Le Car Ystos

DeletedUser36872

Guest
Bah les gars, pourquoi vous attendez que je me barre de Carystos pour faire la fiesta en 54 ? Jsuis déçu, mais déçu !
 

DeletedUser57438

Guest
Bah les gars, pourquoi vous attendez que je me barre de Carystos pour faire la fiesta en 54 ? Jsuis déçu, mais déçu !

On avait plus de rhum.
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser36872

Guest
On avait plus de rhum.
smiley_emoticons_saufen.gif
D'ailleurs à ce propos, et même si j'ai bien peur qu'aucun AA ne fréquente ce forum, je tiens à rappeler que le principe des Alcooliques Anonymes, c'est précisément d'arrêter de boire. J'ai certains alliés qui feraient bien (ou auraient bien fait) de s'en souvenir !
 

DeletedUser57438

Guest
D'ailleurs à ce propos, et même si j'ai bien peur qu'aucun AA ne fréquente ce forum, je tiens à rappeler que le principe des Alcooliques Anonymes, c'est précisément d'arrêter de boire. J'ai certains alliés qui feraient bien (ou auraient bien fait) de s'en souvenir !

Tu me manquera nnob.
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser57704

Guest
Hello everybody
venez en 42 ... ça bouge beaucoup plus qu'en 45/55 lol ; je dois en être à ma 50ème esquive en 3h .. y a des gogols^^
 

DeletedUser57438

Guest
En 54 aussi ^^. Quelque chose me dit qu'une guerre d'envergure s'y prépare.
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Les T.N.T qui joue leur vie limite font une OP sur un joueur quasi inac a cause de pb... Et qui en plus sont pas foutue de les colos jamais vue pire joueur mdrr.
 
Haut