut avoir la recherche !

Je pensai trop qu'avant, on pouvait le faire... je devais rêver ! ^^

edit : quoi que, la recherche pas en cours encore !
 

DeletedUser56809

Guest
Holà, j'ai perdu 35h de Jeu à cause d'un oubli ... Donc vous pouvez pas être pire que moi. J'ai un goût amère du Jeu
 
Haut