bogue heure sur rc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bogue sur navigateur
* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum)
* Serveur : TG
* Navigateur : CHROME
* Description détaillée : L'heure figurant sur les rc (quand on soutien une ville et que des offs entrent) ne correspond pas à l'heure réelle d'arrivée de l'attaque.
* Manipulation effectuée : rien fait car je doute que le soucis vienne de là
* Reproduction : soutenir quelqu'un et se faire attaquer sur cette même ville, noter l'heure réelle d'arrivée et attendre le retour du rc.
* Screen : n'apportera rien car il correspondra au faux horaire mais pas à la réalité.
* Scripts : DIO
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Les idées, c'est comme les amis: faut pas en avoir de trop.
Là par contre y en a aucune.
Mais je ne suis pas venue faire ce poste juste pour beurrer des sandwichs.
Pour conclure : L'essentiel, c'est de râler. Ca fait bon genre.
(Audiarement votre)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Cela est dû à une surcharge temporaire du monde sur lequel vous jouez ce qui peut créer un bug temporaire sur l'horloge interne du jeu.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bonsoir Auditorio,

Merci pour la réponse.

Ce qui reste inquiétant c'est que ce genre de chose ne se produisait pas au start du monde, maintenant avec environ 600 joueurs (possédant plus de 5 villes) le serveur se mettrait en surcharge dès qu'il y aurait un peu d'actions de jeu ?

Faudrait peut être remonter à Innogames que les serveurs low cost cela n'a pas que du bon
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
(si c'est un mec qui pédale pour faire fonctionner le serveur donnez lui une petite pièce pour qu'il le fasse plus vite en cas d'actions de jeu lol !)
 

DeletedUser

Guest
Cela reste assez rare et n'est pas handicapant dans la mesure où les attaques et soutiens arrivent à la bonne heure :)
 

DeletedUser53752

Guest
C'est du temporaire qui dure sur certains serveurs quand même... Sur Carystos ça bug systématiquement autour de minuit et parfois à d'autres moments. Et si tu as des unités qui reviennent chez toi à ce moment là et que tu dois les renvoyer pour esquiver, pour attaquer, soutenir... et bien tu les vois pas dans ta ville et tu n'arrives pas à les envoyer. Par contre si y'avait une attaque sur ta ville, c'est bon, elles seront bien présentes sur le rapport pour se faire massacrer... t'auras rien pu faire pour les sauver !!

C'est juste injouable...
 

DeletedUser55941

Guest
@Dolgarok
C'est étonnant que tu te plaignes puisque tu ne te fais JAMAIS off :/

Oui ce problème existe, pas si récurrent que ça sur Carystos ( j'ai dû l'avoir 2 fois depuis le début du monde ) et ça arrivait déjà à l'époque quand il y avait une surcharge des serveurs, savoir patienter c'est pas plus mal :)
 

DeletedUser53752

Guest
les papis et mamies m'ont off à mon retour de MV, en bons charognards qui pensaient que j'étais ina ou que je n'aurais pas le temps de défendre...

être patient quand t'as que 15 secondes pour esquiver une attaque et que le jeu te dit merde quand tu veux déplacer tes troupes, ça sert à rien, tes troupes sont mortes quand tu retrouves le contrôle. Alors que normalement t'aurais eu le temps d'esquiver (sur serveur qui fonctionne j'arrive à esquiver quand on m'attaque 2s après le retour de mes unités dans ma ville, voire 1s...)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Cela reste assez rare et n'est pas handicapant dans la mesure où les attaques et soutiens arrivent à la bonne heure :)

Ne pas dire que c'est rare et non handicapant, sur TG cela est récurrent depuis le début (les problèmes de latence pas de bug heure des rapports), on pouvait comprendre encore au début car vitesse x6, beaucoup de monde. Mais cela le fait même avec 600 joueurs dont 2 se battent en duel
smiley_emoticons_grin.gif

Dans ce cas faut juste pas être celui qui reçoit car il est à plaindre il ne peut même pas devenir spectateur de ce qui se passe car ben il est dans le brouillard total.

Rajouter des guignoleries inutiles, des incrustations d'évent (devenues presque permanentes)etc ... c'est peut être bien pour le business, mais faudrait voir à faire suivre la machine derrière. (c'est comme avoir une voiture qui a l'apparence d'une Ferrari mais qui est pourvue d'un moteur de tondeuse à gazon lol !)

Maintenant si il faut apporter une preuve des ralentissements de jeu pour cause de serveurs défaillants, on peut toujours le faire autrement qu'un screen : genre tout les joueurs de chaque mondes choisissent une cible unique par serveur et balancent un max d'offs et de soutiens dessus en calant sur une heure identique aussi par monde. On verra bien ainsi si les serveurs tiennent le choc ^^(cela se nomme test en temps réel grandeur nature)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut