Recherche joueurs pour team sérieuse sur épidamne

  • Auteur de la discussion DeletedUser34554
  • Date de début

DeletedUser45421

Guest
Non mais vous réalisez ce dont vous faites l'apanage là ?
 

DeletedUser27894

Guest
l'apanage bien essayé mais d'une rapide recherche ca veut dire domaine ou prérogative donc bon ... respectons la langue est utilisons des mots simple de la bonne manière déjà ;)
 

DeletedUser43378

Guest
Ils militent pour la paix. En l'occurrence celle d'Ophélie....
 

DeletedUser38129

Guest
Non mais vous réalisez ce dont vous faites l'apanage là ?
et un petit bien-pensant qui vient nous ramener sa science et ces lecons de moral a 2 balles ,
brawo.gif
.

Si tu n'est pas capable de différencier humour , second degré et premier degré .... je pense que je peut rien pour toi.

Encore une pauvre SJW avec une vie bien aseptisé pour choquer personne et resté dans le politiquement correct.

La Paix d'Ophélie , c'est beau , tu n'est pas pour la paix que veut amener notre prophète Ophélie?

Il adore les enfants d'ailleurs.
 

DeletedUser45421

Guest
A un moment vous comprenez au minimum que vous êtes lourds ou pas non plus?

Par contre il arrive qu un mot aie plusieurs sens, ainsi apanage peut être relatif à analogie.

Encore un mot de plus de 3 syllabes qu'il te faudra regarder sur internet...
 

DeletedUser38129

Guest
A un moment vous comprenez au minimum que vous êtes lourds ou pas non plus?

Par contre il arrive qu un mot aie plusieurs sens, ainsi apanage peut être relatif à analogie.

Encore un mot de plus de 3 syllabes qu'il te faudra regarder sur internet...
Ouai on fait l'apologie de la paix d'ophélie parce que la paix c'est beau !
Toi tu voudrais quoi ? un monde en guerre perpétuel , barbare !
 

DeletedUser45421

Guest
Ce que moi je voudrai.. .? C'est trop simple comme question et tu anticipe déjà ma réponse.. .
 

DeletedUser27894

Guest
Pas besoins de chercher ce que analogie veut mais merci de t'en inquiéter.

Merci de m'instruire également sur le fait qu'un mots peut avoir plusieurs sens mais je suppose que tu peux me trouver ou il est que apanage et analogie sont de lointain synonyme.

Bien que l'on soit lourd certain semble prendre plaisir a parler avec nous et a rigolé un peu mais je suppose que quelqu'un utilisant des mots a 3 syllabes de tels sorte que les autres doivent rechercher sur internet leurs signification ne peut pas comprendre le second degrés.
 

DeletedUser38129

Guest
Ce que moi je voudrai.. .? C'est trop simple comme question et tu anticipe déjà ma réponse.. .
Je m'abaisse au niveau de tes remarques pour te montrer le ridicule de ton argumentation ou tu sous entend qu'on légitime ou fait la pub de la Pédophilie...

Je pensais qu'en te démontrant le vide argumentaire de ta remarque tu aurait un éclat de conscience mais visiblement nan...

Tant pis , continue a faire ton petit SJW , c'est marrant.
 

DeletedUser45421

Guest
Pas besoins de chercher ce que analogie veut mais merci de t'en inquiéter.

Merci de m'instruire également sur le fait qu'un mots peut avoir plusieurs sens mais je suppose que tu peux me trouver ou il est que apanage et analogie sont de lointain synonyme.

Bien que l'on soit lourd certain semble prendre plaisir a parler avec nous et a rigolé un peu mais je suppose que quelqu'un utilisant des mots a 3 syllabes de tels sorte que les autres doivent rechercher sur internet leurs signification ne peut pas comprendre le second degrés.
C'est comme la grammaire et la conjugaison, vous nous trouvez lourds de vous reprendre, Non?

Et des arguments pour le moment j'en ai peut être vu Un, "c'est pour se faire marrer" ce que je peux comprendre, si si... Après moi je rigole aussi des verbes non accordés et si on vous le dit, on est trop méchants et vides... voyez que l'humour est propre à chacun...
 

DeletedUser38129

Guest
C'est comme la grammaire et la conjugaison, vous nous trouvez lourds de vous reprendre, Non?

Et des arguments pour le moment j'en ai peut être vu Un, "c'est pour se faire marrer" ce que je peux comprendre, si si... Après moi je rigole aussi des verbes non accordés et si on vous le dit, on est trop méchants et vides... voyez que l'humour est propre à chacun...
j'ai pas fait de remarques relative a l'orthographe , grammaire ou ce que tu veux.
 

DeletedUser53791

Guest
L'humour noir, on adhère ou pas c'est clair... Pis si votre nom avait été accepté j'aurais collé un procès à Inno pour avoir censurer Action Zboubs et pas L'Epée d'Ophile !
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser51728

Guest
Sans flooder. Nico si tu peux passer sur Kasmenai lire tes MPs.
 

DeletedUser33766

Guest
Bonjour je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans et je reprend Grepolis après une pause. Je vais me relancer sur ce monde. J'ai commencer sur alpha en 2010 et j'ai connu tout les postes d'une alliance. Je suis actif étant donné que j'ai l'appli en plus de l'ordi. Si mon profil t'intéresse n'hésite pas à me contacter en MP
 
Haut