Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51963

Guest
Il me semble que je n'ai jamais déformer tes propos mais corrige moi si je me trompe
 

DeletedUser6335

Guest
Il me semble que je n'ai jamais déformer tes propos mais corrige moi si je me trompe
Tu as fait allusion à mes propos hors contexte, oui le fait d'être une femme donne un avantage d'au moins 10 % sur grepolis. C'était une affirmation général, pouvant s'étendre à tous au dela du cas spécifique de mumu, dont la principale raison est l'ally de masse/amitié ( normal).

Mais c'est la première et dernière fois que je te corrige, car comme le disait ce cher Napoleon :

N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.
 

DeletedUser51963

Guest
Tu as écrit noir sur blanc, "on te garde car tu es une meuf" j'ai répondu que oui en effet nous la gardons car c'en est une, mais bon apparemment je fais une erreur.
 

mumu-65

Aristocrate
Me comparer à Caliente ^^, qu'ai je fait pour mériter çà
smiley_emoticons_frown.gif
.

D'ailleurs demandes lui, si ma qualité de femme m'a donné un avantage de 10% de spam en moins, ou pour ne pas être qualifié de sexiste, il m'en a mis 10% en plus
smiley_emoticons_lol.gif


Coucou Caliente
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser49556

Guest
@mumu-65 dans ton cas ce fut particulier, ma taupe m'avait indiqué que tu planifiais de rejoindre les BOW. Et comme tu évoluais dans une alliance de seconde zone, à 10 min en BC de chez moi, j'ai voulu indirectement vérifier l'information en te proposant de rejoindre l'alliance sachant pertinamenent bien que tu partais chez BOW. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu m'aurais dit oui, donc je vais éviter de faire de la politique fiction, je ne sais pas.

On te garde car tu es une meuf, elles ont toujours droit à des traitements de faveur en général, et surtout parce que le principe même d'alliance de masse / coalition est de garder tous ses joueurs peu importe leur niveau. Car on part dans cette optique la, la masse prime sur la qualité individuel, donc te virer n'aurait aucun sens tactique dans ce genre de projet BOW 1+BOW2+antivirus/ diablo+historia+???? etc. Lato / tégée vous étiez au total à chaque fois autour de 150 joueurs en coalitions.

Je me rappellerais toujours de la fois ou je m'étais fait poser un BC sur lato ( serveur pourri ou l'alarme marchait jamais chez moi car inno/samsung avait un problème) , alors que ta taupe t'avais mit au courant me concernant, et que tu avais prit trop de temps pour me transmettre l'information, car chez toi la taupe devait passer par 4-5 intermédiaire afin d'être sur de ne pas se faire choper, mais du coup j'ai eu l'information trop tard.
hola c la forme ce matin sur le fofo.bon je trouve tes propos quelques peu sexiste,garder quelqu'un dans une ally juste parceque c un femme.MAIS ON VA OU LA ??????
 

DeletedUser6335

Guest
MAIS ON VA OU LA ??????
On a souvent entendu ici l'expression que tous les chemins mènent à Rome. Mais dans ton cas, quand on ne sait pas ou l'on va, tous les chemins mènent nul part.

Sinon tu sors d'ou toi et tu es dans quel ally au passage ? ce n'est pas mes propos mais une réflexion générale, que les femmes sont souvent gâtes. Mumu dit que c'est l'inverse, à débattre.
 

DeletedUser58140

Guest
Je veux pas envenimer les choses, mais quelque chose de marrant pourrait être fait :
Faites une biblio du type de jeu de vos ennemis :)
 

DeletedUser49556

Guest
On a souvent entendu ici l'expression que tous les chemins mènent à Rome. Mais dans ton cas, quand on ne sait pas ou l'on va, tous les chemins mènent nul part.

Sinon tu sors d'ou toi et tu es dans quel ally au passage ? ce n'est pas mes propos mais une réflexion générale, que les femmes sont souvent gâtes. Mumu dit que c'est l'inverse, à débattre.
ben vu que dans un mes tu dis que tu as des taupes ben fais marcher ta taupinière.et arrête avec te citation c bien de parler comme un livre mais sa n'avance a rien et ton propos est jrs aussi sexiste même avec de belles paroles
 

DeletedUser57236

Guest
pauvre karim, la solitude ne t'e fait vraiment pas de cadeaux, pour arriver à comparer mon style de jeu à celui de mumu
smiley_emoticons_panik4.gif
...
tu as ton propre univers karim, ta propre réalité, c'est ça qui est magique avec toi, tous les jours on se sent un peu plus important
smiley_emoticons_cuinlove.gif

j'espère très sincèrement que t'es pret à assumer, j'ai une grande gueule mais contrairement à toi, je finis tjr mes serv dans le carré final, en est il de même pour toi ? j'en ai des doutes
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser6335

Guest
demandes lui, si ma qualité de femme m'a donné un avantage de 10% de spam en moins, ou pour ne pas être qualifié de sexiste, il m'en a mis 10% en plus
smiley_emoticons_lol.gif
le truc en rouge. Mais peu importe, tu restes de toute même dangereuse par ton jeu diplomatique à 150 joueurs en coalition. Bien que tu essayes de faire dévier le débat sur des fait divers.

@.Calientè. on a deux vision diamétralement opposé du jeu, toi tu pompes les ressources de tes camardes autour, puis par un retournement de veste le jour J tu débarques dans le carré final. Tandis que moi c'est un collectif, que je prends dès la phase de poule et que je tente d'amener dans le dernier carré. Puis n'oublies pas ma surprise que tu verras d'entrée en voyant mon alliance de l'extérieur.

La plus grande menace me concernant, ce n'est pas les ennemis extérieur, car on dispose du meilleur groupe. La vrai menace, c'est d’éviter une rébellion à l'interne. C'est pour cela que tu ne seras pas invité @Sélene Vrykolakas. On va miser sur un groupe solidaire, en allant au dela des stats.
 

DeletedUser57236

Guest
je vais lâcher un petit screen et te l'envoyer dès que t'auras delete karimou
 

DeletedUser47467

Guest
Bonjour,
Savez-vous si le monde ouvre ce matin ou plus en fin de journée ?
Merci à vous et bon jeu
 

DeletedUser53780

Guest
Bonsoir, pourquoi vous énervez de bon matin avant d'aller vous couchez?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut