La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser46750

Guest
Je n'ai aucune préférence pour une quelconque alliance sur les mondes où j'opère étant donné que je ne connais pas les joueurs (donc encore moins les alliances et leur diplomatie) qui y sont.

Bonjour, que faisiez-vous dans une conversation Kraken sur skype alors ? Bizarre non .
 

DeletedUser19733

Guest
J'y ai été invité parce qu'on voulait me poser des questions ou me demander mon avis sur un sujet je suppose. Il y a quelques mois j'ai été invité sur 3 ou 4 conversations par un ami parce que des joueurs voulaient me parler ou parler à quelqu'un du staff. ^^'

En fait, j'ai atterrit sur des conversations ou je connaissais à peine 2 ou 3 personnes sur la 20aine présentes et parmi ceux que je connaissais pas je ne savais même pas leur pseudo IG. J'ai parlé à des gens alors que je ne savais pas qui ils étaient sur le jeu ou sur le forum alors bon difficile de dire que j'ai des préférences pour tel ou tel joueur/alliance. En plus, je ne savais même pas à quelles alliances appartenaient les conversation sur lesquelles on m'avait invité. :x
 

DeletedUser33712

Guest
J'y ai été invité parce qu'on voulait me poser des questions ou me demander mon avis sur un sujet je suppose. Il y a quelques mois j'ai été invité sur 3 ou 4 conversations par un ami parce que des joueurs voulaient me parler ou parler à quelqu'un du staff. ^^'

En fait, j'ai atterrit sur des conversations ou je connaissais à peine 2 ou 3 personnes sur la 20aine présentes et parmi ceux que je connaissais pas je ne savais même pas leur pseudo IG. J'ai parlé à des gens alors que je ne savais pas qui ils étaient sur le jeu ou sur le forum alors bon difficile de dire que j'ai des préférences pour tel ou tel joueur/alliance. En plus, je ne savais même pas à quelles alliances appartenaient les conversation sur lesquelles on m'avait invité. :x
Je confirme, j'ai croisé Alyssandre sur une conversation Skype et elle n'intervient que pour renseigner les joueurs.
 

DeletedUser57240

Guest
Ca sent les plans cams à plusieurs ça....

comment ça je sors ?
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser57183

Guest
@Alyssandre La question que je posais était à propos d'une erreur de modération ig sur un joueur à cause de ses noms de ville. Il s'est retrouvé banned attaquable sans avertissement, ce qui n'est pas la démarche habituelle à ce qu'on m'a dit.... mais le jeu a beaucoup changé depuis mon dernier passage. Ceci dit, l'erreur ayant été réparée, j'imagine que ça en était bien une. A ceci s'ajoutait la présence en conversation Skype sur l'alliance qui a fait la dénonciation... c'est ce que j'appelais l'erreur avec des circonstances troubles.
Après, si c'est commun et normal d'avoir un opérateur dans les conversations d'alliances des mondes qu'il modère pendant que celles-ci discutent du jeu (stratégie etc...), je reverrais juste mes a priori sur la neutralité qui me semble aller avec le rôle.

Quand à mon conseil, il persiste, l'agressivité étant des deux cotés, les rappels à l'ordre devraient l'être aussi. Mais chacun modère comme il veut j'imagine ;).
(oui je me suis déjà pris des sanctions gratuites, alors je prends mes précautions maintenant ^^).

@sirtakis Evidemment que si je lui pose la question, c'est parce qu'elle a été directement impliqué dans un ticket ig qui nous concernait. Voir son pseudo apparaitre ici m'a donné l'occasion de poser la question. Ceci, cette explication de la différence entre un modérateur et un opérateur m'était indispensable ! Je te remercie donc pour cette petite leçon que tu a essayé de me donner avec une petite condescendance qui m'aura au moins fait sourire :)
 

DeletedUser19733

Guest
Je ne regarde pas les alliances quand je sanctionne et pour juste le redire, je ne me souviens pas du cas dont tu me parles donc te dire s'il y a eu erreur ou non c'est impossible. Comme Shahyna l'a dit je n'intervenais sur les conversations skype que lorsque un joueur demandait un renseignement ou bien pour chambrer un peu les joueurs que je connaissais. Je ne me suis jamais mêlé de la façon dont les joueurs géraient leurs alliances ou leur diplomatie. Je ne suis pas au courant des guerres qui se déroulent sur les mondes où j'opère la plus part du temps et même en lisant le forum, j'ai toujours du mal à suivre ce qui se passe. ^^'
 

DeletedUser27894

Guest
@Syrme j'implore la bonne volonté de byblos pour qu'il soit gentil avec moi
smiley_emoticons_frown.gif


@Imagicien Je suis heureux de t'avoir fais sourire je ne savais pas à la base si tu connaissais la différence car bon nombre de joueur aujourd'hui passe plus de temps a critiquer le staff pour x raison sans chercher a comprendre comment cela marche ^^'
Et je n'était pas au courant de son implication même si cela n'aurais pas changer grand chose à ma réaction il y a une manière de dire et de faire les choses dans la politesse (je me rapporte au premier message sur le sujet).
 

DeletedUser57402

Guest
Je ne pouvais pas décevoir tout mes admirateurs et quitter ce serveur, quand même, Ida ! :D
Me dis pas que toi aussi, tu me voyais partir !

La légende raconte qu'Oberem ne quitta jamais un serveur avant Nestl et Brutal. <3

Ahahah, a qui le tour?! :D
 

DeletedUser41282

Guest
Moi, je ne dis plus rien.

Le grand paradoxe de ce serveur, qui est au final celui de tout les serveurs récents, est le fait que les joueurs qui étaient les premiers a décrier la coalition Krakens-Family, des que la possibilité leur en a été donnée, se sont empressés d'en créer une bien plus grande. C'est vraiment malheureux.

Et le pire de tout, c'est que cette coalition ne s'est pas construite sous l'impulsion de belles guerres, opposant deux forces vives, comme celles, je ne le rappellerai jamais assez, avec les Camions, les Likorns, ou encore les Vikings ... Mais avec des conquêtes qui ont été permises en 54 par les Bouchers et en 45, par l'inactivité des Gollums, en vu d'un partage du territoire Est-Ouest.

Bravo. :D

#JeFatigueDésoléSiVousN'avezPasComprisCeCharabia
 

DeletedUser41282

Guest
Ah, j'oubliais, les girouettes du genre Apo ont aussi fait beaucoup de mal a ce serveur. :)
 

DeletedUser46750

Guest
Moi, je ne dis plus rien.

Le grand paradoxe de ce serveur, qui est au final celui de tout les serveurs récents, est le fait que les joueurs qui étaient les premiers a décrier la coalition Krakens-Family, des que la possibilité leur en a été donnée, se sont empressés d'en créer une bien plus grande. C'est vraiment malheureux.

Et le pire de tout, c'est que cette coalition ne s'est pas construite sous l'impulsion de belles guerres, opposant deux forces vives, comme celles, je ne le rappellerai jamais assez, avec les Camions, les Likorns, ou encore les Vikings ... Mais avec des conquêtes qui ont été permises en 54 par les Bouchers et en 45, par l'inactivité des Gollums, en vu d'un partage du territoire Est-Ouest.

Bravo. :D

#JeFatigueDésoléSiVousN'avezPasComprisCeCharabia

Je confirme tu es fatigué, j'ai rien compris. Soit tu t'es mal exprimé soit tu dis n'importe quoi ^^

De quelle coa tu parles ? On veut des noms :p
 
Haut