Dix jours divins ! (commentaires)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Chère communauté,

Si vous avez des questions à poser sur l'évènement en cours ou si vous souhaitez simplement donner votre avis, vous pouvez le faire ici.

Cordialement,

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser22801

Guest
Bonsoir,
La lecture de le ce magnifique évènement me rappelle pourquoi je ne viens plus ce le forum officiel.
smiley_emoticons_irre.gif


Désolé de vous dire çà mais cet évènement est pitoyable!
smiley_emoticons_skullhaufen.gif

Vous trouvez pas que le jeu est suffisamment faussé par la soif d'enrichissement d' innogame qui rajoute de plus en plus d'event sur le jeu qui fausse totalement la donne !Celà favorise les goldeur !
Là vous essayer d'équilibrer un peu la donne avec un événement gratuit !Helas un seul pourra en profiter !vous trouvez pas un peu frustrant pour tout les autre qui participeront car il ont pas ou peu de moyen de golder pour leur jeu
Depuis que j''ai commencé en 2011 le jeu se dégrade considérablement au détriment du bon sens et du beau jeu !
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif


Au même titre on se retrouve sur un jeu qui brasse énormément d'argent et les arbitre du jeu son bénévole et gagne même pas un petit dédommagement pour leur travail
Moi personnellement je trouve pas çà logique !!tout sport ou activité lucrative irl à un juge ou arbitre rémunéré ....
Je vais en arrêté là , de toute façon mon sort est bientôt scellé sur ce jeu

je vais bientôt
smiley_emoticons_irre.gif
comme beaucoup de joueur l'ont déjà fait arrêté de perdre mon temps
sur ceux , bon événement et bon jeu à tous
 

DeletedUser43647

Guest
Et une aberration, une!

Je comprends que vous fassiez cela pour rameuter de la populace mais vous seriez bien plus avisés de fidéliser vos véritables "fidèles" à la place de possiblement favoriser trois pelés et un tondu qui passent peut-être sur le jeu en coup de vent quelques fois par jour.

L'event est déjà là pour récompenser la totalité des prétendus fidèles, alors quitte à accorder des faveurs supplémentaires, autant que ce soit à celles et ceux qui sont co pratiquement en permanence depuis plusieurs années.

Voilà, bisous partout.
 

HelainZ

Milicien
Chère communauté,

Si vous avez des questions à poser sur l'évènement en cours ou si vous souhaitez simplement donner votre avis, vous pouvez le faire ici.

Cordialement,

Votre équipe Grepolis
Des gens trichent en mettant plusieurs messages pour avoir plus de chances et je trouve que 1 seule personne sur tout les gens qui participe c'est très peu ...
 

sjpa

Beau parleur
Ta vraiment rien compris toi .
Et une aberration, une!

Je comprends que vous fassiez cela pour rameuter de la populace mais vous seriez bien plus avisés de fidéliser vos véritables "fidèles" à la place de possiblement favoriser trois pelés et un tondu qui passent peut-être sur le jeu en coup de vent quelques fois par jour.

L'event est déjà là pour récompenser la totalité des prétendus fidèles, alors quitte à accorder des faveurs supplémentaires, autant que ce soit à celles et ceux qui sont co pratiquement en permanence depuis plusieurs années.

Voilà, bisous partout.
ça te pose un problème ? :p
 

Rosallyne

Magistrat
je ne joue actuellement sur aucun serveur CAUSE vacances , je ferais peut etre le prochain donc pas droit de jouer ?
 

DeletedUser26890

Guest
Je soutiens le fait de faire des event sur le forum et de filer des bonus IG c'est sympa, pour autant faites au moins un truc un peu plus amusant que de poster son pseudo une fois par jour ou à la rigueur qui rapporte plus qu'un bonus claqué si vous voulez simplement attirer du monde et non divertir les utilisateurs du forum...
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Il est facile pour nous de vérifier que les personnes n'ont pas posté plusieurs messages, ceux qui l'ont fait seront éliminés du tirage au sort.
Je comprends que vous soyez déçu par la simplicité de l'évènement mais nous faisons régulièrement des animations avec des quêtes/jeux/tâches à accomplir, le denier a eu lieu en juillet. Il y en aura d'autres bientôt, tous les évènements ne peuvent pas être similaires.

Les animations sur le forum sont préparées et créées par l'équipe qui sont pour la plupart des bénévoles. Je vous demande d'être un peu plus respectueux envers les personnes qui s'investissent pour vous proposer des animations, même si certaines sont plus simples que d'autres.

@Rosallyne : Si vous ne jouez sur aucun monde vous ne pouvez pas participer car nous ne pourrons pas vous remettre la récompense. Vous pourrez participer la prochaine fois que vous serez sur un monde.
 

HelainZ

Milicien
J'ai mit un message dans participation comme quoi superhermes avait triché mais du coups ça va me mettre comme si j'avais mit plusieurs messages ?
 

sjpa

Beau parleur
Faut pas le mettre sur le sujet ...
Tu l'envoie en mp, même si je pense que les tricheurs seront détectés sans signalement . ^^
 

chris611

Guerrier Troyen
un seul gagnant par jour vu le nombre de participant cela fait plus que rat,soyez un peu plus généreux inno voyons,10 me parait un minimum syndicale.
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser49081

Guest
alors pour répondre a des message de merde il y a du monde mais pour répondre a un message un peu plus sérieux plus personne !

#jesuissousou34 ....
 

DeletedUser57595

Guest
Petite question : je n'es rien reçu pour le jours 1

strupx extention de frontiere sur cartysos

c'est normal?
 

DeletedUser54994

Guest
question peut être bête mais ou sont les résultats du tirage ??
 
Haut