Le Car Ystos

DeletedUser57400

Guest
les points ne font pas les joueurs, mais là je colo un mec qui a une ville qui a presque autant de points que toi donc bon ^^
 

DeletedUser57438

Guest
Je prèfère avancer avec mes petites villes, certes c'est long a développer, mais je peut jouer tranquille a mon rythme. Je suis peut-être moins bon que toi, mais c'est le jeu, il y a des joueurs nul, moyen et bon. Et il y a toujours meilleur que soi.
 

DeletedUser38392

Guest
bon les amis le destin du centre de la mer 45 est compromis pour les 2 semaines à venir (la durée de mon temps de jeu), je me ramène avec mon fanboy "bibor215 fanboy" on a deja une ally contre nous et ils veulent nous poutrer en sortie de protec car je suis tombé sur leur bastion et je les poutre déjà avec ma ptite ville :D les noob ça prend la confiance sur grepo maintenant "on est 10 sur l'île t'es seul on va te colo" MDRRRRRRRRRRRR ILS CONNAISSENT PAS BIBOR LE SOULEVEUR DE COA
 

DeletedUser57400

Guest
bon écoute, on va pas débattre sur tes 50 bibi, tes 9000 pts et ton optimisation de villes, t'es beaucoup trop loin et beaucoup trop faible donc arrête d'occuper mes notifs en répondant à un message qui au départ ne t'étais pas réservé, merci @zorci
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser55963

Guest
tu crois vraiment que si j'avais un double compte je le crierais sur le forum officiel ? mdrrr

c'est juste un pote qui s'est nommé comme ça pour le délire, c'est ma ptite femme de joie <3

bha certain en son capable et c'est sa qui est beau sur se forum
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser31882

Guest
Donne pas des conseils aux ennemis bibor :eek:

Ils vont tanker toutes tes colos après :p

Préparez vos archers pour tanker les manticores :cool:
 

DeletedUser38392

Guest
oue enfin bon balec un griffon ça reste un griffon et en rempart 0 / 1 avec sort 10% et sort d'athéna tu casses du nooby dans tout les cas même si y'a de l'hoplite, y'a d'autres techniques pour stopper les griffons mais bon chuuuuut je me tais
 

Ecarus

Stratège
zorci qui se plaint qu'il n'y ai pas d'action en 45 à tout bout de champs sur ce forum mais qui ne trouve rien de mieux à faire que d'envoyer des bcs en BN...
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
Haut