Grepolis Player Council (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris611

Guerrier Troyen
Du vent tout ça.....
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser6335

Guest
De mon point de vue,

ça serait bien de temps en temps d'avoir un serveur exclusif sans invitation ou choix de direction, histoire d’éviter une paupérisation excessive des mers principales à chaque serveur. Ainsi, chacun pourrait apparaître dans un endroit au hasard sans avoir aucune possibilité d'influer sur sa destination. Cela donnerait une chance aux nouveaux joueurs, et obligeraient aussi les anciens à devoir composer avec l'effectif disponible sur place localement. Je trouve cela dommage actuellement de voir sur chaque serveur toujours les même clics, gang, qui de manière opaque nuisent à la compétitivité d'un serveur.

Bien sûr je peux comprendre que certains souhaitent jouer avec leurs amis, c'est pourquoi cela devrait être des serveurs occasionnels pour faire changement et obliger les anciens joueurs à constituer des nouvelles alliances avec des nouveaux joueurs, pas nécessairement des novices cela peut être des anciens joueurs avec lesquels ils ont jamais joué auparavant, dont ils ne connaissent pas forcément 85 % de leurs membres comme c'est le cas actuellement au start.

Ca me manque un peu cette tension du début, comme c'était avant lorsque les joueurs se jaugeaient les uns les autres avec des allys qui avaient tendance à se concrétiser de manière spontané in game et non arrivé toute la team au complet avec le fonda, leaders et membres avant même la sortie d'un serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut