TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

Natalia27

Conteur Homérique
owii cythere c'est loin la ..

coucou @Natalia27 coucou @phil muret coucou les autres :)

Coucou Kala
smiley_emoticons_winken4.gif
et bonjour aux autres
 

DeletedUser44192

Guest
moi je m'amuse depuis que je suis tout seul
smiley_emoticons_skullhaufen.gif


là y'a des mecs qui m'envoient leurs full umvs sur un bc remparts 14.. en sachant que le mec a golder ses remparts avant que mon bc se pose, oui oui à ce stade du jeux et sur un monde siège x)
 

DeletedUser33427

Guest
Pour m'a part je me serais bien amusé sur ce monde, merci karim de m'avoir fais venir je comptais pas venir à la base :D

Le moment le plus amusant restera ma colo posé sur le Mausolée des Projet, c'était vraiment cool :)

On va continuer à jouer en 45 avec mes amis jusqu'à se qu'un bon nouveaux monde sorte.

Antiv dans le <3 :)
 

DeletedUser33604

Guest
Pour m'a part je me serais bien amusé sur ce monde, merci karim de m'avoir fais venir je comptais pas venir à la base :D

Le moment le plus amusant restera ma colo posé sur le Mausolée des Projet, c'était vraiment cool :)

On va continuer à jouer en 45 avec mes amis jusqu'à se qu'un bon nouveaux monde sorte.

Antiv dans le <3 :)

@aurédu57 bon jeux a toi ^^
 

DeletedUser31882

Guest
J'avoue que les ex "Projet Dominateur" étaient pas mal niveau auto poutrage :p
 

DeletedUser44823

Guest
l auto poutrage mdr on fait un sujet pour rire lol c la que les modos devrait intervenir bref je me comprends pas besoin de réponses lol
 

DeletedUser33427

Guest
J'avoue que niveau auto-poutrage on a battu tous les records sur ce monde avec un magnifique top 3 symei, yvan et Redman dans ce domaine.

Yvan il est carrément 1 joueurs déf pourtant le joueur inconnue sur ce monde mdr.

Pour info quand j'avais ma colo posé sur le mausolée Projet j'ai essuyé facile 50, 60 full umv je pense et avec x4 j'ai fais de mémoire 300k 350k pc déf.

Sa montre bien une faille du jeu. C'est pas normal de pouvoir faire autant de Pc sans même combattre c'est contre le principe même du jeu. Mais bon à mon avis on peut se mousser pour que Inno réagisse à ce sujet ils ont d'autres priorité comme rajouter des boutons aux interfaces par exemple, c'est bien plus utile que d'améliorer le gamplay du jeu.
 
Haut