TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser50106

Guest
Mdr ils m ont jamais mis en difficulté, la seul chose ou j ai galéré c étais pour colo

Puis fallait bien que je trouve une ally et vous étiez la seul ally qui valait le coup

Et arrête de croire que tu m a sauvé en me recrutant car ces faux, ces après vous avoir rejoint qu'on a commencer à vraiment m off

Si tu regarde aujourd'hui c étais pas une si grosse erreur car tous les joueur qui étais la au début et qui sont encore la m entour de leur ville, et comme je le pensais en vous demandant de me recruter vous vous êtes déplacer vers moi
 

DeletedUser33427

Guest
C'était une de mes nombreuses erreurs. J'ai été trop mou, je n'ai jamais posé mon jeu, et c'est la faute de chichou qui m'avait dit d'être cool. Sur le next serveur je vais jouer mon jeu comme sur nysa et basta si y a un mec qui parle de rébellion c'est recyclage automatique sans aucun mp. Il est grand temps de rendre à Karimru ce qui appartient à Karimru.

Je vous annonce en grande pompe que mon Ally finira 1 er alliance attaquante du serveur. Je prends les paris.

Ptdr si au bout de 3 mois de serveur ton ally est toujours là, top 1 off (sans recyclage de troupe) et que tes fonda, je t'envoie 500 gold symbolique.

Et au cas ou tu en douterais, sur Tégée tu n'aurais eu les capacités de recycler aucun des joueurs qui avaient décider de partir, donc pour ta prochaine ally veille à recruter des mecs pas trop fort et qui se connaisse pas déjà :D.

Et @afifdu44 Tqt moi je suis content qu'ils t'aient recrutés, t’ai un bon gas, fais pas gaffe au Mr Karim il a des problèmes de digestions :D
 

DeletedUser6335

Guest
@aurédu57 je quadruple la mise, je t'offre 2000 gold pour ma part.Donc disant que la pari sera valide jusqu'au 1 er mars.

c'est un bon gas mais il a manqué d'abnégation
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@KazantzakisNikos .......

Je vous annonce en grande pompe que mon Ally finira 1 er alliance attaquante du serveur. Je prends les paris.

Si les config sont intéressantes et me corresponde, et si notre mer est identique, je te choisirais comme adversaire
smiley_emoticons_grin.gif
(cela fait beaucoup de "si", mais les infos sur le prochain serveur ne sont pas encore connues)
 

DeletedUser6335

Guest
@laraindiana je préférerais êviter d'avoir en ennemi le joueur avec lequel je suis le plus souvent en accord sur le forum officiel.

Mais vu que sur grepolis, hélas, on ne peut jamais éliminer définitivement l'adversaire et que pour ne pas perdre des positions ca finit toujours par un recrutement partiel sur volets de ses ennemis, cela pourrait tout compte fait être intéressant.

Ca sera très probablement la mer 45
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@laraindiana je préférerais êviter d'avoir en ennemi le joueur avec lequel je suis le plus souvent en accord sur le forum officiel.

Mais vu que sur grepolis, hélas, on ne peut jamais éliminer définitivement l'adversaire et que pour ne pas perdre des positions ca finit toujours par un recrutement partiel sur volets de ses ennemis, cela pourrait tout compte fait être intéressant.

Ca sera très probablement la mer 45

Faut pas avoir de scrupule, le jeu reste le jeu
smiley_emoticons_lol.gif
perso je n'ai pas pour principe de recruter un adversaire, vaut mieux le combattre jusqu'au bout
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser6335

Guest
ben au lieu de suivre les 4 gugusses tu aurais pu avec ton frère grepo dire je renonce à ma sécurité personnel, car karimru m'a repêché, et c'est pour cela que j'irais contre mes intérêts personnels en ne rejoignant pas la rébellion afin de donner une chance à l'alliance mère quitte à perdre toutes mes villes le cas échéant.

C'est un mot qu'utilise souvent mon compatriote Hervé Renard ( dans presque chaque interview ).

@laraindiana dans ce cas rendez vous en mer 45
 

DeletedUser57387

Guest
Karim, tu as jamais penser a faire un show a Paris ou autre ? Je suis sur tu fais un carton en tout cas moi je prend ma place !
 

DeletedUser6335

Guest
ben en fait mon rêve c est de racheter OL, gagner la champions league avec eux grâce a ma gestion exceptionnelle. Puis me faire élire président et un jour quand les enfants de mes enfants liront un livre dans un cours d histoire, mathieu pourrait dirre aaaaah Napoleon mouais bof, mais Karim lui oOOOO lui c était tout un leader.

Mais j en parle jamais sous peine de passer pour un troll, cependant dépendamment du serveur grepo, je tente + démocratique ou au contraire + autoritaire, le temps de trouver le juste équilibre, un peu comme un pilote dans un simulateur qui fait des tests avec un seul moteur en marche.
 

DeletedUser57387

Guest
Putin t'es un génie toi enfaite, c'est bien tes ambitieux ta des projets c'est déjà ça
smiley_emoticons_idea2.gif
 

DeletedUser6335

Guest
oui enfin s'ennuyer lors d'une journée de champions league c'est allé un peu fort quand même.
 
Haut