TEG joueur dont je me souviendrais

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

DeletedUser33427

Guest
aurédu57 > Nomme moi tes amis, et je te dirais qui tu es .... ami de selene et de whostolemyname. bon combattant, le plus honnête des 4. Je crois que il ne m'a presque jamais off car à quelque part il avait un certain respect envers ma personne. C'est pour cela que je l'hais et l'apprécie en simultané.

Mdr, j'suis en larme, tes le mecs le plus bizarre que j'ai rencontré sur le jeu.

Sélene Vrykolakas > fourbe qui a tenté de me trahir pour rejoindre nos ennemis les chiennes de nagidos pour combattre les bow avant de se faire rembarrer et de s'allier avec la seul ally pouvant l'accepter, a savoir les bow.

J'ai pas tout compris, mais je suis avec sélène depuis Nagi et ont a toujours été les ennemis juré des chiennes, tu dis un peu n'importe quoi.

afifdu44 > planqué qui allait se faire bouffer par l'alliance de masse de carapuce + mouton

On a pas le même dico grépolien je crois.

taraking > merci pour le parking ponctuel bien que rare, de mes troupes lors des off antivirus. Franchement dsl que tu ai fini contre ton gré chez les antivirus, amazoniak a déconné, j'ai fait mon max pour te fournir une belle recommandation. L'info s'est pardu en cours de route et au final une fois que j'ai eu la réponse positive tu fus déja contre ton gré chez antivirus.

La j'suis mort aussi, on dirait j'lui ais mis des chaines pour en faire mon esclave :D Mais tqt tout se passe bien pour nôtre doyenne .... Oups :p

Cüneyt Arkin > à force de se faire sonner la nuit par moi, je crois que il a fini par craquer comme beaucoup d'autre tel que son pote gargang.

Nôtre pauvre cuney personne ne l'aime ;(

--------------

Si tu veux un bon conseil, arrête la politique grépolienne, tu dis autant de conneries qu'un certain partie bleu foncé. Mais bon sa a le mérite d'être drôle :D

Bonne chance pour trouver des joueurs sur ton prochain monde...
 

Sélene Vrykolakas

Polémarque
Laisse le Auré, il n'a toujours pas digéré le fait qu'on ai remis son autorité en question et qu'on soient partis créer notre ally
smiley_emoticons_lol.gif

Du coup il est obligé de se mentir à lui même pour pas choquer son égo
 

DeletedUser43378

Guest
Aurélien pas de politique stp!
Tu parlais du bleu du logo France insoumise ou de celui des républicains ?^^
 

DeletedUser55941

Guest
Pourquoi vous lui tombez tous dessus ?

Dans la plupart de ses jugements, il n'a pas tort dans ce qu'il dit ;)
 

DeletedUser43378

Guest
Je dois connaître environ la moitié des joueurs qu'il cite.
Sur cette moitié je reconnais que le terme "la plupart" est approprié.
 

DeletedUser6335

Guest
@ aurédu57

pour taraking elle voulait que je lui trouve une solution autre que de vous rejoindre, donc j'avais essayé de la faire rentrer chez le refuge. Elle etait pour, mais amazoniak a dans un premier temps refusé, donc par manque de solution elle a finit par vous rejoindre à contre coeur, ensuite une fois que amazoniak a accepté dans un second temps, taraking ne voulait plus vous quitter par éthique. Mais néanmoins elle m'avait autorisé à planquer mes troupes au besoin chez elles. Mais comme elle fut au moment décisif en mv, cela ne m'a pas été utile.

afifdu44 il était entrain de se faire bouffer par l'alliance de carapuce en debut de monde, une alliance de masse dont je me souviens plus du nom, shadow un truc comme cela. Il a été vidé de ses troupes sur ses 3 villes, on l'a recruté au dernier moment et ils l'ont laissé en paix, ce qui lui a permit ensuite de survivre et d'aller loin dans le jeu.

@ selene, franchement je cachais mes troupes chez toi quand nous étions dans la même alliance, donc tu savais mes heures de co donc de ce fait il n'y a aucun mérite au manticore que tu m'as tué chez moi. Cela dit, gotchaa nous a montré à tous des screenshoot de votre tentative de faire un pacte avec les chiennes pour taper les bow. C'est en tout cas ce que déclarera votre porte parole zoofranck au moment de sa tentative de recruter gotchaa. Je m'explique, en particulié pour aurédu qui a manqué cet épisode :

- Avec gotchaa j'avais eu un vocal skype. Puis j'annonce dans le conseil auquel zoofranck était membre, tandis que selene ne l'était pas encore à ce moment la, que gootcha est venu sur le serveur explicitement pour se venger des BOW. Donc plus tard, lorsque l'alliance implose, zoofranck dans sa tentative de recruter gotchaa chez vous, lui dévoile ses plans dans un mp de s'unir avec les chiennes pour taper BOW, convaincu que la rancune de gotchaa envers les BOW serait un argument décisif dans son recrutement. Or, j'ai commis une grave erreur en début de serveur, gotchaa était venu sur le serveur non pas pour taper les BOW comme je l'avais annoncé, mais plus tôt pour taper les chiennes. Du coup, le projet proposé par zoofranck ne lui convient pas et il balance tout en transférant le mp....

D'apres ce que m'a raconté le fonda des chiennes mugestsus, vous aviez un pré-pacte d'établi avec lui avant l'implosion de mon alliance. Puis lorsque l'alliance implose car vous êtes parties en faire une autre, il a refusé le pacte et vous a demandé non pas de rejoindre son conseil, comme zoofranck l'aurait souhaité, mais plus tôt sa wing. Donc en quelque sorte il vous a complétement snobé, une erreur grave à mon avis. Car votre égo ne pouvait accepter de jouer dans la wing des chiennes. En tout cas, mugestsus a eu un vocal skype avec vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
@karimru Pour pas épiloguer pendant 30 ans je vais résumer. Tout n'est pas exact, mais il y a du vrai. Notre objectif perso sur Tégée c'était de faire tomber les bouseux (chiennes de Nagi) et pour sa on ruser un peu au niveau de la diplo mais bon je vais pas te l'expliquer à toi, t'es tellement fort dans ce domaine (lol) tu comprendras tout seul, si tu en as l'envie ...
 

DeletedUser57236

Guest
puis sans moi y'aurait pas eu la victoire des "PD" olé olé, vos histoires de blablabla on s'en fiche, vive le fight et le troll.

Ylsio / Ganordov / Calientè / Poliakovnz / Fafoufight / Fegnantos = Curcubitacé forever, même karimru a été recalé
smiley_emoticons_grepolove.gif
moi je vous fais des tutos spam colo bn 4h00 du mat et coup de pression h24, 5000gold/semaines mes tarifs.
 

DeletedUser6335

Guest
moi je me souviens surtout des batailles, pour le reste ma secrétaire :
A moins d'avoir mal comprit ton propos, moi qui ne fait jamais les merveilles (et je suis loin d'être la seule) la fin du jeu est pour moi quand un serveur ferme et qu'on obtient un classement général des alliances définitif. Quand j'ai commencé à jouer, l'objectif final était de se classer en haut du général, pas de farmer pour construire des bâtiments idiots qui ne rapportent que des clopinettes et mettent fin prématurément aux serveurs.
Calienté ta liste des top est identique à la liste des taupes rédigé par Philmuret. Que des traitres ayant trahi les bow.

Par contre, je ne vois pas comment un farmeur dont j'ai appris l'existence via ce sujet pourrait se permettre de donner des tutos de spam colo.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut