Qu'écoutez-vous en ce moment ?

DeletedUser6335

Guest
j'ai vu la bande annonce une x 20 de fois juste pour le son et l'ambiance, car le film déja vu ^^

après j'ai jamais croisé de meuf comme celle-ci dans grepo voir même irl... pouaaaah
 

DeletedUser53791

Guest
C'est parce tu vas fail ta colo c'est ça ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Je préfère l'interprétation de Kery James, mais il faut rendre à César ce qui lui revient !
 

DeletedUser53791

Guest
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Sinon, des supers show-mens ! Une de ses pêche sur scène ! Souvent accompagné de Troy Berkley qui est un monstre aussi
 

DeletedUser56299

Guest
Ah, une pépite celle-ci !
Ma préférée reste tout de même...

Ah cool il y a au moins un vrai qui connait aussi ce ptit gone qui commence à peser dans le game :)
Arf ma préférée je dirais que c'est celle-ci. En festoche c'est du lourd, très lourd; dès les premières sonorités les gens s'affolent, la populace déserte les autres scènes, la bière passe à moitié prix et la quechua devient même confortable ;)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Ah cool il y a au moins un vrai qui connait aussi ce ptit gone qui commence à peser dans le game :)
Arf ma préférée je dirais que c'est celle-ci. En festoche c'est du lourd, très lourd; dès les premières sonorités les gens s'affolent, la populace déserte les autres scènes, la bière passe à moitié prix et la quechua devient même confortable ;)


Tu les as vu à quel festoch ?
Un de leurs nouveaux sons, excellent aussi !!
 

DeletedUser56299

Guest
Ouep pas mal aussi elle :)

Je l'ai vu au Démon d'Or vers Lyon que je fais depuis 3 ans, à Vibration Urbaine vers Bordeaux, au Transbo à Lyon (un soir de semaine et ça c'est payer cash; 4h de retard au taf le lendemain mdr) et là j'ai pris mon billet pour le 6 décembre à Clermont tranquillou.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut