Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début
je te répond car je me faisais chier mdr
tonton c'est clair que quand on a le gold et qu'on se la joue gros bras, avec des pactes sur chaque flanc et seulement le front benny facile de pas avoir de ville a deff, chez d3 y avais luna (et leur allié), benny (et nain fernaux il me semble) au nord et a l'ouest une autre alliance dont je ne me souviens plus le nom, donc plus facile d'avoir des villes a deff avec 3 front ouvert que un seul
mais le gold a l'air de t'être monter au cerveau ^^
et je rejoins fire sur le fait que les prises de têtes internes sont partout, fb est faible vu qu'ils on implosé, d3 toujours là..
il y aussi eu des choses dite sur le fait que fb voulait intégrer peut a peut les meilleurs de d3 a eux..soucis y a eu blocus de votre plan de notre côté, et je ne te parle des messages sexistes qu'il y a eu dans le conseil..tu te souviens avec jess ? tarange ? etc .. :)
et dernière chose, inverse pas les rôles..en deff on était solo, vous aviez blindez vos villes au front de perm , les ops ? des cibles a l'opposé de nous ? surtout que benny était largement plus proche que vous ^^ nous on était sur lunatic and co'

bisous
 

DeletedUser48003

Guest
mais migale, t'invites tellement de choses, tu racontes des choses fausses, et t'as pas une bonne vision
juste je réponds sur l'histoire du front, car tu fais rire :
on avait 8 fronts, 15 ennemis, toi t'avais 3 fronts, et 5 ennemis
il vous a fallu 3 mois pour en péter un seul d'ennemi, on en a pété 10 des allys en deux mois sur 15 ennemies dès le départ, en meme temps qu'on vous défendait jusqu'au jour où on a eu marre
ça a pris 3 mois le ras le bol
à partir de là, toi meme tu sais que tu voulais venir chez nous, mais qu'on a pas donné suite, car on a pas voulu faire ce que tu racontes sur prendre les meilleurs d3, c'est des balivernes, une invention
si on parle on parle de trucs vrais sinon c'est des inventions, jusqu'à preuve du contraire ni toi ni moi on est einstein, on a rien inventé, même si tu tends vers le prix nobel petit à petit loool

au bout osef, juste les d3 sont des noobs depuis le début, car d3 c'est quoi sur rhodes : la clique des pire ratés de kasmenai, plus trois quatre fb de kasmenai
c'est à dire nos victimes préférées de kasmenai regroupés dans une alliance avec un pacte bancal conclu d'entrée
on aurait du vous péter direct en vrai, c'eut été rapide, comme sur kas^^
à partir de là c'était clair que vu la qualité, ce serait un point faible pour nous les d3
on a vu la suite, on a été faible, et vous êtes des noobs
comme ça tout le monde est content^^
 
tu donnes ta vision, je donne ma vision.. de là les lecteurs (même si pas passionnant ^^) se font leur avis eux, au lieu d'écouter une seule eau qui n'est pas vraiment potable ;D
8 fronts ? dans une mer tu as que 4 côtés ptdr
(gg @Alex Blocos tu m'as devancé x))

toutes choses hors Rhodes osef ^^
 

DeletedUser48003

Guest
mdr
bah par exemple front nord ouest contre une ally, front nord nord contre une ally, front nord est contre une ally, front est contre une ally, front nord est contre une ally front ouest sud contre une ally, front sud contre une ally, front sud ouest contre une ally, front sud est contre une ally etc etc etc
juste plein ouest y'avait les d3 donc on avait pas de front^^
après faut pas avoir l'esprit étriqué, y'a pas que 4 front possible car y'a "que" quatre points cardinaux
jsais pas moi c'est pas sorcier
il vous faut jammie pour faire une démonstration ou ça va?
ehehehe
 

Fire27

Marathonien
C'est sur personne ne golde jamais de rempart !
Ouuuuhhh ! Rayanne ! t'as goldé des remparts ? Ouuuuuuuuuuuuuuuuh !
(Zut, c'est encore ma faute :()

Sinon fire, je préférerais les bbcode de tes full bf
mais va pour les bibis si c'est pas en mer 99 ;)
tu goldes pas souvent autant de niveau qu'il l'a fait il a claqué bien 2k/3k pour cette ville
smiley_emoticons_freu-dance.gif

peut te les donner mais elles changent souvent

Sinon pour moi aussi y a que 4 fronts d'ailleurs sont tous rouges chez moi c'est moche le vert
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser48003

Guest
si les deux fronts la paire, vu que y'en a disons 4 minimum connus , ça fait 16 quand même au bout
c'est comme si une araignée avait que 1 patte, que migale s'écrivait juste "m" ou fire27 juste "7"
c'est faire fi de la météo
demande à alain gillot pétré...
ceci dit, ok pour ministre puisqu'il le faut, mais ministre de l'autre mer, une mer ailleurs on ne sait où
:D
 

DeletedUser55700

Guest
Enfin traiter D3 de nulle ...
Ils avais et on pas de mauvais joueurs ...
Si certains se rapelle de Deesselea qui est grosse goldeurse mais tres bonne joueuse trahis par mkl d'apres son ancien profil. Ricotinus qui est pas mauvais non plus (lui il est pas que sur Kasme, vas voir sur profil sur belle :p )
Donc bon le reste connais pas mais tu regarde l'histoire des FB et D3 viens de Olous ... ils étaient ensemble sur Olous, y'avais pas de place pour tout le monde ou je sais quoi et voilà lol
 

DeletedUser41689

Guest
tu goldes pas souvent autant de niveau qu'il l'a fait il a claqué bien 2k/3k pour cette ville
smiley_emoticons_freu-dance.gif

peut te les donner mais elles changent souvent

Sinon pour moi aussi y a que 4 fronts d'ailleurs sont tous rouges chez moi c'est moche le vert
smiley_emoticons_confusednew.gif

Euh t'es loin du compte... J'en ai eu pour même pas 1200 or avec un ptit bonus de construction :D
 

DeletedUser48003

Guest
je dis pas ils sont tous nuls, je dis c'est des noobs
pas de doute là dessus, rico est un tout bon, le meilleur, le roi, le prince, meme s'il a une tete de c***, comme nous tous d'ailleurs
:p
aviateur est un tout bon, d'autres sont des bons
pour l'affaire desse lea, la trahison? nonono
jt'explique vite fait...
un de ses potes goldeur de masse a fait un caca nerveux, puis a quitté les d3 en période trouble pour eux... tu sais la girouette quoi^^
yavait trois possibilités : qu'il retourne chez d3, qu'on le prenne chez nous, ou qu'on le tape
déesse lea a décidé de trucs toute seule qu'elle aurait pas du décider car pas fonda du lead, et rien de discuté avec qui que ce soit, donc les décisions prises de façon collégiale derrière lui ont pas plu, donc elle a dit trahison... c'est juste caca nerveux en fait^^
je sais tout car j'ai tout vu depuis le début jusqu"à fb pété
après certains joueurs ont fait olous avec les noobs pire ratés c'est un fait, ça empeche pas que c'est pas du tout la majorité, et que c'est des noobs, pas des nuls, ils savent jouer, mais ont gardé leur noobitude intrinsèque
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48003

Guest
de météo, de flux de nord est, de dépression au nord ouest, d'ensoleillement au sud est, et de vent de nord nord est
de météo quoi :p
et de noobitude aussi : à savoir : "oh un arc en ciel", "oh un papillon", "oh un fermier qui ramasse pas son blé"
 

DeletedUser41689

Guest
Après on sait tous que ce sont les kinders les meilleurs sur ce monde... Pas besoin de se battre là dessus
 
Haut