Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58017

Guest
Je pense que quand tu mets un x4/une effi quand les gens recyclent des troupes chez toi c'est équivalent à l'autopoutrage lol

La je ne suis pas d'accord, car qui laisserait des troupes amis se faire cartonner par l'ennemi ? Alors qu'en faisant ça, l'alliance et le joueur en question est gagnant.
Après, j'en connais aussi qui ne font que ça ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Ben les troupes se font pas cartonner par l'ennemi puisqu'il les sacrifie chez toi, juste normalement d'un point de vue moral tu mets pas de bonus dessus
smiley_emoticons_lol.gif


Après j'ai pas critiqué Fire, je dis juste que ça lui est arrivé aussi de faire des trucs du genre.
 

DeletedUser58017

Guest
Ben les troupes se font pas cartonner par l'ennemi puisqu'il les sacrifie chez toi, juste normalement d'un point de vue moral tu mets pas de bonus dessus
smiley_emoticons_lol.gif


Après j'ai pas critiqué Fire, je dis juste que ça lui est arrivé aussi de faire des trucs du genre.

je l'ai déjà fait et je l'ai déjà proposé aux joueurs quand je recyclais mes troupes, ça ne fait pas de moi quelqu'un d'immoral et le joueur non plus, par contre, être à l’affût d'un recyclage avec des PC à la clé, ça fait vautour, charognard...
 

Fire27

Marathonien
On m'a proposé j'ai pas forcé les joueurs
Et la différence c'est que les mecs qui s'auto poutre c'est avec leurs propres troupes toutes les semaines perso mais troupes je les utilises chez mes ennemis
 

DeletedUser33712

Guest
On m'a proposé j'ai pas forcé les joueurs
Et la différence c'est que les mecs qui s'auto poutre c'est avec leurs propres troupes toutes les semaines perso mais troupes je les utilises chez mes ennemis
Y a que des maso sur ce monde :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
On m'a proposé j'ai pas forcé les joueurs
Et la différence c'est que les mecs qui s'auto poutre c'est avec leurs propres troupes toutes les semaines perso mais troupes je les utilises chez mes ennemis
Y en a qui font le push à plusieurs mais c'est tout autant des sous-races :x Là où je suis content, c'est que la plus grosse ally de pusheur fr était sur le monde Golgoi, or il a fermé il y a peu et leur stats avec :p (mugetsus ex 1er attaquant fr avec plus de 90M de pc off. Il ne colonisait que des vf et des recy avant de se faire plaisir sur les troupes de son alliance... Ça devait être passionnant de jouer
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
)

je l'ai déjà fait et je l'ai déjà proposé aux joueurs quand je recyclais mes troupes, ça ne fait pas de moi quelqu'un d'immoral et le joueur non plus, par contre, être à l’affût d'un recyclage avec des PC à la clé, ça fait vautour, charognard...
Nous on appel ça un raton
smiley_emoticons_afraid.gif

@Dubsa @florian799 @thessa61 @docyves @alucare
 

florian799

Adorateur de Gaïa
je l'ai déjà fait et je l'ai déjà proposé aux joueurs quand je recyclais mes troupes, ça ne fait pas de moi quelqu'un d'immoral et le joueur non plus, par contre, être à l’affût d'un recyclage avec des PC à la clé, ça fait vautour, charognard...

Je préfère un mec qui fait son charognard pour des pc en les faisant chez les autres qu'un planqué qui va viser les ina pour les colo (Je ne te connais pas no way donc 0 référence à ton style de jeu)
 

DeletedUser53843

Guest
deja de dire adieu a mes troupes pour l'event ca me brise le coeur alors me taper mes propres troupes oufff je prefere de loin tapper les erynies de mes allié a leur infut ^^ein @Tseufos
 

DeletedUser27833

Guest
Je préfère un mec qui fait son charognard pour des pc en les faisant chez les autres qu'un planqué qui va viser les ina pour les colo (Je ne te connais pas no way donc 0 référence à ton style de jeu)
Pour allez plus loin, toutes les "facilités" (push, auto-poutre, logiciel de détection des inas,...) de grepo me répugnent. Ça créé une génération de joueurs passables, qui passent leur temps à se la raconter alors que le niveau ne suis pas, et dont l'espérance de vie sur un serveur ne dépend que de leur réserve de gold. C'est affligeant :x
 

Fire27

Marathonien
Ouai sur golgoi jetais 3eme comba avec 5 millions a la fin du serv et les deux autres devant 90 lol
Ils faisaient des villes full bt et se les tappez entre eux
Aucun sens
 

DeletedUser58017

Guest
Ouai sur golgoi jetais 3eme comba avec 5 millions a la fin du serv et les deux autres devant 90 lol
Ils faisaient des villes full bt et se les tappez entre eux
Aucun sens

Si IG pouvait arrêter ce style de jeu ça serait top ! mais ça ouvrirai la "boite de Pandore" sur d'autres pratiques qui sont tolérées ou...je ne trouve pas le mot ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Loin de moi l'idée de relancer toute polémique, d'autant plus qu'on nous a assuré ici qu'il n'existait aucun pacte entre Devasted et Psycho, mais j'ai quand même une question...
Comment se fait il que Devasted ait récupéré 2 villes Psycho sans que les proprio de ses deux villes n'aient le moindre pcs def gagné d'après le site Tollskit???
 

DeletedUser57599

Guest
surement des dons entre les joueurs eux même. pas forcément de pactes, ça ne veut rien dire
 
Haut