TEG joueur dont je me souviendrais

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

DeletedUser44823

Guest
sur ce monde tu ma demander des top joueurs pour faire une alli mais vu ton attitude ça la pas fait looollll
comme quoi t un mauvais sur un monde precedent je t donner des rcs de goldeurs mais trés mauvais tu les a recruter et tu t fait avoir en meme temps ct des gros noobs a non ct sur lato la ou tui rager MDRRRRRRRRRRRRRR
 

DeletedUser57236

Guest
si tu savais qui j'étais, je pense que tu pourrais te ré enterrer
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
tout ce que j'ai à dire, c'est que des bonnes taupes traîtres font des bons mélanges c'est tout ce que j'aime, et croyez moi on a jamais été aussi bon, la victoire pd était commanditée tu peux retourner dodo dans ta philosophie ou taper tes noob inactifs pour obtenir tes récompenses de noob pilleur de jour
 

cobexlaw

Milicien
Salut a tous
ce qui m a frappé le plus sur ce monde c est le nombre incroyable de joueurs lâches et de traitres
je ne donne pas de noms, sauf en MP a ceux qui veulent les éviter
le profil type est du joueur inactif dans une alliance, mais qui farme dans son coin en profitant des avantages de son alliance,
et qui apres passe à l ennemi dès qu il sent qu il va se faire recycler ou bannir
 

DeletedUser53409

Guest
Je pense que tu n'as aucune légitimité pour donner ton avis sur le sujet pour trois raisons :
- tu n'a jamais connu le haut niveau donc il t'es difficile de parler de chose dont tu ne maîtrises pas à savoir l'art de la guerre
J'en peu plus le mec se prend un avertissement et en + il va manquer de respect a la meilleur modératrice de tout les temps : @Alyssandre :D:D


J'assume ouvertement l'utilisation des taupes, que je considère être des 007 et tout le monde devrait les intégrer dans leur jeux. La plus part le font, ou le ferait si ils en avaient les moyens, mais n'ont pas mon courage pour s'en vanter publiquement. ( sauf
Et 2ème fou rire !!:confused::confused::D:D:D:D
Sa me donne pas du tout envie de sortir de béllérophon tout sa !! Nan mais les taupes ? Genre t'a besoin de taupes pour vaincre tes ennemies.. Non tu leur pourris la vie avec tes off jusqu'à ce qu'il soit réduit en miettes !! Bref tu joue


PS : @Donty j'ai enfin compris pourquoi vous parliez de karimru partout mdr !!!
 

DeletedUser6335

Guest
sur ce monde tu ma demander des top joueurs pour faire une alli mais vu ton attitude ça la pas fait looollll
comme quoi t un mauvais sur un monde precedent je t donner des rcs de goldeurs mais trés mauvais tu les a recruter et tu t fait avoir en meme temps ct des gros noobs a non ct sur lato la ou tui rager MDRRRRRRRRRRRRRR
t'es un bon gas donc je ne vais pas être trop dur avec toi vu que je t'ai formé, mais à quelque part tu es une quiche chichou, tu m'a ramené deux mec : zoofranck + jerome

Le premier se fait ban pour triche et organise une rébellion car il avait peur de mugetsus en face à qui j'avais déclaré la guerre. Pour pas perdre la face, la bonne blague que de critiquer le fondateur pour que tout le monde oublient comment il a skypé avec mugestuss.

Le second, est un alcoolique incapable de prendre la relève pendant que je faisais dodo.

Si tu étais si top chichou, tu m'aurais ramené mugetsus au lieu de ce planqué de zoofranck
 

DeletedUser43378

Guest
Si on pense au même Jérôme, on peut dire que le stade de l'alcoolique est dépassé...
 

DeletedUser44823

Guest
alors je vais dire la vérité sur toi karimru ou pas cela dépend des gens lol peut etre qu on veut pas savoir si j ai au moins 50 likes je balance sinon nada mdr
 
Haut