Le Car Ystos

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Mais pas tant, ça se dit ça?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser57558

Guest
Disparition de ta ville Donty :'(
Et pour répondre à ton avis, effectivement la 64 c'est ultra fun, les new heaven (plus grosse alliance de la mer) op à 8h le dimanche matin ^^
 

DeletedUser57438

Guest
Disparition de ta ville Donty :'(
Et pour répondre à ton avis, effectivement la 64 c'est ultra fun, les new heaven (plus grosse alliance de la mer) op à 8h le dimanche matin ^^
Ils doivent aimer le café pour faire une OP a 8h un dimanche matin. :eek:
 

DeletedUser57438

Guest
parle au respectable joueur qui off entre 2 et 4 du mat le week end, lui il doit aimer la [EDIT] à toute heure...

Je connait, on en parle dans les légendes comme des joueurs qui dorment la journée pour off la nuit, ils auraient les yeux jaunes et brillant pour mieux voir dans l'obscurité, et leurs bfs serait kamikaze. :eek: Bon ceux dont je parle, le font quasi tous les jours ^^'.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45421

Guest
ah ça doit être ça!

j'aime bien les gens qui dorment la journée et en plus en généfral ils s'auto detruisent et ne peuvent pas se reproduire.
 

DeletedUser43378

Guest
Plop
J'ai pas perdu ma ville, je l'ai donnée.
Techniquement c'est pas tout à fait pareil^^
Je change de place pour voir s'il y a moyen de choper encore un peu de gold
 

DeletedUser45421

Guest
Tu sais que y'a des français à Tahiti, à la Reunion en Guyane etc ...
Qui eux dorme pdt qu'on joue et ducoup joue la nuit ?
sans blague? la terre n'est pas plate et on ne vit pas tous dans le même fuseau horraire? sinon pour m'apprendre à jouer ça se passe comment, tu fais des sessions privées ou tu as une chaine youtube?
 

DeletedUser43378

Guest
ouuuuuuuuuuuuuu????????? quoi????

Il y a aussi ces foutus canadiens qui jouent la nuit!!
 

DeletedUser57438

Guest
Tu sais que y'a des français à Tahiti, à la Reunion en Guyane etc ...
Qui eux dorme pdt qu'on joue et ducoup joue la nuit ?

Tu sait qu'on a tout a le fait le droit de rigoler aussi. J'ai joué avec des français a l'étranger qui jouait surtout la nuit, c'est pas pour autant que je vais m'interdire de rigoler...
 

DeletedUser45421

Guest
Tu sait qu'on a tout a le fait le droit de rigoler aussi. J'ai joué avec des français a l'étranger qui jouait surtout la nuit, c'est pas pour autant que je vais m'interdire de rigoler...
malheureusement, tu constateras vite que l'humour est denrée rare (et forcément précieuse) à Grepo ^^
 

DeletedUser57438

Guest
C'est triste de ne pas pouvoir plaisanter avec tous, mais c'est comme ça.
Même mes ennemies ont rigolé a mes blagues de merde, après avoir pété mes deffs x).
 
Haut