Le Car Ystos

chris611

Guerrier Troyen
Je propose de créer un fan club OC....
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser

Guest
Le Jean-Kévin il n'a pas off ton joueur et il n'a pas été concerné par ce "drama"...

Je le redis, exutoire ou pas, pendant un cancer ou n'importe quelle autre maladie, on se fout de grépo...c'est du pixel.

Vous êtes en train de défendre un mec qui se fout à 100% de ce que devient son compte...il a autre chose à penser que ses prochaines colos, que de défendre un siège...Arrêtez donc de vous révéler comme des esprits saints si la seule chose que vous tentez de faire c'est de sauver vos positions ;)
 

DeletedUser57480

Guest
Connais pas...

Désolé je suis pas très cultiver dans les souvenirs de grepo ^^
 

DeletedUser57704

Guest
Mdrrr, j'ai pas été à l'école désolé, ils ont pas voulu de moi :(:(
bah avec tes 800 € de gold/mois qui fait de toi un joueur brillant aux yeux de certain(e)s, je t'invite à suivre des MOOC en ligne .. il n'est jamais trop tard pour se golder une culture, il n'y a que les gens idiots finalement pour le rester^^ :)
 

DeletedUser57397

Guest
bah avec tes 800 € de gold/mois qui fait de toi un joueur brillant aux yeux de certain(e)s, je t'invite à suivre des MOOC en ligne .. il n'est jamais trop tard pour se golder une culture, il n'y a que les gens idiots finalement pour le rester^^ :)
Le gold aide beaucoup mais ne fait pas tout ^^
 

DeletedUser57438

Guest
Super un nouveau conflit, ça faisait longtemps, je vais chercher les pop-corns.
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser31882

Guest
Le gold aide beaucoup mais ne fait pas tout ^^

En période d'évent comme celui ci je t'assure que ça fait presque tout lol^^

quand je voyais des mecs balancer tous les jours des full umv sur du rempart 20-25 pour péter des sièges j'étais halluciné ^^ (j'parle pas de grim)
 

DeletedUser43378

Guest
En période d'évent comme celui ci je t'assure que ça fait presque tout lol^^

quand je voyais des mecs balancer tous les jours des full umv sur du rempart 20-25 pour péter des sièges j'étais halluciné ^^ (j'parle pas de grim)

On avait dit qu on parlait plus de Attila...
 

DeletedUser57480

Guest
Ennerad, malheureusement pour toi comme j'ai dis à certains de tes ex compagnons je gold pas tant que ça, si tu sais charbonner sans golder tu deviens le roi du pétrole et pas besoin de payer autant que certain dont je ne citerai pas le nom bien à toi
 

DeletedUser57704

Guest
oui, il parait que l'argent non plus ne fait pas le bonheur .. ni la pauvreté d'ailleurs^^

Quant aux OC, il eut un temps (où l'on sortait les goldeurs en start :p) où c'était vraiment les meilleurs, quoi qu'on en dise ; on leur accorde la création de la 1st team family avec des fonda d'une très grande qualité ! la force d'un poutrage calé ! (même si j'avoue qu'il y en 2 ou 3 qui étaient un peu beaucoup imbus de leur personne)
... mais ça, c'était avant :) époque révolue où un pacte était un pacte pour le pire et le meilleur :)
Ce sont les joueurs sales et ceux qui ferment les yeux dessus qui font que ce jeu est devenu ce qu'il est.
Aussi, depuis Abdère, les bons joueurs (au 1er sens du terme) partent les uns après les autres ... le peu qui reste sont reconnaissables à leur humilité (c'est pour dire !).
 
Haut