TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser33427

Guest
Il existe pas une expression du style, le linge sale ne se lave pas en publique , ou un truc comme ça ?

T'as première erreur n'a pas été ta politique extérieur mais ton conseil et ton recrutement.
Ton conseil était mauvais, tu étais seul fonda entouré de pas mal de leaders inutile. Tes leaders ne donnez aucune confiance, quand on parlez avec eux on avait l'impression de parler à des joueurs de l'ally normal. Et pourquoi ? Car au final il ne servait qu'à relayer tes décisions, lls n'avaient qu'un semi pouvoir de direction, ne servant au final qu'a crée des tensions au conseil.

Pour moi un conseil efficace et optimisé c'est 3 fondateurs sur un pieds d'égalité. Lorsqu'il y a une décision importante à prendre, sa permet d'avoir l'avis de plusieurs personnes qui auront le même poids et sa ne finira jamais sur une impasse, et lorsqu'il y a un problème méritant une décision immédiate comme envoyer ou non les umv sur une ville, il devrait toujours avoir un Fonda de présent d'on la parole ne sera contesté par personne.

De plus en séparant le pouvoir en 3 parts égales, cela décharge toutes les responsabilités et la pression en 3 parts égales, un des fondateurs peut avoir une période de faiblesse sans que cela impact directement sur l'alliance. Et un conseil à 3 limite les risques de prise de tête et augmente la vitesse des décisions nécessitant débat.

Néanmoins pour que cela fonctionne il faut que les 3 personnes se fassent confiances, respect les avis et décisions des autres, accepte les décisions du groupe, soit calme et posé ( les fonda au sang chaud qui te pète des câbles toutes les 2 minutes pour un oui ou un non c'est des fonda de merde) pour que tout reste toujours clair et surtout ne cherche pas à prendre l'ascendant sur les autres.

Il est donc assez compliqué de trouver des joueurs capables d'être fondateur, c'est le problème.

Si nos positions avait été inversé, j'aurais choisis sélene et cuneyt pour m'épauler et il n'y aurait eu personne d'autre avec du pouvoir. Déjà nous sommes amis sur le jeu donc on se fait confiance et on se respect mais en plus ils sont calme lucide et connaisse bien le jeu. Jérôme et franck sont des joueurs trop instable et enclin au pétage de câble pour ces postes.

D'ailleurs lorsque Antivirus a été crée c'était franck le troisième fonda et non moi, car il était impossible de lui retiré le pouvoir qu'il avait reçu de ta main, il ne l'aurait pas supporté et nous avions besoin de sa puissance militaire, se le mettre à dos aurait été la pire décision possible. Mais on a bien vu comment sa a fini avec lui, 2 bannes pour insultes, puis delete pour des btr perdu sur un siège, des réactions incompatible avec un rôle de fondateur, même si la plupart du temps nous n'avions rien à lui reprocher, un pétage de câble peut niquer 6 mois de travaille exemplaire.

Tu peux interroger n'importe quels membres des antiv aucun n'aura rien à redire sur la façon dont nous avons gérer l'alliance de cette manière, bien sûr le faite que nous ne souhaitons pas jouer les merveilles à facilité notre travaille mais cela a toujours était explicite que nous ne les jouerions pas.

Cette gestion permet aussi de déléguer certaines tâche sans pour autant donner de pouvoir aux joueurs. Par exemple organiser une opé n'est pas une tâche réservé au conseil, une fois les cibles défini par ce dernier, l'organisation peut-être confiée à un joueur de confiance. Idem pour la cartographie et la gestion du forum qui pour cette dernière doit dans une ally idéale être gérée par tous les joueurs.

Ton recrutement aussi.

Tu as basé ton recrutement sur le prestige passé des joueurs, normal vu que le serveur n'était pas sortis. Mais chaque monde est différent, ici j'ai été un joueurs très important, en étant fonda d'une ally du top 5 et un des meilleurs combattants, mais sur épidam je suis le mec le plus random qui puisse exister et aucune ally n'aurait d'intérêt à me recruter.

Certains des joueurs était mauvais, semi-actifs sur ce monde et il fallait les recycler, c'est se que nous avons fais une fois antivirus crée en colonisant tous les joueurs restant dans ton ally qui était en vérité presque tous des random ici, et sur un x6 un random co 2x par jour c'est un poids mort. Je n'aime pas être trop exigeant de mes joueurs, car c'est un jeu. Mais un jeu de guerre, et suivant la vitesse du monde un minimum est nécessaire.

Un exemple, tu te souviens de STEPHAN ? On l'a pris car connaissance de zoo. Et bien grosse erreur il n'était jamais dispo en journée et se fessait constamment colo, créant des trou dans nos position dont nos ennemis pouvait se servir pour taper les autres et leurs rajouter de la pression, et c'est exactement se qui serait arrivé à ton alliance dès la fin de l'évent et qui aurait causé notre fin. Nous l'avons donc recycler de force et il m'a détesté, mais j'ai pris la bonne décision pour le bien des autres.

Toi tu n'as pas était capable de te séparer des poids mort et tu bases ton jugements sur tes joueurs sur leurs activités sur d'autre monde alors que c'est toujours sur celui présent qu'il faut juger de l'utilité d'un joueur.

Bref à ta place j'aurais fais la même chose que chez antiv mdr
 

DeletedUser44823

Guest
en gros karimru partout ou tu joue tu n arrive a rien
c tjrs les autres les nuls remet toi en question au lieu de rabacher tout le temps les memes choses
bientot tu va me reparler de nysa aussi mdr :mad:
a oui tu es top 5 of dessus bin oui
pas de reponse au bout de 3 hrs de poste tu reflechis grave
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Le conseil et le recrutement :

C'est un problème structurel, à partir du moment que je fus le seul avec Jérôme à avoir monter l'ally, il était difficile au niveau de la gestion de l'alliance, car les deux seuls joueurs sur ma short liste à qui j'avais pensé confié cette tache, ont du pour diversse circonstance décliner leur participation sur TGV.

Donc à partir de la, les nombreuses alliances telles BOW et autres alliances arrivant avec des fondas tout fait en provenance du serveur de Nagidos, avait un avantage prééminent au niveau de leur organisation. Donc j'ai du m'ajusté un peu comme Marcelo Bielsa et opter avec un recrutement interne parmi les membres présents. Du coup j'ai fait exactement comme ce que tu me recommande maintenant :

- j'ai d'emblée proposer un poste important dans le conseil à sélène, qui l'a poliment refusé lors des deux premières reprises.

- ensuite j'ai sondé cuneyt, mais dans son cas c'était compliqué, il avait une personnalité comme celle de Dupraz à toulouse, il m'a fait comprendre dans un premier temps qu'il n'était pas intéressé, puis dans un second temps que avec lui la démocratie, soit on le faisait à sa manière, soit on le laissait membre tout court mais que gérer à trois comme tu le dis ( puisque y avait jerome avec moi ) aurait été très compliqué.


- il y avait aussi l'option Zoofranck, celle que Jérôme préconisait, mais d'une part j'étais opposé , et d'autre part il ne me l'a jamais demandé. Disant que dans l'univers, il existe 3 types d'individus : Le loup, le chien, les moutons. Zoofrancks au niveau du feeling me semblait être de la première catégorie ce qui me semblait compliquait, il semblait d'emblée priorisé ses intérêts personnels au détriment de ceux de l'alliance au niveau des recyclages par exemple, il a eu d'ailleurs plusieurs contentieux publique à ce sujet avec Depeudebrixe sur notre Forum d'alliance comme tu as bien du le remarquer.

Il m'était important d'avoir le soutien de Zoofranck, car il avait beaucoup de connaissance au sein de l'alliance et c'est pourquoi j'étais content d'avoir Jerome à mes cotés, que je considère être de la seconde catégorie, pour à la fois gérer la première ( zoofranck, cuneyt ) catégorie et la troisième ( kazan, rosalyne, stephan, gargang) ceux n'étant dans aucune catégorie était de facto de mon ressort ( gotchaaa, natalia, depeudebrixe, selene, etc tous les non allignés ).

Donc, entre temps, j'ai essayé l'option B, qui consistait à faire un recrutement externes et le propulser directement au conseil avec tous les risques que cela implique. Malheureusement, la seul candidature qui me paraissait intéressante, c'était celle de Natalia27, sauf que elle a beaucoup tergiverser avant de rejoindre l'alliance. Je ne voyais aucune autre candidature à l'externe, sur lequel j'aurais osé misé.


Donc retour au point de départ à l'option A, celle du recrutement interne, selene ayant refusé, cuneyt étant un tyran, gotchaaa a fois leader mais provocateur il fallait éviter de recruter au conseil un profil similaire au mien, puisque il n'aurait servit à rien d'avoir deux profils ayant les mêmes forces et les mêmes défauts ne pouvant se compléter au sien du trio formé avec Jerome. Donc qui pour compléter le duo ?

- sembi47 s'était proposé, mais j'ai refusé car une de mes fiches joueur en provenance de lato m'indiqué que c'était un joueur instable. ( il avait du jour au lendemain reset et recommencé sur une autre mer alors que il était leader d'une ally )

- Chichou a ensuite fait la demande, mais il devait partir en vacance, avait une maîtrise du français jugée insuffisante, et sur nysa lorsque je l'avais promu au conseil il faut un leader comme tu dis auré : insignifiant.

Du coup, à contre coeur, j'ai cédé envers l'option préconisé depuis le début par Jerome à savoir nommer Zoofranck pour compléter le trio.

Cependant, j'ai fait mes devoirs, j'avais Zoofranck à l'oeil en ayant Chichou comme taupe interne au sein de l'alliance qui se chargeait de récolter le ressentiment de tous les ex membres infectés, en particulier ceux de Zoofrancks. Donc ce n'étais pas mon trio souhaité, mais en tant que leader, c'était sur papier un trio qui tenait la route du point de vue militaire d'autant plus que cela faisait un long moment que Jérôme le souhaitait.

Le recrutement, je m'en étais chargé du départ, puis une fois l'alliance mise sur pieds, suite à un vocal skype à 3 nous l'avions confié à Jerome car j'étais trop gentil par moment.


Les problèmes de l'alliance

- Le premier problème vient de moi, en raison d'une spécificité que tu connais et que je ne veux pas mentionné ici, il y a des moments ou je ne suis pas co dans la journée à moins de recevoir une attaque. Jérôme prenait la relève à merveille, qu'est ce qu'on était bon comme duo. Les problèmes commencèrent lorsque lui a commencé à avoir des trous qui pouvaient s'éterniser sur plusieurs jours, et de ce fait ne me couvrait plus durant les quelques heures ou j'étais absents.

La rupture selon moi, s'est produite au moment il fallait choisir entre attaquer au nord tous les joueurs ex ronchons, ou bien attaquer au sud Les chiennes de Nagidos. A mon réveil, je découvre que Zoofranck et Jerome ont opté pour l'option A, celle d'attaquer ces joueurs isolés que pour ma part j'aurais préféré recruté quitte à assumer leurs histoire à deux balles : alexandre,pizzaman, erelle, florian799, Enxx. Ils avaient rédigés une lettre envers les membres, et n'attendaient que mon réveil pour la publier aux autres.

La je me rappel on avait fait un vocal, on a discuté je crois jusqu'a 21 h minimum voir minuit, puisque la lettre ne fut envoyer que de nuit ou bien le lendemain matin alors qu'en somme elle fut prête 24 h auparavant. Du coup l'impasse a débouché sur un vote, Jerome et Zoofranck ayant voté pour attaqué au nord, mon vote pour attaquer au sud les chiennes de nagidos fut nul.

A ce moment la, Zoofranck a perdu ma confiance et je me suis méfié de lui comme jamais car sur grepotoolkit il avait un passé d'ami avec le fonda des chiennes de nagidos et je trouvais la coincidence troublante du fait que il voulait êviter de les tapper alors que eux taper déja notre quiche qu'était stephan. Du coup, à partir de la j'avais comprit que l'alliance allait implosé, je m'étais assis et m'était dit pouaaaah Karim il faut que tu tente quelque chose, un grand coup, avant de te faire congédier comme entraîneur chef de ta Team.

Du coup, je ne pouvais plus destituer zoofranck de son poste de leader, car comme tu l'a toi même rappeler, nous avions moi aussi besoin de son appui militaire. Donc j'ai fait la seul chose possible, diluer son pouvoir en élargissant le conseil malgré sa virulente protestation. Mais qui donc nommer ? la question perpétuelle...

C'est la que Rosalyne nous rejoins et démontre un intérêt afin d'être leader dans l'ally, moi qui parlait d'option B tout l'heure au sujet de natalia ? j'ai dit oui tout de suite et ce fut la pire décision que j'ai prise, car Rosalyne, elle ne sert à rien tout comme Gargang. Du coup, comme Marcela Bielsa, le pari fut raté.

Du coup, malgré une seconde protestation de Zoofranck qui voulait le pouvoir pour lui seul, j'ai remplacé Rosalyne et Gargang par Selene et Cuneyt car entre temps, leur motivation a changé face au balotage au sein de l'alliance, ils ont prit leur responsabilité.

Ce fut également un échec, tout simplement car Selene avait le même défaut que moi, il était trop gentil voir plus que moi. Ce qui est bien pour diriger une alliance qui fonctionne, mais diriger une alliance qui a besoin d'un coup de pieds dans le derrière, ce n'est pas le leader escompté. Quand à Cuneyt, il s'est cru promu
Louis XIV, il a envoyé des directives et mp de groupe sans consulter personne au conseil. Et la, Zoofranck protesté que c'est ma faute puisque je l'ai nommé leader.

Pour palier le manque de cohésion, et surtout la traitrise de zoofranck en négocition avec les chiennes de nagidos, ils nous auraient fallu une victoire militaire. On en avait largement les moyens militaires, sauf que , l'event full UM nous prolongea dans l'impasse.

C'est pour cela que je n'ai pas trop de regret, je savais que Zoofranc était pour me trahir à partir du moment que il a refusé une attaque frontale contre les chienens de nagidos, min instinct avait finalement vu juste au vu de la lettre qu'à recu gotchaaa de la part de zoofranck suite a rébélion ( qui disait antivirus s'allie avec les chiennes pour taper bow ). Le fait que chichou soit en mv incapable d'espionner zoofranck, que jerome eu 1 semaine d'inactivité, ne furent que d'autre éléments aggravant.

Pour ma part, si tu m'aurais demandé auré de laisser ma place , j'aurais dit oui. Car cela faisait un long moment que j'étais entrain de bricoler avec des va et vient au conseil. Je savais que la trahison de Zoofranck était imminente, j'ai tenté des trucs, cela n'a pas fonctionné, aucun regret puisque au moins je ne suis pas resté les bras croisés. Tant pis si j'ai fait des erreurs, c'était soit ca, ou bien le regarder agir dans l'hombre.

Quant aux poids morts, tu as raison et je suis de ton avis, mais vous aussi n'aviez rien fait pour viré stephan par peur de perdre l'appui de Zoofranck. Vous l'aviez recycler deux mois plus tards en plus de l'avoir recruté chez antivirus en sachant pertinament bien que c'était une merde, pourtant vous l'aviez recruté.

Si je devais refaire un serveur, je pense que le poste de leader est suffisant, et que je ne suis pas fait pour être fondateur à cause de mon IRL.

ma critique aux antivirus :
Vous n'avez pas résolu le problème, à savoir battre les chiennes de nagidos au sud afin de jouer les gros bras face aux BOW et représenter fièrement la mer 45. Vous, cuneyt, selene, natsuma et toi en avait rien à battre de l'ally tout comme zoofranck n'en avait rien à battre non plus, c'est d'ailleurs pour cette raison précise que tu préfères que ca soit débattu en privée. Tout ce que vous vouliez, c'est passé un moment agréable à 4 sans se prendre la tête.

Donc, au lieu de renverser la vapeur face aux chiennes de nagidos, vous vous êtes contenté de recruter tout le monde puis de les mettre à part hors du conseil ou de la vie de l'alliance, de sorte que les joueurs délaissent le jeu afin de vous céder leur villes en recyclage.

Déja, si tu es aussi honnête que tu le prétend vis à vis de stephan, natsuma maya aurait alors mérité le même sort que ce dernier. Mais elle, avait le privilège d'être pistonné par selene, à croire que stephan aurait mieux fait d'être pistoné par selene que par zoofranck si il aurait souhaité rester en vie. D'ailleurs ce fut très malin de votre part, de transformer natsuma maya en joueur a petit moral afin de lui êviter le sort de stephan, chapeau, mais profondément injuste vis à vis des autres quiches.

Ensuite, vous n'avez que brader l'alliance, en vous la jouant malin, mais au rabais, à négocier en simultané avec les BOW ( selene ) et les chiennes de nagidos ( zoofranck) jusque arrivé au moment ou les chiennes de nagidos vous rejettent, ce qui de facto bloque toute votre expension en mer 45, et du au coup de la rébélion, le 3/4 ont jetté l'éponge, vous aviez toujours la capacité en UM de péter les colos, mais plus les moyens de mener la politique ambitieuse que j'avais mise en place, à savoir progresser sur la map via des colos.

Du coup, vous vous êtes contemplé de monter vos stats personnels, en restant figersur la map au nord est de la mer 45 jusqu'à la fin du serveur. En bénéficiant d'une complaisance de la part des BOW qui vous ont permis de jouer ainsi, puisque cela faisait leur affaire d'avoir un allié en 45 ne genant pas leur projet de couronne.

J'aurais pu faire la même chose, mais cela aller au dela de mes idéaux, et c'est pour cela que je suis tout simplement mort avec mes idéaux, celle de la gagne. C'est d'ailleurs la manière dont vous avez procèder, alors que nous étions malgré toutes les critiques à non plus finir à mon endroit, nous étions à égalité avec les chiennes de nagidos. C'est d'ailleurs cette critique que Jerome vous fera à son retour et cette raison la pour laquelle il refusera de suivre son binome zoofranck et non pour me faire plaisir.
en gros karimru partout ou tu joue tu n arrive a rien
c tjrs les autres les nuls remet toi en question au lieu de rabacher tout le temps les memes choses
bientot tu va me reparler de nysa aussi mdr :mad:
a oui tu es top 5 of dessus bin oui
pas de reponse au bout de 3 hrs de poste tu reflechis grave

Dans les histoires, le héros surgit toujours dans les moments les plus désespéré et en un clin d'oeil il met une raclé aux ennemis.

Chichou soit objectif, est ce que tu étais oui ou non une merde sur Nysa avant de rejoindre ma wing ? mon ally, apprendre rempart zero / full um sous ma bannière, devenir le joueur que djeud a reperait au final. Un peu plus de respect envers ton club formateur stp. Sur Nysa, on a start en mer 37, colo la 36, colo la 47, colo la 46, mit pieds en 45 et 56. Prend n'importe quelle ally aujourd'hui, et essaye en partant de la 37 d'arrivé jusqu'en 45. Tu es dur dans tes critiques . . . et contrairement à ton expérience sur gogloi, rappel toi que j'avais aucun joueurs d'expérience à mes cotés et que j'étais moi même un novice. On avait ce que on n'a pas eu sur tégé, la solidarité.
puisque tu es de mauvaise foi, non seulement tu ne savais pas faire de bb code, mais en plus tu faisais des demandes d'aide sans même préciser le nom, quelle ville est attaqué. je continue ou bien on est d'accord ?
tu voulais qu'on gagne les infectés... on a fait match nul c'est déja énorme, arrête de me critiquer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44823

Guest
mdr jamais vu un mytho pareil et evite de me traiter de merde ça pourrai te faire tout drole si je te met la main dessus tu ma bien compris mec
 

DeletedUser33427

Guest
Vous n'avez pas résolu le problème, à savoir battre les chiennes de nagidos au sud afin de jouer les gros bras face aux BOW et représenter fièrement la mer 45. Vous, cuneyt, selene, natsuma et toi en avait rien à battre de l'ally tout comme zoofranck n'en avait rien à battre non plus, c'est d'ailleurs pour cette raison précise que tu préfères que ca soit débattu en privée. Tout ce que vous vouliez, c'est passé un moment agréable à 4 sans se prendre la tête.

Tu racontes n'importe quoi. Quand on c'est retrouvé sur Tégée avec Sélene, Max , cuneyt et Natsu, on était tous les 4 pour avoir comme objectifs de détruire la nouvelle alliance des chiennes, les bouseux et sa a était chose faite après le delete de Mugetsus.

Mais nous n'étions pas seul, les bows nous ont bien aidés, et il est hors de question pour moi de trahir mes alliés comme tu aurais aimé, j'accorde de l'importance à une parole donné.

En plus de sa, les ennemis restant en 45 était toujours menaçant, LGM nous prenaient des villes via leurs joueurs moral et les trolls tentaient de nous prendre le nord est 45. Tu nous prends pour des super-man avec des slots illimités, pouvant allez se battre dans des mers différentes alors que c'est déjà la guerre chez nous ? Pour rappelle on était une vingtaine de joueurs seulement.

Et de quel droit, peut tu dires qu'on en avait rien à foutre de notre alliance ?! Tes personnes pour dire sa. Les seuls personnes qui pourraient avoir le droit de dire une telle chose c'est nos joueurs. Je t'invite donc à leurs demandés et me screen les messages.

Notre alliance est toujours là a l'heure actuelle, si on en avait réellement rien à foutre comme tu dis, on aurait était chez les bows se battre pour les vieilles médailles et tenter de gagner, mais non car pour nous une victoire d'un monde ne vaux nôtre alliance.

D'ailleurs c'est pas toi qui avait dis ici, "vous verrez Auré, Sélene, Cuneyt etc... ils ont déjà leurs place réservé pour les merveilles chez les bows ...


Donc, au lieu de renverser la vapeur face aux chiennes de nagidos, vous vous êtes contenté de recruter tout le monde puis de les mettre à part hors du conseil ou de la vie de l'alliance, de sorte que les joueurs délaissent le jeu afin de vous céder leur villes en recyclage.

Mais alors là mdr. Recruter qui ? notre ally à eu pour maximum 27 joueurs, et aucun joueurs issu des chiennes, tu racontes n'importe quoi. Si tu exclus les villes que j'ai reprise de Natsu qui était notre joueuse moral, j'ai recyclé 35 villes sur 200 conquête, quel recycleurs mdr.

Déja, si tu es aussi honnête que tu le prétend vis à vis de stephan, natsuma maya aurait alors mérité le même sort que ce dernier. Mais elle, avait le privilège d'être pistonné par selene, à croire que stephan aurait mieux fait d'être pistoné par selene que par zoofranck si il aurait souhaité rester en vie. D'ailleurs ce fut très malin de votre part, de transformer natsuma maya en joueur a petit moral afin de lui êviter le sort de stephan, chapeau, mais profondément injuste vis à vis des autres quiches.

J'ai jamais rien entendu d'aussi con. Natsu elle a 25 stephan dans chaque orteils. C'est grâce à elle qu'on a pu repousser efficacement les trolls au nord en posant des colo chaque matin. Et elle a cassé un grand nombre de colo des LGM. Et depuis le début du monde elle a perdu 1 seul ville. Stephan lui à part se prendre des colo, et s'en plaindre, il fessait rien du tout.

Ensuite, vous n'avez que brader l'alliance, en vous la jouant malin, mais au rabais, à négocier en simultané avec les BOW ( selene ) et les chiennes de nagidos ( zoofranck) jusque arrivé au moment ou les chiennes de nagidos vous rejettent,

Ptdr, j'aurais préféré jouer tout seul qu'avec eux, on l'a envoyé balade le mugetsus :D

C'est d'ailleurs la manière dont vous avez procèder, alors que nous étions malgré toutes les critiques à non plus finir à mon endroit, nous étions à égalité avec les chiennes de nagidos. C'est d'ailleurs cette critique que Jerome vous fera à son retour et cette raison la pour laquelle il refusera de suivre son binome zoofranck et non pour me faire plaisir.

Et encore mdr. Vous êtes méga aveugle. Les chiennes une fois l'évent fini ils nous aurait démoli si on s'était pas barré, et c'est pour sa qu'on la fait. Tous les deux n'avait jamais était capable de voir la vérité. Ton pote Jérôme il se prenait tellement pour un monstre, il pensait qu'on allait dégager franck avec qui il s'était prit la tête pour lui, et quand on lui a dit non il a dit qu'il allait nous faire la misère, sa a dut duré 3j avant qu'il delete. Et c'était pas faut d'avoir négocié avec lui pour essayé d'arranger les choses calmement.

Tu dis que nous avons manqué d'ambitions, mais pour nous gagné un monde de la seul façon actuellement disponible ne sera jamais une ambition car cela ne nous amuses pas et nous étions tous d'accord la dessus, et le plus important sur un jeu c'est de s'amuser.

Une alliance stable, avec de nombreuses guerre, des compagnons sur qui compter, se fessant confiance, des alliés sur qui compter en cas de besoin et un minimum de prise de tête, voilà l'Antivirus que nous avons construit tous ensemble, fondateur comme joueur afin de prendre du plaisir sur le jeu. Et toi qu'as tu construit ici ? Rien, tu critiques quelque chose que tu as été incapable de réaliser.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57409

Guest
Coucou :)
Y'a beaucoup d'inactifs chez les Trolls ... J'ai déjà trouvé une petite faille pour péter vos jardins :D
 

DeletedUser57110

Guest
je suis tres fiere de toi emel tu merite une medaille en plus vraiment ;)
 

DeletedUser57409

Guest
vérifiez les villes de kikikok sur vos IAMs ... ça serait con que je vous casse 2/3 merveilles en plus :(
 

DeletedUser57110

Guest
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser57409

Guest
Nope, quand j'ai pété l'IAM Trolls le moral n'était plus actif sur IAM (MàJ 2.152 je crois)
 
Haut