Le Car Ystos

DeletedUser57704

Guest
Coucou et merci Ano,
mais il faudrait que je sois en colère (ou jalouse comme on me l'a susurrée) pour envisager une quelconque vengeance ; et, je ne le suis pas. Je suis seulement personnellement déçue.
Je suis certaine que tu trouveras un autre leitmotiv :)
 

DeletedUser57438

Guest
Coucou et merci Ano,
mais il faudrait que je sois en colère pour envisager une quelconque vengeance ; et, je ne le suis pas. Je suis seulement personnellement déçue.
Je suis certaine que tu trouveras un autre leitmotiv :)

C'est joliment dit. :)
Dommage pour eux, décevoir un joueur c'est pire que l'énerver parfois.
 

DeletedUser48537

Guest
Coucou et merci Ano,
mais il faudrait que je sois en colère (ou jalouse comme on me l'a susurrée) pour envisager une quelconque vengeance ; et, je ne le suis pas. Je suis seulement personnellement déçue.
Je suis certaine que tu trouveras un autre leitmotiv :)
Ohhhh allez je veux des noooms :p
 

DeletedUser57704

Guest
Peu importe les noms qui ne sont que des détails :) ceux qui sont concernés, se reconnaitront :rolleyes: ; le pire, c'est d'assister à cette accumulation de déceptions ... sans pouvoir rien faire :rolleyes: ni se faire entendre.
 

DeletedUser48537

Guest
Ennerad, je te les chopes les petits [EDIT], dis moi les noms par mp
je les casse en 2 . :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57704

Guest
Ennerad, je te les chopes les petits [EDIT], dis moi les noms par mp
je les casse en 2 . :p
Impossible de les casser tant qu'il y aura des pigeons, ils perdureront ; c'est trop tard depuis longtemps :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57704

Guest
Le delete c'est pas beau...
J'ai pas honte d'avoir delete même si, sur le moment, j'ai eu un remords : je me rends compte, encore plus aujourd'hui, que c'est peut être l'ultime solution pour une utopique prise de conscience... mais je doute lol.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57704

Guest
Le delete c'est pas beau...
Ne faut pas généraliser le delete pur et simple. Il n'est pas seulement une action dans le but de favoriser tel joueur ou défavoriser tel autre joueur ; cela peut être aussi une décision motivée par x facteurs qui symbolise un message.

Au delete, je rajouterai qu' il est encore plus décevant de la part d'autres joueurs qui s'entêtent à se focaliser plus facilement sur des pertes (dans mon cas) d'une petite poignée de vivi que sur la perte d'un joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57211

Guest
Ce que tu veut, après mon voyage à Madagascar je peut manger n'importe quoi x)

Tu choisis je t'invite :)
 

DeletedUser57387

Guest
C'est vrai que delete c'est la meilleur solution encore mieux quand tu donnes tes vivis a tes ennemies, m'enfin bon je ne suis pas en toi et chacun ses principes !
 

DeletedUser57704

Guest
C'est vrai que delete c'est la meilleur solution encore mieux quand tu donnes tes vivis a tes ennemies, m'enfin bon je ne suis pas en toi et chacun ses principes !
- soit tu te fais recy par tes alliés dans les règles de l'art si des précédentes règles ont été respectées ; ça n'a pas été le cas :)
- soit tu te fais recy par tes adversaires pour xxx raisons*
- soit tu deletes (= VF) comme je l"ai fait en ne favorisant qui que ce soit, et afin justement de faire taire les mauvaises langues :p
Je suis heureuse de ne pas être en toi, non plus :p (humour)

* j'attends dans ce cas des preuves à tes accusations
 
Haut