La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser27894

Guest
a la fin il restera plus personne tellement il y a de prise de tête xD
 

DeletedUser27894

Guest
Mais bien sur que si !

Je pense bien
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Sinon je pense refaire une gazette histoire de voir ce que cela donne je recrute un ou deux volontaire en plus
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser29565

Guest
Oulà ça bouge sur ce serveur !
Les meilleurs amis d'hier sont les plus grands ennemis de demain ?
Qu'est ce qu'il se passe chez les Pact... les Kraken pardon.. ?
 

DeletedUser38129

Guest
dfaçons à la fin c'est compleX qui va gagner, il a le verbe saint
CHUUUUUUUUUUT
Je suis incognito avec mes popcorns gout sel devant ce magnifique spectacle, j'aime les forum Off FR :p

En tout cas Oberem semble avoir pas mal de monde a dos ici :D

Oberem toujours dans mon coeur , mon petit fonda en sucre <3

Sinon , Kraken et •T• qui se font détruire , quel surprise entre la coa et la Dream Team a 2 balles...:rolleyes:

On a une belle géopolitique bien a chié digne de Trump en cours.

Aucune surprise, vous me décevez :(

PS: Obé et shahyna arrêtez votre numéro , y a pas assez de drama la.
 

DeletedUser33712

Guest
Rien de spécial. On s'ennuie toujours autant en 54, même après avoir taquiné les family's rien ne bouge . Ils préfèrent taper mon p'tit Thanyx qui est inactif, tant pis pour nous et nos Def...
Et vous toujours autant d'action de votre côté ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33712

Guest
Ça prend des villes pépères et l'onglet deff est de moins en moins rempli :)
A ce rythme la vous allez finir par vous ennuyer comme nous en 54 lol. Mais bon tant mieux si vous avez moins de révoltes, vous pourrez jouer pleinement off :)
 

DeletedUser56650

Guest
Shahyna d'après vos stats en effet on pourrait croire que vous passez votre temps à dormir xD mais du coup tapez les * T * et Family ne pourrait pas être une option si tu veux de l'action? Parce que ce sont vos voisins direct^^

Bon Family ok c'est vos copains mais au moins nos chers amis des *T* non?
 

DeletedUser57221

Guest
C'est à dire que les 2 sont tapés mais la réponse se fait encore attendre :).

Shahyna <3
 

DeletedUser41282

Guest
732457CaptureOPInf.png


Oh, mon dieu, y'en a qui n'ont pas honte quand même. La FB a du faire face a des attaques communes des Vipers, T, Boucherie, N'Drag & N'Com et une OP des Infernus. Donc, Le Brutal et la shahy qui passent en derniers et qui viennent bonder le torse ... Ca me ferra toujours rire.

Bref, Brutal, laisse moi le temps de me refaire en 54, que tu ne passes pas dans des villes vides après 48h d'off d'autres allys, et je vais venir m'occuper personnellement de toi, de tes petites fesses, toi le meilleur combattant d'entre nous. :rolleyes:
 

DeletedUser45421

Guest
je suis pas convaincue que Shayna te laisse toucher aux fesses de son protégé sale pervers ^^

et bonder le torse, tu voulais dire, bomber le torse? ou c'est en pensant aux petites fesses de Brutal que tu bande? bref soyez précis...

et rester 48h avec une ville vide c'est chaud non? enfin après pour ce que j'en sais hein, si on demandait à @azur14 notre maitre à tous?

EDIT: ça serait chouette qu'on puisse supprimer ses doubles posts?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33712

Guest
Oh, mon dieu, y'en a qui n'ont pas honte quand même. La FB a du faire face a des attaques communes des Vipers, T, Boucherie, N'Drag & N'Com et une OP des Infernus. Donc, Le Brutal et la shahy qui passent en derniers et qui viennent bonder le torse ... Ca me ferra toujours rire.

Bref, Brutal, laisse moi le temps de me refaire en 54, que tu ne passes pas dans des villes vides après 48h d'off d'autres allys, et je vais venir m'occuper personnellement de toi, de tes petites fesses, toi le meilleur combattant d'entre nous. :rolleyes:

mdr! jolie mise en scène, je te félicite:)

Bonne continuation Byblos!
Kiss.
 
Haut