Hall of Fame et records de l'équipe Le Car Ystos <3

  • Auteur de la discussion DeletedUser57400
  • Date de début

DeletedUser57400

Guest
J'inaugure ce ptit sujet vu que les premières opé tombent et qu'on a déjà des mini champions sur ce monde là ahah:rolleyes:

Winneuse incontestée de la sortie PDD grépolis (qui dit mieux ?) :
18k pts, 6 villes, top 30 colo GrepoToolskit et encore en PDD jusqu'au 02/08
5KRewn6iR2aGTA41afs1ug.png
 

DeletedUser44552

Guest
elle a pris des stéroïdes ?
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

Esperax

Aristocrate
[EDIT]

Ça c'est pas mal je trouve !
Ouais j'aime montrer mes mp sur le fofo.
Sachez qu'il s'est calmé après que je lui aie montré le screen :).
C'est pas hyper sympa de ma part de mettre ça ici, mais j'ai caché le pseudo et puis, tu crées ce sujet au bon moment faut dire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57400

Guest
wtf le lien entre la légion étrangère et grépolis, il doit être drôlement être bon le bédo ahah
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser43378

Guest
WSMN tu risques une sanction.
Il est interdit d'employer des mots de plus de 4 syllabes sur le forum.
C'est pas la première fois qu'on te le dit bon sang!!
 

DeletedUser55700

Guest
Vous etes sacrement cocasse vous deux ... faites un battle d'orrhographe en MP...
On s'en fiche de qui ecris bien ou pas
 

DeletedUser57400

Guest
ça va mettre les records de fautes en grammaires bientot mdr
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser53409

Guest
Le nombre de personne qui se disent soit ancien légionnaire, soit ancien champion de sport de combat c'est assez impressionnant.
Tous ont un même point commun apparemment: la dysléxie...
Par contre moi c'est vrai j'ai gagné une compétition de judo une fois
 

DeletedUser39839

Guest
Vous comptez arrêter le flood d'ici peu, ou bien je vais devoir distribuer des avertissements ? :)
 

DeletedUser53791

Guest
Vous comptez arrêter le flood d'ici peu, ou bien je vais devoir distribuer des avertissements ? :)

Sans manque de respect à ton égare crois-moi, puisqu'on est ici dans un topic accordé à un monde en particulier sans réel intérêt (pas de question, de bogue reporté, ou quoi que ce soit demandait de l'attention puisque c'est un topic à but attractif), je ne vois pas trop en quoi du "flood" dérange ?
C'est dingue quand même j'ai l'impression que dès qu'il y a plus de 3 messages d'affilés dans une méga révélation ou une info "utile", on crie au flood...Ca reste un forum, un lieu d'échanges pour tout et rien entre joueurs, non ? Je me trompe ?

Encore une fois, sans aucune attaque personnelle ou quoi que ce soit, ce n'est qu'un remarque puisque ça fait plusieurs rappels à l'ordre je trouve pour peu de choses.
 

DeletedUser39839

Guest
@Faya N Drunked : je t'invite à aller relire ceci, cela répondra entre autre à ta question ! Il y est notamment précisé que
Vous pouvez y aborder tout sujet concernant le monde ou ses joueurs afin de renforcer les liens entre les joueurs de ce monde.
et surtout que
Une seule "taverne" (discussions de tout et rien) est autorisée par monde
Autrement dit, si tu souhaites parler de tout et de rien, mais dans certaines limites toutefois, tu peux aller dans la taverne qui a déjà été ouverte, et si tu souhaites réellement parler de choses qui ne concernent pas Grepolis ou autre, tu peux aller plutôt en Détente. :)
En l’occurrence un message de flood par ci par là sur ce sujet, cela passe encore, mais là je crois qu'il ne faut pas trop pousser non plus. ;)
 

DeletedUser53791

Guest
@Faya N Drunked : je t'invite à aller relire ceci, cela répondra entre autre à ta question ! Il y est notamment précisé que et surtout que Autrement dit, si tu souhaites parler de tout et de rien, mais dans certaines limites toutefois, tu peux aller dans la taverne qui a déjà été ouverte, et si tu souhaites réellement parler de choses qui ne concernent pas Grepolis ou autre, tu peux aller plutôt en Détente. :)
En l’occurrence un message de flood par ci par là sur ce sujet, cela passe encore, mais là je crois qu'il ne faut pas trop pousser non plus. ;)

Dans ce cas je la boucle, tu as raison les règles sont les règles c'est ainsi..
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
J'en ai rien à faire de prendre un avertissement car je suis totalement d'accord avec Faya N Drunked ! Sans manque de respect je trouve que la gestion global du forum est déplorable, on a rien le droit de dire ou de faire et c'est pour cela que je ne post presque plus alors que je passe plusieurs fois par jours sur le forum. Les modérateurs sont beaucoup trop strict !

Je suis d'accord qu'il faut garder un forum propre mais là c'est pas le garder propre c'est être maniac et c'est juste insupportable. Un mot de travers hop, un message qui va pas dans le sujet hop, un post crée un peu flood fermé direct sans pourvoir continuer le débat.

Bref je trouve que la gestion du forum est déplorable et cause à sa perte ! Je n'ai absolument rien contre les modos ils font leur taf et suivent surement les instructions d'inno mais là c'est trop pour moi ça me dégoûte complètement du forum de voir tout le temps des reproches pour rien.

Cordialement.
 

DeletedUser53791

Guest
J'en ai rien à faire de prendre un avertissement car je suis totalement d'accord avec Faya N Drunked ! Sans manque de respect je trouve que la gestion global du forum est déplorable, on a rien le droit de dire ou de faire et c'est pour cela que je ne post presque plus alors que je passe plusieurs fois par jours sur le forum. Les modérateurs sont beaucoup trop strict !

Je suis d'accord qu'il faut garder un forum propre mais là c'est pas le garder propre c'est être maniac et c'est juste insupportable. Un mot de travers hop, un message qui va pas dans le sujet hop, un post crée un peu flood fermé direct sans pourvoir continuer le débat.

Bref je trouve que la gestion du forum est déplorable et cause à sa perte ! Je n'ai absolument rien contre les modos ils font leur taf et suivent surement les instructions d'inno mais là c'est trop pour moi ça me dégoûte complètement du forum de voir tout le temps des reproches pour rien.

Cordialement.

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, remuer le couteau dans la plaie ou -insérez l'expression que vous souhaitez (j'ai peur que la mienne soit politikmen incorrekt encore une fois)- ..

Il suffit de voir le sujet à propos de la fenêtre d'offre qui nous spammait l'écran sans cesse, plutôt que d'avoir une réponse d'un modérateur, celui-ci c'est contenté de...fermer le topic car il faut l'admettre ça dégénérait un peu (de ma faute en partie certes), mais sans laisser aucune réponse au sujet... Et ça, c'est moche.

Jusque là, on peut pas réellement parler de flood en fait, comme dit plus haut, c'est les "attention au flood" sans cesse qui floodent plus que le reste...

Enfin bref, arrêtons de flooder :mad:
 

DeletedUser39839

Guest
Je vous invite à continuer cette discussion par messagerie privée avec moi si vous souhaitez la continuer.
Veuillez revenir au sujet initial désormais. :)
 
Haut