Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56004

Guest
C'est vrai mdr on se croirait dans notre forum la guerre des smileys ne fait que commencer xD sinon a ceux qui critiquent le gold, on peux très bien s'en sortir sans et bien se porter, il suffit de savoir jouer et espérer avoir de la chance aux event, perso a part hier j'ai jamais eu de bonen récompense dans la roue c'est comme ca je me suis plains quand j'ai eu des récompenses moyennes mais ca sert toujours
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Si c'est comme ça j'vais finir par muted (mettre en sourdine en français ) la taverne de Gortyne :x
 

DeletedUser56004

Guest
mais nan que ferait cette taverne sans toi surtout qu'il y a jamais personne mdr moi qui voulais plus de poèmes d'amour, ca va me manquer de pas te voir et rambow il aime quand y a de l'amour partout
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Fût un temps quand on avait 3x 2 semaines d'évent par ans on était méga content quand ils arrivaient. La j'ai l'impression de manger ma 8éme pizza d’affiler car j'ai la flemme de faire à manger (don't judge me).
 

DeletedUser53791

Guest
C'est vrai mdr on se croirait dans notre forum la guerre des smileys ne fait que commencer xD sinon a ceux qui critiquent le gold, on peux très bien s'en sortir sans et bien se porter, il suffit de savoir jouer et espérer avoir de la chance aux event, perso a part hier j'ai jamais eu de bonen récompense dans la roue c'est comme ca je me suis plains quand j'ai eu des récompenses moyennes mais ca sert toujours
smiley_emoticons_smilenew.gif

C'était un autre discours quand on vous était tombé dessus à propos du gold...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser57236

Guest
mais qu'est ce qu'il raconte le shiro, on critique pas le fait de gold mais assistanat d'inno pour les goldeurs, plus ton porte feuille est gros, mieux tu seras placé, tu dois pas t'en rendre compte de certains mecs qui utilisent leurs sous dans le serv depuis le début, c'est pas des petits billets de 100euros, y'a des events tous les mois, le jeu part de plus en plus en pay to win, je suis désolé, ok pour évoluer mais faut stop les event abusif tous les mois, j'ai même pas eu 1 seule um dans cette foutue roue
 

DeletedUser55944

Guest
Si t'as pas tes UMs tu delete ? j'ai eu 3x2 mantis au tout début, j'crois que pour autant j'm'en tire bien..

Si après pour toi le jeu part de plus en plus en pay to win, j'pense que c'est pas vers Inno que tu dois te tourner, j'pense que les joueurs façonnent une grande partie du jeu auquel ils jouent, parler du gold pour résoudre les problèmes c'est pas une solution, s'en plaindre également.
Après heureusement que tu me dis que certains golds, j'm'en serais jamais rendu compte, merci !
 

DeletedUser55944

Guest
Bonjour à 3h du matin, t'es énervé dis donc :eek:

Moi j'ai même pas débuté ma nuit
 

DeletedUser58234

Guest
bonjour maloo quelle drôle d'idée que de se connecter à cette heure tardive, directement j'ai reçu un appel de dodo' trump me disant que la situation avait empiré avec ton temps de sommeil et je me suis connecté pour parler avec toi afin de trouver des solutions, ensemble, pour aller de l'avant vers un meilleur rythme de vie, alors là tu vas me dire "mais quel rapport avec les homosexuels au Venezuela ?" je t'ai vu venir et je te répondrais comme un père répondrait à son fils tel écureuil 13 l'a fait avec moi "la réponse se trouve dans la question, au fond de toi même, au fond... oui au fond..."
 

DeletedUser6335

Guest
Allez c'est partie, les choses sérieuses débutent un BC en plein bastion ennemi
 

DeletedUser55944

Guest
Karim info ou intox, telle est la question, mais je vois en lui en grand homme, ça ne peut être que de la vérité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56148

Guest
Faut respecter le someil des honetes gens -__- xd

Bonjour tous le monde comment cava
 

DeletedUser55941

Guest
Faut respecter le someil des honetes gens -__- xd

Bonjour tous le monde comment cava

Tu peux dire ça a l'alliance de Karimru qui me spam d'off et qui annule instant toute la journée et toute la nuit :p

Je me demande qui perd le + de temps entre eux et moi :D
 

DeletedUser6335

Guest
Tu peux dire ça a l'alliance de Karimru qui me spam d'off et qui annule instant toute la journée et toute la nuit :p

Je me demande qui perd le + de temps entre eux et moi :D

On spam off personne, sauf ceux qui nous spam off. Toi tu nous spam off avec 3 frondeur / 40 ...

Dans notre taverne on a créer un jeu de la bombe, 1 point par spam sur toi, les points comptes doubles en BN, jusqu'à 1000 points.

monte en point ta ville un peu, et la on arrêtera de te spam off.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55941

Guest
On spam off personne, sauf ceux qui nous spam off. Toi tu nous spam off avec 3 frondeur / 40 ...

monte en point ta ville un peu, et la on arrêtera de te spam off.

C'est compliqué puisque je me fais cata grêle en prime

Mais continuez, ça m'amuse :D, tu peux monter la bombe à 10 000

Et la Colo sur un bastion ennemi, je suppose que c'est la VF, l'alliance est morte donc plus de bastion ^^
 

DeletedUser6335

Guest
Le commando fada ils ont envoyer du lourd n’empêche, la plus haute UM c'était du 54 manticores.
 

DeletedUser43647

Guest
J'en connais qui ont déjà claqué plus d'1k€ depuis la sortie de la PDD, tranquille, moi avec ça j'fais le tour du monde avec un guide du routard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut