TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser19844

Guest
comme toi le 02/08 vekt .. avec 270K pc off, et 248k pc def
smiley_emoticons_confusednew.gif

que ça ? :eek:
il est pas bon le vekt ^^
Ah moins que se soit pas ses troupes
smiley_emoticons_grin.gif


Plus sérieusement, c'est moche l’auto poutrage mais c'est devenu malheureusement une norme que l'on aura sur tous les serveurs...et d'autres devront le faire pour suivre la rythme...c'est moche mais simple et efficace donc bon ses joueurs sans réel valeur et talent le font ^^

La liste est grand sur ce monde entre les:
Yvan, symei, redman, bambi, dark...
Les tops serait plus beau sans tout cela c'est sur ^^
mais on les reperds vite, c'est souvent ceux qui débarque vers la fin du serveur dans les classements pcs...alors que le monde arrive à sa fin
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Je me demande à quoi ressemblerai le classement sans l'auto-poutrage. La il est clairement foutu c'est chiant, sa donne pas envie de continuer à jouer, déjà que sa commence à être archi mort.
 

DeletedUser56652

Guest
J'avoue que niveau auto-poutrage on a battu tous les records sur ce monde avec un magnifique top 3 symei, yvan et Redman dans ce domaine.

Yvan il est carrément 1 joueurs déf pourtant le joueur inconnue sur ce monde mdr.
Ils tiennent ça du Grand @Mugetsus
smiley_emoticons_winken4.gif

Après ils vont venir se vanter d'avoir un très bon classement combattant alors que la seule chose qu'ils savent taper, c'est leurs propres troupes

Pour info quand j'avais ma colo posé sur le mausolée Projet j'ai essuyé facile 50, 60 full umv je pense et avec x4 j'ai fais de mémoire 300k 350k pc déf.

Sa montre bien une faille du jeu. C'est pas normal de pouvoir faire autant de Pc sans même combattre c'est contre le principe même du jeu. Mais bon à mon avis on peut se mousser pour que Inno réagisse à ce sujet ils ont d'autres priorité comme rajouter des boutons aux interfaces par exemple, c'est bien plus utile que d'améliorer le gamplay du jeu.

Et les nombreux sens divins qui ont été offerts ont poussé les gens à exploiter cette faille.
Faut pas s'étonner que le classement soit complètement faussé quand on offre 6 sens divins aux joueurs, encore une bonne idée d'Inno
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser47222

Guest
Je ne comprends pas trop les stats Def de Yvan
1.5 m de pc Def le 04
1.1 m de pc Def le 05
1.3 m de pc Def le 06

J aimerais comprendre qui off ? Car il n y a pas de tels score dans les pcs off sur ces 3 jours là
 

DeletedUser39970

Guest
LOL, le jour où je comprendrais comme fonctionne l'autopoutrage je serais la plus... Ben non, au final, je veux pas savoir.
Quel est l'intérêt? Mes off suffisent à mon type de jeu. La triche est partout, on ne reconnait plus les bons joueurs.
Et le classement? Le top de meilleurs cheaters.
 

DeletedUser39970

Guest
Bon! Comme on s'ennuyait, ;) on a fait ce qu'il fallait pour réveiller les endormis^^
 

DeletedUser45421

Guest
ouais ^^le coup des merveilles au bout de 2 mois a encore tué un serveur, merci inno ^^
 

DeletedUser57409

Guest
Perso j'aurai pas tenu 6 mois sur un serveur x6 :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Se qui est dommage c'est qu'il a été caché du grand public, vu qu'on ne pouvait pas rejoindre le monde par défaut et du coup il y eu un manque de joueurs. Même si dans le centre on ne l'a pas trop ressentit c'est dommage :( .
 

DeletedUser57409

Guest
Non, déjà que j'étais pas loin de delete à cause de l'irl, j'ai quand même "gagné" le serveur mais bon, j'en pouvais plus haha
 
Haut