Bien joué à la COA

  • Auteur de la discussion DeletedUser53106
  • Date de début

DeletedUser53106

Guest
Bonsoir a toutes et tous,
Tout d'abord, je tenais à féliciter l'intégralité des membres de la famille de la COA pour leurs courage et leur persévérance.
Nous nous sommes formés au cours du monde, à force de voir les OC demander des pactes de partout tout en expliquant qu'ils sont les meilleurs. Dès lors le combat était lancé entre ainsi que ce défi du les guerriers légendaires contre nous o_O

La COA a répondu présente malgré un FONDATEUR adverse qui utilisait une taupe et des tentatives de hack de compte contre elle. Aujourd'hui quand on observe les statistiques, il est flagrant que les SUICIDE SCOAD ont dominés le serveur à tout point de vues :

- A commencer par une GESTION composé de Fondateurs et de Leaders aguerris et expérimentés qui auront su mener la COA sur les chemins de la victoire
- Nous avons enfin récupérer la place de n°1 au classement off que nous méritons, après que les Diable et les Perfection aient dominés tout le long le classemet off/ally/tête! Les SS ayant d'abord été aussi une cinquantaine et non pas 100 tout le long!!!
- Une mobilisation et une implication des membres toujours à la hauteur des attentes.

Une chose très importante pour moi : l'HONNEUR de la COA ainsi que les valeurs qu'elle inculque sont restés intacts! :)
Aussi une des règles de la COA des plus importante ====> ne pas céder à des comportements déloyaux MÊME si certains adversaires si adonnait (HACK/TAUPE/TRICHE/BOT)
Cette règle a été appliquée avec SÉRIEUX.

Obtenir la médaille de "dominateur du monde" est la récompense ultime que nous avons amplement mérité compte tenu de la tournure de ce serveur, et puis c'est un juste retour des choses qui gratifiera la COA pour avoir mené la bataille de long en large, peu importe les gens qui ne comprennent pas ou qu'ils ne veulent pas comprendre, il n'y a qu'à observer le classement des alliances.


Comme il l'a souvent été stipulé, la COA est un CONCEPT et si tu n'adhère pas à ce concept jamais tu ne trouveras ta place.
Ce concept est mûrement réfléchi et orchestré par des
FONDATEURS et LEADERS à la pointe de l'organisation et de la cohésion.
Un très grand bravo à eux pour la mise en place de ce concept !
1473263674-jesus5.png


L'alliance SUICIDE SCOAD ne se glorifie pas d'être leader dans une mer ou aucune résistance n'est opposé!. BRAVO AUX ADVERSAIRES POUR CETTE OPPOSITION . ;);)

N'EST PAS VAINQUEUR QUI VEUT MAIS QUI PEUT!
1474719452-jesus56.png


Cordialement,
Wendigowak
1480064732-1467335935-jesus4.png
 

DeletedUser49693

Guest
En relisant tous les commentaires du sujet merveille (au passage merci à allyssandre de l'avoir fermé) je me rends compte que tout le monde pense que imbros s’est jouer entre BoW et OC. Bah dsl mais je ne suis pas d’accord. Alors 1an après, l'esprit tranquille je voudrais raconter l'histoire des SS sur imbros (vu par un gars qui devait pas jouer et qui s’est retrouvé fonda des SS direct ^^ Le début de la galère...).


Revenons un monde en arrière si vous le voulez bien, Abdère, là ou les suicide squad (ouais à la base c'est squad on a changé en scoad et c'était une super idée! ^^).


Sur Abdère l'alliance s’appelait les No soucy dans laquelle je suis devenu, par la force des choses, le principal fondateur (enfin je crois ^^). Et un truc que jamais personne n'a osé dire. Bah on était en pacte avec une partie des OC (qui s'appelaient les licornes enchantés) dirigées par Shenzar sous le pseudo Gmalocoxis. Et chose encore plus incroyable, bah on a essayé ensemble (vainement faut le dire) de bloquer la victoire des Bow-B-Art. Eh ouais les amis juste pour dire que la Coa elle existait pas du tout au début de imbros bien au contraire! Si on m'avait dit qu'on irait gagné le monde en compagnie des Bows sérieux je pense que j'aurais éclaté de rire ^^


Enfin bref. Nous v'là nous petits no soucy (encore moi au début je n’avais pas l'intention de plus jouer que ça y a qu'à regarder mes stats) devenus suicide squad sur les iles de imbros. Bah le début au sud de la 45 c'était chaud patate! A l'ouest nos ennemis à vie les Blanc ou noir, au nord des ally (scusez je sais plus tous les noms) 4 ou 5 fois plus grosses que nous genre les tic tac, les pirzattack, les inferno et je sais plus qui d'autre encore à l'est il y avait la 55 avec les Bow, les ocs, les PTDR et quelques alliances historiques et bien connues. A cette époque si on avait su... LLLLOOOOOOLLLLLLLLLLLLL


Nous en débarquant on devait être une vingtaine bah laisse tomber on fait quoi ici? Bon bah va pour le sud vers la mer 46 au moins on va pouvoir grandir un peu et là paf, le bal des enragés. Une petite vingtaine comme nous. On a eu beau se taper dessus bah on a fini par s'entendre puisque toute façon se taper dessus ça donnait rien... Bah la mer 46 elle est tombée en 2*2.. On a même recruté quelques bons joueurs sympas! Et heureusement... L'hiver vient.. Au nord un monstre est né..

Toutes les grosses ally de la mer 45 ont fusionné pour former les licorneszattacks. Non mais sans déconner cette alliance elle aurait été bien gérée je peux vous dire que imbros aurait pris une toute autre tournure.

Pour vous donner des chiffres à cette époque du monde, les OC avaient 6M800k de points, les licornezattacks avaient 14M de points...

En 45 on avait 300 villes ils en avaient 1200. Euh... bon bah on va tacher de faire bonne figure..


Comme si ça suffisait pas, nos ennemis de toujours les blanc ou noir ont pacter avec!! Non mais t'es sérieux là qu'est-ce que les licornes ont besoin d'un pacte ils totalisent autant de points que les 7 premières alliances réunies et ils sont hyper compacts! C'est une vaste blague!! On a eu le bol de trouver un super pacte avec une alliance qui pouvait pas piffrer les blanc ou noir, les trous du cru ^^ Une dizaine de joueurs aussi marrant que suicidaire ! Parfait pour nous ^^


On a continué en partant en mer36. Ça nous a permis de bloquer les BouN en mer 35 et heureusement parce qu’ils avaient bien avancé dedans. Au staff c'était la folie on avait des fronts partout, du rouge partout et le monstre en 45 qui avançait vers nous. Si on voulait survivre bah fallait qu'on grossisse vite et surtout pas n'importe comment.

On s'est découpé en 2 ally, les gros bien actif chez les SS et on va dire une wing (même si on voyait pas les choses comme ça nous au staff) appelée big soucy avec la charge de prendre la mer36.


En 36 ça c’est plutôt bien passé. Un travail énorme fait par les fondas des big soucy tytussess et fredtatoun. De très bons recrutements, une mer dominée en même pas 1 mois bref ça roule.

En 45 c’est l’horreur. Infernal. Dans les licornes t’avait des canadiens, des québéquois des français… Les off c’était jour et nuit infernal. On posait un colo, il sautait quoiqu’on mette en def. Ils posaient un colo, si on le pétait pas avant l’arrivée de leur def c’était mort. Impossible franchement. On a réuni nos 2 ally. La 36 étant calme et les BouN bloqué en 35 il fallait qu’on fasse quelque chose contre les licornes ou c’était fini. On s’est rapproché (par le contact d’un contact qui connaissait un joueur blablabla) des perfections (en conflit avec les licornes en mer 44) et des tuches (en conflit aussi en mer55). Bah ouais les licornes ils étaient partout c’était abusé.



Après des semaines de luttes et de combats épiques on a fini bah faire exploser les licornes !! Non j’exagère rien du tout il y a eu des colos de dingue. Des BC qui ont survécu au fil du rasoir genre il restait 100 CE, 50 arcs et 20 bibis mais les renforts arrivaient avant l’attaque suivante et paf ça retombait au fil du rasoir et ça durait les 8h de colos comme ça. Mais totalement irréaliste comme période !! En plus de ça tu rajoutes toutes les tensions (pour des prises de tête totalement débile entre deux joueurs qui ont envie de montrer qu'ils ont la plus grosse...)qu’il y avait dans l’ally je vous dit pas le nombre incalculable de foi ou j'ai eu envie de baisser les bras. Moi c’était 1h de jeu par jour pour 10 à 12h de MP et de conv skype.

Nous on a commencé à une vingtaine pas comme les BoW ou les OC qui ont débarqué avec leur team de 100 déjà en place et bien soudée. On a fait des rencontres, des recrutements… Bah quand tu réuni 60 ou 70 joueurs qui se connaissent pas, de tout niveau, de tout âge bah je vous assure que pour maintenir la cohésion au sein de l’alliance t’as intérêt de serrer les fesses surtout quand au niveau des combats ça tourne au vinaigre…


Après cette période nous et les tuches avec poliakoff, xababa, assassin et tout bah on a fusionné. Enfin presque il y a une partie des tuches qui est partie chez les ocs et d’autre encore sont partit chez les diables de imbros. Enfin bref la suite logique d’un pacte qui a super bien fonctionné.

On ne pensait même pas aux merveilles encore. Si si c’est la vérité on a joué joué joué et on s’est retrouvé dominant les mers 36 et 46. En position de force (voir dominant) en mer 45 surtout qu’au final les gros gros joueurs qui étaient chez les licornes ont demandé à nous rejoindre. Vu qu’on les avait eu en rouge on savait ce qu’ils valaient alors on a pas réfléchit très longtemps ^^.

C’est là que les OC entrent en scène. Ça leur à grave pas plus qu’on fusionne nous et les tuches. Bah ouais en faisant ça on a débarqué en 55.. Navré on ne pensait pas à ça nous.

On débarquait déjà en mer 56 avec nos potos du bal c’est le seul endroit où il y avait encore du rouge pour eux et pour les gars du sud chez nous. Fallait bien qu’ils jouent…

Ça a commencé par des menaces sur fofo officiel. Ma préférée c’était « bonne chance à vous les SS vous passerez pas le printemps « . Je sais plus qui avait écrit ça mais aujourd’hui j’ai envie de chambrer en répondant « on l’a passé, nous ! ^^ ». Puis il y a eu des spy, des off et une tentative de colo (bien pulvériser ce colo au passage hihi ^^). D’ailleurs t’en que j’y pense, par romainbinbin ! Notre fameuse taupe ! C’est une blague on le connaissait pas. Lui par contre il avait une taupe chez nous heartless (le mec à l’ instant où il venait de rentrer dans l’ally il a demandé à être sur IAM. René ch’tai grillé ^^). Fin bref ça part en vrille quoi ! Bon bah nous qu’est ce qu’on fait, on regarde qui tape sur ocs voir si on peut tenter un truc ensemble et on tombe sur les myrmidons (qui étaient à bout de nerf) et les…. BoW ! ^^

La suite vous la connaissez elle est sur le sujet merveille.

Il manque juste la fin j’en ai marre d’écrire et j’ai la grosse flippe que mon ordi plante et que je sois obligé de réécrire ce roman alors je bâcle un peu (navré). Finalement on l’a eu la médaille de dominateur. Tellement marre des mensonges, tricheries prises de tête et tout les trucs que je déteste sur le jeu, la coa a fait une opé made in ocs.

En gros tu balance tellement d’ordre que tu plantes le compte du mec il peut pas se co. C’est hyper simple en vrai faut juste être nombreux. Tu balance un bon millier d’off et autants de soutiens pourri genre un bt. Le jeu du mec sature et il peut plus se co. Polia et wendy les instigateurs de cette opé enfin je crois (bah oui moi là j’étais en mv pour cause de… mariage ! ^^ ouais elle a été patiente je peux vous dire…) ont choisit serge2wifi. Pour deux raisons. D’une part c’est un tricheur de première en fait le mec à 2 wifi chez lui. Les ex leaders tuches le savaient puisque le serge venait de chez les tuches ^^. C’est pour ça que le gars gérait les recy avec 2 wifi tu te fais pas grillé pour double compte même si tu joues bien sur 2 comtpes… La 2e raisons je viens de la donner c’était un tuche et il a planté les autres.. Le premier à partir chez ocs et sans prévenir..


Paf le colosse des ocs. Et le nôtre est sorti tenez-vous bien, le 10 septembre 2016 jour de mon mariage ! ^^ Certainement mon plus beau cadeau ! Ces cons là ils m’ont rien dit ils ont tenu leur langue je l’ai su que 2 ou 3 jours plus tard.

J’ai même eu droit a un livre d’or sur le fofo de l’alliance. Quasi tout le monde à mis un mot. J’en ai encore la larme à l’œil maintenant.


Voilà l’histoire (la vrai) des SS sur imbros.

Je voudrais remercier (même si je penses que pas grand monde va lire ce roman) tous les joueurs qui m’ont connu sur imbros, tout ceux qui nous ont soutenu.

Un grand merci aux leaders des alliances de la coa, crazybu, faitlemuret^^, kiki, polia, wendy, xababa, gat68, assassin, betouille, mamie (elle se reconnaitra ^^) et plein d’autres encore. Encore un merci aux leaders des alliances qui nous ont soutenu dans les combats mais pas dans les merveilles zarakinel et ses comparses, petite paupiette et les tarés du bal..


Messieurs dames les modos je m’excuse… Mais un Putain D’ENNOORRRMMMMMEEE Big Up aux leaders d’origines des suicides, blazzer, fredtatoun, tytussess, newbie même à ceux qui se planquent ( les mecs tu les vois pas mais je vous dis pas le temps qu’ils devaient passé pour garder le fofo propre ) vince2006, gathering et j’en oublie plein…


Si il y en a au moins un qui a eu le courage de tout lire bah merci à toi ^^


SS PPOOWWWAAAAAAAAAAAAA


Vik44
 
Dernière édition:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
En relisant tous les commentaires du sujet merveille (au passage merci à allyssandre de l'avoir fermé) je me rends compte que tout le monde pense que imbros s’est jouer entre BoW et OC. Bah dsl mais je ne suis pas d’accord. Alors 1an après, l'esprit tranquille je voudrais raconter l'histoire des SS sur imbros (vu par un gars qui devait pas jouer et qui s’est retrouvé fonda des SS direct ^^ Le début de la galère...).


Revenons un monde en arrière si vous le voulez bien, Abdère, là ou les suicide squad (ouais à la base c'est squad on a changé en scoad et c'était une super idée! ^^).


Sur Abdère l'alliance s’appelait les No soucy dans laquelle je suis devenu, par la force des choses, le principal fondateur (enfin je crois ^^). Et un truc que jamais personne n'a osé dire. Bah on était en pacte avec une partie des OC (qui s'appelaient les licornes enchantés) dirigées par Shenzar sous le pseudo Gmalocoxis. Et chose encore plus incroyable, bah on a essayé ensemble (vainement faut le dire) de bloquer la victoire des Bow-B-Art. Eh ouais les amis juste pour dire que la Coa elle existait pas du tout au début de imbros bien au contraire! Si on m'avait dit qu'on irait gagné le monde en compagnie des Bows sérieux je pense que j'aurais éclaté de rire ^^


Enfin bref. Nous v'là nous petits no soucy (encore moi au début je n’avais pas l'intention de plus jouer que ça y a qu'à regarder mes stats) devenus suicide squad sur les iles de imbros. Bah le début au sud de la 45 c'était chaud patate! A l'ouest nos ennemis à vie les Blanc ou noir, au nord des ally (scusez je sais plus tous les noms) 4 ou 5 fois plus grosses que nous genre les tic tac, les pirzattack, les inferno et je sais plus qui d'autre encore à l'est il y avait la 55 avec les Bow, les ocs, les PTDR et quelques alliances historiques et bien connues. A cette époque si on avait su... LLLLOOOOOOLLLLLLLLLLLLL


Nous en débarquant on devait être une vingtaine bah laisse tomber on fait quoi ici? Bon bah va pour le sud vers la mer 46 au moins on va pouvoir grandir un peu et là paf, le bal des enragés. Une petite vingtaine comme nous. On a eu beau se taper dessus bah on a fini par s'entendre puisque toute façon se taper dessus ça donnait rien... Bah la mer 46 elle est tombée en 2*2.. On a même recruté quelques bons joueurs sympas! Et heureusement... L'hiver vient.. Au nord un monstre est né..

Toutes les grosses ally de la mer 45 ont fusionné pour former les licorneszattacks. Non mais sans déconner cette alliance elle aurait été bien gérée je peux vous dire que imbros aurait pris une toute autre tournure.

Pour vous donner des chiffres à cette époque du monde, les OC avaient 6M800k de points, les licornezattacks avaient 14M de points...

En 45 on avait 300 villes ils en avaient 1200. Euh... bon bah on va tacher de faire bonne figure..


Comme si ça suffisait pas, nos ennemis de toujours les blanc ou noir ont pacter avec!! Non mais t'es sérieux là qu'est-ce que les licornes ont besoin d'un pacte ils totalisent autant de points que les 7 premières alliances réunies et ils sont hyper compacts! C'est une vaste blague!! On a eu le bol de trouver un super pacte avec une alliance qui pouvait pas piffrer les blanc ou noir, les trous du cru ^^ Une dizaine de joueurs aussi marrant que suicidaire ! Parfait pour nous ^^


On a continué en partant en mer36. Ça nous a permis de bloquer les BouN en mer 35 et heureusement parce qu’ils avaient bien avancé dedans. Au staff c'était la folie on avait des fronts partout, du rouge partout et le monstre en 45 qui avançait vers nous. Si on voulait survivre bah fallait qu'on grossisse vite et surtout pas n'importe comment.

On s'est découpé en 2 ally, les gros bien actif chez les SS et on va dire une wing (même si on voyait pas les choses comme ça nous au staff) appelée big soucy avec la charge de prendre la mer36.


En 36 ça c’est plutôt bien passé. Un travail énorme fait par les fondas des big soucy tytussess et fredtatoun. De très bons recrutements, une mer dominée en même pas 1 mois bref ça roule.

En 45 c’est l’horreur. Infernal. Dans les licornes t’avait des canadiens, des québéquois des français… Les off c’était jour et nuit infernal. On posait un colo, il sautait quoiqu’on mette en def. Ils posaient un colo, si on le pétait pas avant l’arrivée de leur def c’était mort. Impossible franchement. On a réuni nos 2 ally. La 36 étant calme et les BouN bloqué en 35 il fallait qu’on fasse quelque chose contre les licornes ou c’était fini. On s’est rapproché (par le contact d’un contact qui connaissait un joueur blablabla) des perfections (en conflit avec les licornes en mer 44) et des tuches (en conflit aussi en mer55). Bah ouais les licornes ils étaient partout c’était abusé.



Après des semaines de luttes et de combats épiques on a fini bah faire exploser les licornes !! Non j’exagère rien du tout il y a eu des colos de dingue. Des BC qui ont survécu au fil du rasoir genre il restait 100 CE, 50 arcs et 20 bibis mais les renforts arrivaient avant l’attaque suivante et paf ça retombait au fil du rasoir et ça durait les 8h de colos comme ça. Mais totalement irréaliste comme période !! En plus de ça tu rajoutes toutes les tensions qu’il y avait dans l’ally je vous dit pas… Moi c’était 1h de jeu par jour pour 10 à 12h de MP et de conv skype.

Nous on a commencé à une vingtaine pas comme les BoW ou les OC qui ont débarqué avec leur team de 100 déjà en place et bien soudée. On a fait des rencontres, des recrutements… Bah quand tu réuni 60 ou 70 joueurs qui se connaissent pas, de tout niveau, de tout âge bah je vous assure que pour maintenir la cohésion au sein de l’alliance t’as intérêt de serrer les fesses surtout quand au niveau des combats ça tourne au vinaigre…


Après cette période nous et les tuches avec poliakoff, xababa, assassin et tout bah on a fusionné. Enfin presque il y a une partie des tuches qui est partie chez les ocs et d’autre encore sont partit chez les diables de imbros. Enfin bref la suite logique d’un pacte qui a super bien fonctionné.

On ne pensait même pas aux merveilles encore. Si si c’est la vérité on a joué joué joué et on s’est retrouvé dominant les mers 36 et 46. En position de force (voir dominant) en mer 45 surtout qu’au final les gros gros joueurs qui étaient chez les licornes ont demandé à nous rejoindre. Vu qu’on les avait eu en rouge on savait ce qu’ils valaient alors on a pas réfléchit très longtemps ^^.

C’est là que les OC entrent en scène. Ça leur à grave pas plus qu’on fusionne nous et les tuches. Bah ouais en faisant ça on a débarqué en 55.. Navré on ne pensait pas à ça nous.

On débarquait déjà en mer 56 avec nos potos du bal c’est le seul endroit où il y avait encore du rouge pour eux et pour les gars du sud chez nous. Fallait bien qu’ils jouent…

Ça a commencé par des menaces sur fofo officiel. Ma préférée c’était « bonne chance à vous les SS vous passerez pas le printemps « . Je sais plus qui avait écrit ça mais aujourd’hui j’ai envie de chambrer en répondant « on l’a passé, nous ! ^^ ». Puis il y a eu des spy, des off et une tentative de colo (bien pulvériser ce colo au passage hihi ^^). D’ailleurs t’en que j’y pense, par romainbinbin ! Notre fameuse taupe ! C’est une blague on le connaissait pas. Lui par contre il avait une taupe chez nous heartless (le mec à l’ instant où il venait de rentrer dans l’ally il a demandé à être sur IAM. René ch’tai grillé ^^). Fin bref ça part en vrille quoi ! Bon bah nous qu’est ce qu’on fait, on regarde qui tape sur ocs voir si on peut tenter un truc ensemble et on tombe sur les myrmidons (qui étaient à bout de nerf) et les…. BoW ! ^^

La suite vous la connaissez elle est sur le sujet merveille.

Il manque juste la fin j’en ai marre d’écrire et j’ai la grosse flippe que mon ordi plante et que je sois obligé de réécrire ce roman alors je bâcle un peu (navré). Finalement on l’a eu la médaille de dominateur. Tellement marre des mensonges, tricheries prises de tête et tout les trucs que je déteste sur le jeu, la coa a fait une opé made in ocs.

En gros tu balance tellement d’ordre que tu plantes le compte du mec il peut pas se co. C’est hyper simple en vrai faut juste être nombreux. Tu balance un bon millier d’off et autants de soutiens pourri genre un bt. Le jeu du mec sature et il peut plus se co. Polia et wendy les instigateurs de cette opé enfin je crois (bah oui moi là j’étais en mv pour cause de… mariage ! ^^ ouais elle a été patiente je peux vous dire…) ont choisit serge2wifi. Pour deux raisons. D’une part c’est un tricheur de première en fait le mec à 2 wifi chez lui. Les ex leaders tuches le savaient puisque le serge venait de chez les tuches ^^. C’est pour ça que le gars gérait les recy avec 2 wifi tu te fais pas grillé pour double compte même si tu joues bien sur 2 comtpes… La 2e raisons je viens de la donner c’était un tuche et il a planté les autres.. Le premier à partir chez ocs et sans prévenir..


Paf le colosse des ocs. Et le nôtre est sorti tenez-vous bien, le 10 septembre 2016 jour de mon mariage ! ^^ Certainement mon plus beau cadeau ! Ces cons là ils m’ont rien dit ils ont tenu leur langue je l’ai su que 2 ou 3 jours plus tard.

J’ai même eu droit a un livre d’or sur le fofo de l’alliance. Quasi tout le monde à mis un mot. J’en ai encore la larme à l’œil maintenant.


Voilà l’histoire (la vrai) des SS sur imbros.

Je voudrais remercier (même si je penses que pas grand monde va lire ce roman) tous les joueurs qui m’ont connu sur imbros, tout ceux qui nous ont soutenu.

Un grand merci aux leaders des alliances de la coa, crazybu, faitlemuret^^, kiki, polia, wendy, xababa, gat68, assassin, betouille, mamie (elle se reconnaitra ^^) et plein d’autres encore. Encore un merci aux leaders des alliances qui nous ont soutenu dans les combats mais pas dans les merveilles zarakinel et ses comparses, petite paupiette et les tarés du bal..


Messieurs dames les modos je m’excuse… Mais un Putain D’ENNOORRRMMMMMEEE Big Up aux leaders d’origines des suicides, blazzer, fredtatoun, tytussess, newbie même à ceux qui se planquent ( les mecs tu les vois pas mais je vous dis pas le temps qu’ils devaient passé pour garder le fofo propre ) vince2006, gathering et j’en oublie plein…


Si il y en a au moins un qui a eu le courage de tout lire bah merci à toi ^^


SS PPOOWWWAAAAAAAAAAAAA


Vik44
J'ai pas eu la fois de lire mais pouce bleu quand même juste pour l'investissement
 

DeletedUser43378

Guest
Moi j ai tout lu^^
Sauf le premier message de Wendy il y a trop de couleurs ça pique...
Félicitations à vous pour ce final.
C est vrai qu entre les diables,alliance de masse présente sur 2 mers et les OC et les BOW en permanence à 100 ( même s'il y avait des planqués et des farmeurs) c était pas facile de tirer son épingle du jeu.
 

DeletedUser47222

Guest
chapeau bas pour cette belle histoire vik44.

J étais le fondateur des Pirzattacks, alliance qui a combattu sur plusieurs serveurs. Nous n avons jamais voulu être très nombreux et se débrouiller par nous même, la petite bande de copain quoi !

Ici, sur Imbros, j'étais à l'origine de ce projet de fusion avec amazoniak entre les Pirzattacks et Les Licornes d où le nom des LicornZattacks

Mais bon, après quelques jours, quand tu vois que la mayonnaise ne prend pas à quoi bon rester ?? Et pourtant .. bon nombre de joueurs se sont forcés a rester dans cette alliance car comme tu le dit vik, c etait une putain d alliance .. un rouleau compresseur, entre 10 et 20 colos par jour .. franchement ça dépotait !
mais l ambiance interne était vraiment malsaine avec les co fonda, et leader .. ça recrutait à tout va, même chez les ennemis pour devenir encore plus puissant.. bref, pas ma vision du jeu.. et c est pour ça qu après nous avons reformé un petit groupe de combat très actif avec dynatrix, heartlessN ( qui n etait pas encore taupe OC à ce moment là et fondateur des " enragés " en debut du jeu ) et j'en passe...

Et là, ça a commencé a être la débandade dans leur team en voyant qu'une poignée de joueur leur tenait tête, et les départs se sont multipliés.. et les delete !! Avec un peu plus de cohésion, d'écoute, de respect envers les joueurs, cette alliance gagnait de loin ce serveur.

En parlant des OC, j ai bien essayé de jouer en pacte avec eux .. mais en gros c est tout pour leur gueule, tu deshabilles tes colos pour soutenir les leurs.. et quand tu poses un colo sur une Suicide Squad, t as rien en retour .. ah si 3 pelés et 1 tondu pour dire " j ai envoyé du soutien ! "

bref, une mentalité qui ne nous plaisait pas .. nous Pirzattacks n avions pas cette conception OC, et comme n'est pas OC qui veut mais qui peut, .... bahh nous on ne pouvait pas c etait pas notre vision de jeu !

Et après, nous avons intégrer les Suicide Squad ! Bah là rien à voir..
Au moins on a retrouvé du jeu, et une équipe vraiment sympa, et pourtant on en a entendu parler des SS... mais je dis toujours, n'écoutez pas les autres, faites vous votre propre opinion sur tel joueur, ou sur telle alliance.

Sur imbros, j'ai testé aussi les BouN, quand j'ai quitté les LicornZattacks... alliance accueillante ça il n'y a pas à leur reprocher... pour recruter ils recrutent, même ceux avec qui tu ne t'entends pas, même les ennemis, même quand tu démontres par A+B que c'est pas une bonne recrue ... ( trop de social tue le social )
Comment veux tu garder une osmose au sein d'un groupe ?

Bref, je suis ravi d'avoir appartenu à l'alliance Suicide Squad, et d'avoir apporté notre pierre à l'édifice avec le petit groupe qu'il restait des Pirzattacks.
Superbes rencontres, super jeu avec une prise de merveille qui restera gravé dans la mémoire des OC pour tres longtemps .. quelle tromperie ce fake ! ah ah ah
smiley_emoticons_auslachen2.gif

Je remercie mes compagnons de toujours Juanmichelus, Audon pour ces années passées sur les différents serveurs
 

DeletedUser49693

Guest
rooooo le délire, la honte... Juanmichelus.. Sacré bonhomme lui c'est mon pote à vie j'ai décidé! ^^ Merci betouille moi aussi j'ai été ravi de vous avoir avec nous. par contre dynatrix lui je l'aime pas. Le mec il m'a empêcher de faire une nuit complète pendant 2 semaines.
 

juanmichelus

Polémarque
Coucou :). Ravi de l'hommage que vous me rendez VIK ET BET ;). Que dire de plus sur le sujet que ce qui a déjà été dit. Je suis honoré d'avoir gagné ce monde en votre compagnie, surtout de l'avoir gagné dans les règles, s
 

juanmichelus

Polémarque
Lol, mon ordi déconne.... Je reprends^^ Dans les règles et dans le respect. Un grand merci à vince, vik, wendi, assassin et à tte la troupe des guerriers grépoliens de l'alliance Suicide scoad^^^ Polia, xaba, avec qui j'ai eu grand plaisir à jouer. Encore un exploit de la part de cette alliance aujourd'hui, pyra perdue (3 x), en deux jours pyra refaite. La classe grépolienne à l'état pure !!!! J'aime ça, grépo n'est pas seulement un jeu, c'est un ensemble de valeurs, et je dois dire que dans l'alliance des SS je me suis senti à ma place, vraiment c'est la classe. Pas de coups bas, pas de tricheries, pas de bots, une cohésion et une solidarité à toutes épreuves. Sur grépolis, ces valeurs ont de moins en moins de poids, pour moi de plus en plus, et de jouer dans ces conditions relève le niveau, c'est de la haute performance virtuel. Je n'ai pas connu beaucoup d'alliance capable de s'enorgueillir de tels exploits. Athlète moi même, je vous dis pas ce que l'on ressent quand la perf est à la hauteur de vos espérances, le bonheur à l'état pur, les endorphines sont à donf ^^. Je suis un puriste, j'avoue.... Tout ce qui est beau dans ce domaine ne me laisse jamais indifférend, et cette alliance est belle et mérite son succés. Merci encore pour la victoire;
Hommage particulier à mes compagnons Pirzattaks.
Big smacks :)
 

DeletedUser53106

Guest
Moi j ai tout lu^^
Sauf le premier message de Wendy il y a trop de couleurs ça pique...
Félicitations à vous pour ce final.
C est vrai qu entre les diables,alliance de masse présente sur 2 mers et les OC et les BOW en permanence à 100 ( même s'il y avait des planqués et des farmeurs) c était pas facile de tirer son épingle du jeu.

C'était à la base une référence aux pavés de tiseb sur la taverne, j'ai quasiment copié-collé son message ;)
 

Vince2006

Polémarque
Bonjour les amis !

Nous y sommes, le monde est terminé depuis cette nuit.

Nous l'avons tenu jusqu'à la fin avec une soirée de cloture exceptionnelle, une grande taverne avec toutes les alliances, amis ennemies et inconnues.

Retour à l'irl à 100% pour beaucoup, sans appli ni alarme....

Bon continuation à tous et toutes

Olivier
 

DeletedUser45421

Guest
Mais comment vous avez fait alors que sur kas qui a ouvert juste 2semaines plus tard on n'a pas encore le compteur?
 

DeletedUser55668

Guest
Bonjour les amis !

Nous y sommes, le monde est terminé depuis cette nuit.

Nous l'avons tenu jusqu'à la fin avec une soirée de cloture exceptionnelle, une grande taverne avec toutes les alliances, amis ennemies et inconnues.

Retour à l'irl à 100% pour beaucoup, sans appli ni alarme....

Bon continuation à tous et toutes

Olivier

Yep fini pour ce serveur, ça aura été un plaisir d'une façon générale, beaucoup de bonnes rencontres et de découvertes. Félicitations aux Ss pour leur couronne et à tout les autres qui sont restés jouer le jeu jusqu'au bout.

Les deux tavernes dont une pour se pouiller tranquillement une dernière fois, la bonne idée
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser56295

Guest
Bonjour les amis !

Nous y sommes, le monde est terminé depuis cette nuit.

Nous l'avons tenu jusqu'à la fin avec une soirée de cloture exceptionnelle, une grande taverne avec toutes les alliances, amis ennemies et inconnues.

Retour à l'irl à 100% pour beaucoup, sans appli ni alarme....

Bon continuation à tous et toutes

Olivier

Les tavernes avec tout les ennemies/alliés/inconnu(e)s c'est ce qu'on veut voir dans grepo, pas la guerre de celui qui à la plus grosse.
En tout cas bravo à tous car à certains moment sa à dit être dur ! Que ce soit OC, SS ou autres, car il n'y avait pas que eux sur le mondes.
Bon retour IRL à tous, et ceux qui restent encore sur grepo à bientôt sur de nouveaux serveurs ;)
 

DeletedUser33044

Guest
Bonjour à toi vik44 et à toutes les personnes qui ont participé.

Félicitations pour tout dire, c'est un beau témoignage. Même si nous n'avons en aucun cas travaillé ensemble, on l'a tout de même fait !

Voici à mon tour mon témoignage sur le monde Imbros.


J'ai commencé Imbros avec un défi en tête, jouer off. J'étais sur Kasmenai en tant que joueuse défensive, et j'ai fait mes preuves. Fine, ok, maintenant, on se met un autre défi. Pour tout dire, j'ai vu que mon voisin à trois heures avait 400 000 pts, je me suis légèrement découragé. D'autant plus que l'alliance qui était sur mon île portait un nom étrange et semblait regrouper des noobs.

Eh bien, je me suis quand même essayé dans cette alliance dans laquelle je suis restée tout le long avec les mêmes joueurs ! En parti, on a fusionné après deux mois de délibération avec nos compagnons Breizh, mais reste qu'on a abandonné personne et qu'on était là, en groupe, avec nos défauts et nos qualités tous ensemble.

On était une petite alliance qui se battait contre la Dream team puis Atlantis puis Les noobs, bref, le topo, quatrième alliance du serveur en mer 64. Alliance qui regroupait d'excellents joueurs dont mon fidèle ami Maskeran (que je remercierai toujours de sa présence dans le clan adverse). Lorsque les merveilles ont commencé, ils sont devenus les "Gencive Crew" dans l'histoire d'aider les OC à gagner la partie. Nous, on était "la menace" de la 74. En fait... ahahah pas tellement une menace, mais on bougeait légèrement les défenses et les joueurs. Je coulais des bcs adverses avec mes bibis sur leurs recyclages (Konstantou, tu t'en rappelles pas, mais moi si :p) et je survivais ainsi.

La réelle guerre, elle a duré plus d'un an entre les gros joueurs et les petits de la 74. Mais on est resté fort, on a fini ce monde en beauté, et pour vous saluer tous les SS, pour votre profil, merci d'avoir été là et d'avoir montrer l'exemple que même les petits joueurs ou les retardataires peuvent changer la donne.

Vous l'avez fait.

Félicitations
 

DeletedUser19918

Guest
Nous nous étions préparé à une fin de monde très chaude, il n'en n'a rien été.
Vu que je détenais une merveille et une bonne 20aines de villes sur les autres merveilles, je pouvais m'attendre à un bon millier d'attaque dans les dernières 48 heures du monde.
Rien de cela, nos ennemis on ouvert un fofo commun et toutes les ally du monde ont été invitées, personne n'avais prévu cette fin. Nous avons passé les dernière heures de ce monde à déconner, amis ennemis tous dans la même taverne, c'est un moment inoubliable à mon avis.

Merci à tous.
 
Haut