problemes des goldeurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser44734
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44734

Guest
bonjour ,

je suis un ancien de grepolis , j ai commence sur le monde alpha

avec le temps il y a eu des améliorations bienvenus , le soucis est que maintenant des joueurs qui goldent énormément dégoûtent du jeu les autres de jouer , ils ont l impression d être des moutons prêt a être tondus
dans un monde nouveau il n est pas rare que avant la fin de la protection des joueurs ont déjà 3 villes et qu a la sortie ils aient des villes pleine d unités mythique
je ne veux pas cracher dans la soupe mais il y a problème

voila ce qui se dit
21/12/2017 12:30

Ce jeu devient de moins en moins intéressant, je vais le quitter sans regret.


21/12/2017 12:21
Si nous perdons cette ville , je quitte le jeu également!

Brisefers 21/12/2017 12:32
même constat , les joueurs qui goldent ont trop d avance on ne peut les contrer
 

DeletedUser23120

Guest
Ah mais tu en entendras certains te rétorquer que tu es ravagé du cerveau de te plaindre du gold et stupide de penser que c'est un frein au jeu! Du moins à ceux qui veulent jouer sans mettre obligatoirement la main au porte-feuille.
 

DeletedUser56148

Guest
faut voir apre tu peut tjr demare plus tard pour commencer aux mer d'expention et pas aux mer central tu evitera ainci une grande parti des goldeurs sans pour autant avoir un retard considerable avec se aux centre
 

DeletedUser43378

Guest
3 villes en fin de PDD avec le nouveau BC accessibles au lvl 13 de l'aca tu as du tomber sur des petits goldeurs....
 

DeletedUser23120

Guest
J'aime bien ceux qui répondent: tu peux toujours commencer plus tard pour être excentré et ne pas avoir affaire aux goldeurs. En effet, c'est une solution si tu veux jouer uniquement pour jouer. Mais si tu veux tenter le top 3 d'un monde, tu as peu de chance d'y arriver en commençant en retard. Pareil en ce qui concerne les merveilles. Ôtez-moi d'un doute: on joue bien à grépoçlis pour gagner, non?
 

chris611

Guerrier Troyen
top 3 d'un monde et les merveilles on s'en tape,jouer équitablement c'est mieux en effet,pour les non goldeurs faut éviter les mers centrales car injouables....
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser23120

Guest
Donc, pour les non goldeurs, on a pas le choix: soit on vivote comme un abruti dans un coin paumé soit on se fait bouffer par les goldeurs. Qui parle de jouer équitablement? :(
 

DeletedUser43378

Guest
Plus personne ne parle de jouer équitablement depuis un moment Sourire, sauf les benets.
T as beau avoir le roi des pleupleus en face, s il a 200, 300 euros ou plus à claquer sur le jeu ta connaissance de grépo comblera jamais le déficit.
Pas besoin d être prix Nobel pour monter une aca 13, claquer des défis sur les quêtes bandits et golder des BC.
Désormais un gros goldeur en fin de PDD c est 5 villes.
Si tu attends pour start en mer extérieure ils en auront quasi 10, etc,
 

DeletedUser23120

Guest
Je sais Donty. Pourquoi crois-tu que j'ai décidé de ne plus jouer que sur Bellé? Là-bas, avec seulement 20 villes et un peu d'astuce, j'ai prit une ville à un joueur de plus de 400 villes! C'est pas sur les nouveaux serveurs que j'aurais pu faire ça.
 

DeletedUser33427

Guest
Je sais Donty. Pourquoi crois-tu que j'ai décidé de ne plus jouer que sur Bellé? Là-bas, avec seulement 20 villes et un peu d'astuce, j'ai prit une ville à un joueur de plus de 400 villes! C'est pas sur les nouveaux serveurs que j'aurais pu faire ça.

Faudra m'expliquer le rapport avec le gold.

Et sinon, moi ce que je trouve pas normal c'est qu'ils aient pas désactivés l'évent sur le nouveaux monde. Sortir de PDD avec un évent et la possibilité d'avoir une full Umv c'est une première il me semble.

Je trouve qu'ils se foutent vraiment de nôtre gueule.

Plus personne ne parle de jouer équitablement depuis un moment Sourire, sauf les benets.

Même sans gold grépolis ne serait pas équitable, les chômeurs et les insomniaques aurait toujours un giga avantage et sourire viendrait s'en plaindre sur le forum :D
 

DeletedUser23120

Guest
Faudrait vraiment que tu apprenne à ne pas l'ouvrir en dépit du bon sens aurédu57! Tu te rends compte au moins que ta dernière remarque est pleine de préjugés et d'une morgue qui donne envie de vomir? Je suis au chômage forcé suite à une longue maladie et je suis plus ou moins insomniaque. J'en connais beaucoup qui le sont totalement et ils vivent un véritable enfer. Alors avant de les comparer aux goldeurs et autres profiteurs du système, réfléchit un peu avant de parler!
 

DeletedUser33427

Guest
Faudrait vraiment que tu apprenne à ne pas l'ouvrir en dépit du bon sens aurédu57! Tu te rends compte au moins que ta dernière remarque est pleine de préjugés et d'une morgue qui donne envie de vomir? Je suis au chômage forcé suite à une longue maladie et je suis plus ou moins insomniaque. J'en connais beaucoup qui le sont totalement et ils vivent un véritable enfer. Alors avant de les comparer aux goldeurs et autres profiteurs du système, réfléchit un peu avant de parler!

Allez c'est bon j'suis au bout. Elle qualifie les goldeurs de profiteurs du système, c'est l’hôpital qui se moque de la charité. Je te rappelle que si tu joues gratuitement à grépolis c'est parce qu' il existe des goldeurs. Donc les non goldeurs profite du système.

Et de bases c'était juste une blague car après "sale goldeur de merde" "sale chômeur de merde" ou "j'ai une vie moi, contrairement à toi" sont les insultes les plus courantes sur le jeu.

Je te souhaite de vite retrouver le sommeil et le chemin du travail car sa te montes à la tête, tu vois le mal absolument partout, on dirait une féministe de Twitter qui lâche des "Man is Trash" à longueur de journée. (la encore c'est une blague, pas besoin de sortir un baratin sur les préjugés blablabla).
 

DeletedUser43378

Guest
Vous avez oublié les fonctionnaires....
Et t'es pas douée sourire avec moins de 20 villes j'en ai piqué une à un joueur qui en a plus de 800.
Un gentil compagnon dont le pseudo commence par ben...^^
 

DeletedUser23120

Guest
Vous avez oublié les fonctionnaires....
Et t'es pas douée sourire avec moins de 20 villes j'en ai piqué une à un joueur qui en a plus de 800.
Un gentil compagnon dont le pseudo commence par ben...^^
Lol! tu as raison mais pour ma défense, je peux dire que je m'essaye à l'off seulement depuis que je suis sur Bellé. Avant j'étais principalement une joueuse déf. Mais je reconnais, que j'aime bien l'off et mon mentor me dit bonne élève! :D
 

DeletedUser56148

Guest
Tu peut egalement start des le debut up ta ville farme le camp pour avoir les bonus tu guarde tout dans ton inventaire tu donne ta ville tu redemare 6 jour apre avec bonus de reconstrcution (pendant 7 jour tu va deux fois plus vite) et en plus tu a les boost du premier camp pour t'aider pour le peu d'or que tu aurais pu te fair au debut

Comme sa tu perd pas de temp tu poura colo au bout de 3jour ou 4 jour avec un pdd de 5 jour tu peut avoir 3 ville sans depencer un sous et en plus tu aura les bonus du nouveaux camp de bandit pour bouster ta seconde plus grosse ville
 

DeletedUser43378

Guest
Tu peut egalement start des le debut up ta ville farme le camp pour avoir les bonus tu guarde tout dans ton inventaire tu donne ta ville tu redemare 6 jour apre avec bonus de reconstrcution (pendant 7 jour tu va deux fois plus vite) et en plus tu a les boost du premier camp pour t'aider pour le peu d'or que tu aurais pu te fair au debut

Comme sa tu perd pas de temp tu poura colo au bout de 3jour ou 4 jour avec un pdd de 5 jour tu peut avoir 3 ville sans depencer un sous et en plus tu aura les bonus du nouveaux camp de bandit pour bouster ta seconde plus grosse ville
C'est ce qu'on a fait sur Epidamne^^
 

DeletedUser56148

Guest
C'est ce qu'on a fait sur Epidamne^^

xd

Enfin tous sa pour dire que si vraiment tu reflechi un peu tu peut echaper aux goldeur et avoir une place dans le classement (oublie le top 5 au debut mais apres pour les acharner c'est possible)

Et concernant les merveilles c'est les ally qui sont comparé pas les joueur donc un bon groupe de joueur passera devant 3 goldeur qui prefer ne pas se taper desu car apres tout les goldeur gold pour avoir l'avantage se qui non plus si ils ont en face un autre goldeur
 

DeletedUser58172

Guest
Et beh, ça tourne en rond ici, blabla les goldeurs c'est pas bien, blabla c'est chiant car on à une vie nous, blabla j'aime pas les gens, blabla je veut dormir la nuit..

Moi j'ai un remède si vous voulez, un bon somnifère, un bon dodo, et le lendemain un réveil calme et un retour à la réalité.

Tchik Tchiki Boum sur vous les amis.
 

DeletedUser33044

Guest
Perso, je pense qu'une des meilleures façons d'éviter l'abus comme sur Gortyne en ce moment, c'est d'aller sur un monde où tu ne les retrouves pas.

Les goldeurs n'aiment pas le moral.
Les goldeurs aiment quand ça va vite.
Les goldeurs fréquentent en majorité les mers centrales.

Déjà là, tu as bien des chances d'éviter des abus intense et de trouver plaisir au jeu. Et les goldeurs sont les premiers à abandonner quand ils perdent des villes, perdent les merveilles, etc. Donc, il faut aller jusqu'au but.

Je te souhaite de vite retrouver le sommeil et le chemin du travail car sa te montes à la tête, tu vois le mal absolument partout, on dirait une féministe de Twitter qui lâche des "Man is Trash" à longueur de journée. (la encore c'est une blague, pas besoin de sortir un baratin sur les préjugés blablabla).

Après, tu peux bien ridiculiser Sourire, reste qu'elle a un bon point de vue qui est fondé. Cependant, si je te cite, c'est parce que je vois pas le but de dire féministe dans ton texte, ni d'en utiliser comme une "insulte" en faisant une belle métaphore avec "voir le mal partout". Remarque impertinente, bref et blague pas drôle.
 

DeletedUser44734

Guest
je suis d accord avec vous mais dans un jeu il faut un minimum d égalité , dans un match de boxe si un des 2 adversaires a des boulets au pieds et une main attachée on crierais au combat déloyal
si un joueur a plusieurs compte on crie "hue au tricheur qu on le bannisse du jeu !"
mais pour les goldeurs c est normal , grepolis a favorise ce fait en permettant d acheter des ressources , finir les construction instantanément, jouer plusieurs fois aux différends jeux etc etc
derrière tout ça il y a toute une population de joueurs qui s inscrivent dans ces nouveaux monde pour vendre leur ressources et faire de l or et faire sur d autre mondes le meme topo , c est pas sain tout ca !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut