Alliance serieuse

  • Auteur de la discussion DeletedUser58010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58010

Guest
salut, je vais faire bref car j’ai pas bcp de temps...
J’ai commencé à jouer à grepolis il y a plusieurs années avec mes potos et on a fini par arrêter, j’ai repris dans le monde carystos il y a pas longtemps et on a fondé une alliance ou on a rencontré des personnes de confiance et sympa ! Sauf que dans notre mer, il y avait déjà une grosse alliance qui colonisait les petits peu après que leur protection disparaissait, du coup on résiste tjrs et encore mais on préférait avoir une chance d’être dans le top et dominer ! Alors on a vu ce monde et on s´est tous mis d’accord pour y aller ...
Donc j’ai créer ce sujet pour vous proposer, si vous êtes motivé, de nous rejoindre dans the crew !!! On recherche des personnes sympas, actifs et sérieuses !
Et surtout on reste tout d’abord une équipe, donc on s’entraide un max !
Voilà, dites moi si vous souhaitez nous rejoindre et bon jeu !
The crew.
 

DeletedUser55375

Guest
Good luck, le monde a ouvert il y a 6 jours et les plus gros et motivés (du moins pour la majorité) ont déjà une ally ou du moins des projets ;)
 

DeletedUser58010

Guest
Quelque nouveau très motivé viennent juste d'arriver, je les appelles à nous rejoindre !
 

DeletedUser27833

Guest
L'alli que tu comptes créer, c'est "Bescherelle m'a tuer" non?
C'est une blague j'espère ?
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
 

DeletedUser6335

Guest
je ne comprends pas trop votre délire, vous quitter un monde siège pour aller jouer sur un monde révolte ?

tu n as pas le temps de faire une petite présentation mais tu penses en avoir pour gérer et diriger l alliance ?

ta présentation véhicule l image d un lâche qui fuit l élite pour aller jouer dans une ligue de seconde zone.
 

DeletedUser43378

Guest
Euh....tu vas un peu trop loin là!
Il est déjà analphabète, tu vas pas non plus le traiter de lâcher!!
 

DeletedUser58010

Guest
Wow wow, calmez vous, ils étaient minuit quand j’ai fait sa, la veille de la sortie du monde...
Je suis dans la mer 54.
Merci pour tes conseils migale !
C’est vrai que le bescherelle m’avait bien tué à minuit, très drôle ...
Moi je m’occupais juste des recrutements mais comme tu peux le voir, on a dissout l’alliance. Pas lâche, je fuis pas la preuve, je continue sur carystos, du plus, mes potes et moi, on est allé sur epidamne car on savait qu’on aurait plus de chance d’etre pas ridicule dessus !
Je l´ai dit, sa fait très longtemps que je n’avait pas jouer donc je ne savait même pas pas ce que sa signifiait monde révolte ou conquête...
Plutôt que de critiquer, si vous voulez tjrs me rejoindre sa sera chez -????-

C’est qui l’analphabète, toi ou moi car « traiter de lâcher » c’est pas très français ...

Euh....tu vas un peu trop loin là!
Il est déjà analphabète, tu vas pas non plus le traiter de lâcher!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
C'est ce qui arrive parfois sur un téléphone avec le correcteur automatique...
Par contre celui ci change rarement une phrase pour faire autant de fautes que dans celle-là:
"Quelque nouveau très motivé viennent juste d'arriver, je les appelles à nous rejoindre !"
Autre chose?
 

DeletedUser56295

Guest
C'est vrai que ce correcteur automatique est chiant !
 

DeletedUser58010

Guest
J’avoue le correcteur c’est chiant des fois, et j’avoue aussi que je n’ai pas dutout relu, sa n’empêche que j’en ne m’attendais pas que quequ’un me traite d’analphabète alors que j’ai juste proposé de me rejoindre, j’ai l’impression que certain mec sur ce forum se rende pas compte que sa sert a rien d’entre agressif sur un forum, garde le pour quand tu joues !
 

DeletedUser27894

Guest
Attention au triple post :eek: wait il y a plus de modo
smiley_emoticons_winken4.gif

mais bon sinon vous savez si les Phoenix machin sont def pour ceux en 44/54 car sinon ils ont montés que des full bibi :(
 

DeletedUser38129

Guest
Attention au triple post :eek: wait il y a plus de modo
smiley_emoticons_winken4.gif

mais bon sinon vous savez si les Phoenix machin sont def pour ceux en 44/54 car sinon ils ont montés que des full bibi :(
T'inquiète j'ai une full bfs pour eux...
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser6335

Guest
si vous voulez tjrs me rejoindre sa sera chez -????-

Au vu du nom de l'alliance, je pense que ton subconscient doute de ton leadership.

Je l´ai dit, sa fait très longtemps que je n’avait pas jouer donc je ne savait même pas pas ce que sa signifiait monde révolte ou conquête...

Aucun joueur sérieux n'acceptera de rejoindre un fondateur / leader qui ne maîtrise pas la base du jeu. Mon conseil pour toi serait de se faire tout petit, de mettre son égo de coté, et de rejoindre avec tes potes une alliance existante qui sera vous coacher. Ensuite dans quelque mois si tu performes je serais le premier ravi de te voir fanfaronner sur le forum officiel du moment que t'aurais des beaux RC en accompagnement. En attendant, monter une alliance pour des novices équivaudrait à servir de bétail pour une alliance plus élitiste en face, car c'est un jeu compétitif le perdant perd tout all in.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53843

Guest
Attention. Le juge a jugé. mais top 5 attaquant j'ai ldoua
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut