[EDIT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser57475
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
ca serait vraiment super apprécié si tout le monde pouvait faire l effort de OFF McGin histoire qu il soit dispo pour le prochain serveur.

faites passer le mot à votre ally
 

DeletedUser57822

Guest
fusion est un grand mot, absorber définit mieux la situation, le petit diktat ;)
 

DeletedUser55141

Guest
Big Bouse, c'est n'est pas très courtoit ce genre de message... comme à ton habitude :D
@McGin je vois que ça bouge en 44 vous fusionnez avec les torgnols ça va taper fort ? :)

Quand je vois que nous avions il y a quelques heures 11RC dyna dans le sujet off, je me dit que ça promet de très belles choses.
Nous ne sommes pas intéressé par la 34, tu peux dormir tranquille :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55141

Guest
Grand bravo à vous ! La plus grosse bataille que le serveur est connu ;)
Je vais répertorier un peu tout ça et poster les combats sur le fofo
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser32106

Guest
J'avoue que le port est clairement plein de bois ^^

On aurait jamais cru te voir revenir avec 5 full le soir par contre... vilain goldeur ^^
 

DeletedUser55141

Guest
J'aurais jamais cru vous voir arriver le soir avec 4000bibis...
 

DeletedUser32106

Guest
Hé Hé :)

Quand y'en a plus y'en as encore ^^

Au compte goutte mais y'avais encore de quoi!

PS : Et on repart pour un tour :)
 

DeletedUser35842

Guest
Je ne retrouverai jamais une équipe aussi soudée que celle du Fight Club...que de bons souvenirs^^
Mais Dion est sympa aussi, et contrairement à ce qui se dit ici, il y a de l'action. Comment souvent, ceux qui jouent ne viennent pas perdre leur temps ici. D'autant plus que ça finit souvent par des insultes. Je pense que tu aurais aimé notre team, très loin de l'état d'esprit de celle de Tégée
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser57977

Guest
Bien sur que si je joue encore^^
Justement, je joue peut-être un poil trop. Du coup je me souvient pas forcément de toutes les bataille et encore moins de l'ensemble de leur participants :D

Tu peux me rafraîchir la mémoire stp^^
 
Haut