Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

FRYZEE

Archonte
Moi je me demandais juste ... c'est qui les P.L.S?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser55990

Guest
Primal et red light, tu sais les alliances qui ne pouvaient sois disant jamais être alliés sur ce monde, les voila maintenant en fusion xD

Il y a des bonnes blagues ici ;)
 

DeletedUser26890

Guest
Les meilleurs ça reste quand même les loups, venir boucher les trous sur nos îles nord 44 de cette demeurée de Cora pour farmer c'est du génie, merci
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser48003

Guest
noubilles à droite noubilles à gauche noubilles au nord noubilles au sud
LOL
:p
 

OmbreSanguine

Empereur
oui reviens ! j'ai les mêmes à la maison !

Et puis Donty aussi.. on veut des hargneux, des irrespectueux (du moins sur le forum), des rires et des larmes
 

DeletedUser48003

Guest
bah si donty revient ça fera jamais qu'un noubille de plus
si je reviens, encore un autre
puis comme jsuis un con de noubille pour ma part, et qu'y'a déjà assez de noubilles de toutes sortes dans les parages en vrai...
comme dit donty, il aurait dû dire au lieu de "dire", "faire"
;)
 

DeletedUser43378

Guest
Je garde ma langue de vipère pour le prochain réré^^
Petit regret sur ce monde d être parti peu de temps avant les gang à priori.
Quelques rencontres sympas aussi.
 

DeletedUser48003

Guest
ben en interne, on disait tous "si donty s'en va, on s'en va tous"
t'es parti, la fb s'est pétée
c'est des "on dit" quoi tu vois, je rapporte ce qu'on m'a rapporté...
comme toi t'étais vers le sud de la 54, ben les gens ont voulu te rejoindre pour les vacances de grépo dans les mers chaudes... du coup ça a fait boule de neige, chacun est parti de son côté dès ton départ ou devrais je dire delete à moins que tu fus recyclé
dfaçons tu serais resté t'aurais quand meme perdu meme nous plus là, car toutes façons c'est comme ça tu gagne pas bezef on m'a dit... LOL

comme t'étais plus ou moins le moins noubilles des ennemis dans ton ally de noub, car il faut dire que nombreux sont les noubilles tout partout, dont les benny b avec 1 million de pactes, (on a trop fait ça déjà péter des allys avec 1 million de pacte, on voulait un autre challenge, et ce challenge c'était toi, plus ou moins) ,ainsi que les D3 les plus noubilles d'entre tous, en passant par toutes les autres clique

toi parti, on avait plus rien à faire sur rhodes en vrai, car là fut notre objectif d'ally, tout le reste osef, surtout osef des bennoob c'était le casse croute eux, toi la pièce montée
 

DeletedUser43378

Guest
Tu arrives à me sourire avec tes âneries^^
Tout aurait pu être plus fun et surtout équilibré si deux conditions avaient été respectées :
1/ que opus (Marquette) reste dans la coa anti vous et retourne pas sa veste au bout de deux jours ( elle a fait son choix, on a pu en discuter, problème réglé)
2/ que mkl donne pas pour instructions de faire sonner idgaf H24.
On était les deux seuls à résister au sud, au milieu des delete et autres abandons.
J espère que vous avez remercié les farmeurs style steata, impératrice bloco, alunya qui nous ont claqué dans les.pattes.
Perso je voulais pas les prendre avec nous et on s est retrouvé avec bcp trop de recy...ingérable.
C est pour ça que j ai été obligé de lâcher l affaire et de récupérer la bouse de marcheur 33 (Attila)...
Au final j ai découvert d autres personnes ( alliés/ennemis), c est toujours ça !^^
 

DeletedUser48003

Guest
ben après on peut pas forcément reprocher à 4 ou 5 joueurs parmi 350 de vouloir rejoindre l'autre côté, ils étaient du côté obscur lol
alunya impératrice je les connais pas je les ai pas eu chez fb à vrai dire, steata je l'ai vu quelques jours puis plus rien
quant à idgalf cher ami, c'est venu de quoi :
principe de base : ce que fait un ennemi à un de notre team, est donc valable pour chaque joueur de chaque team ennemie de la coa d'en face. puisque vous êtes ensemble tous, et bien on suppose que vous êtes en accord sur tout...
mk, par l'intermédiaire de dynatrix, pour pas le nommer, a lui même reçu des off fakes de jour comme de nuit pendant quelques temps, juste pour faire sonner son tel, super hein dyna mdr
mk suite à ça voulait se barrer, il a dit : je suis pas là pour jouer comme ça
mais il est resté, dyna s'est vu faire sonner par toute l'ally, il est venu chouiner comme une pince ici meme, alors qu'il est à l'origine du truc
pour finir donc, puisqu'on suppose que dans votre coa, vous êtes en accord sur tout, y'a eu deux joueurs à qui on a fait la meme que dyna a proposé avec une belle primeur, une belle fraicheur d'esprit: dyna a mangé, idgalf a mangé. et c'est tout
pour finir comme un gamin : fallait pas que votre camp commence^^
quant à marcheur à l'ombre, oui le gars est rigolo, il nous a mp pour nous donner ses villes avant de partir, un gars est allé le voir, il lui a dit texto : "comment tu veux faire, on racle tout d'un coup ou bien?" loool le terme racler m'a fait sourire jt'avoue
du coup attila a delete... pour pas changer, en fait lol
ehehehe
:p
 

DeletedUser43378

Guest
Il a delete parce qu'il avait conçu selon lui un plan machiavélique pour vous infiltrer.
Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de se faire refouler à l'entrée de la boîte de nuit par Mkl^^
Résultat notre étoile filante nationale a du claquer entre 400 et 500 balles pour faire du vent, comme sur chaque serveur...
Ce serveur m'aura permis d'apprendre à jouer def (on m'a sorti mes stats hier j'ai quand même été 20 eme def; les boules^^) et de faire quelques jolies connaissances.
Il y en un a que je garde dans le pif et que j'ai hâte de recroiser sur d'autres mondes pour appliquer mon proverbe préféré: à con, con et demi! (merci de ne pas edit les modos ce mot est dans le dictionnaire).
Quant aux autres, ils ont fait des choix, bons ou mauvais selon dans quel camp on se place. c'est le jeu....et ça doit le rester.
 
Haut