Marathon offensif (28/07 - 06-08)

DeletedUser53791

Guest
J'aurais peut être 6 fulls BF pour 2018 prêt à tout casser...
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser46860

Guest
Gentil pour ton j'aime Who ^^...j'ai lu beaucoup de choses sur ce sujet...je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit, je n'en vois pas l'intérêt ^^
Je ne posterai pas mes jolis RCs non plus ^^ et j'en ai pourtant ^^
Je suis ce que je suis mais en tant que première attaquante sur Bellé je ne suis pas manchote ^^...je fais de mon mieux on dira ^^...mais je reste dans l'humilité...je suis ce que je suis grâce à mes compagnons, c'est un travail d'équipe qui conduit à du résultat alors ma place est la mienne certes mais c'est au courage et au mérite de mon ally que je le dois, seule, je ne suis rien....
Maintenant, on a eu dans mon ally beaucoup d'abandons, des comptes inactifs et en proie à nos adversaires, c'est le jeu, je ne remet pas ça en cause...mais un compte comme celui de Mitologie si il est attaqué maintenant, la musique changera de tempo ^^...il faut rendre à César ce qui est à César ^^...
C'est un jeu qui demande de la présence...des joueurs qui comme moi peuvent taffer et intervenir sur Grépo seront plus avantagés...c'est indéniable...maintenant quand je pars sous la douche, je suis vulnérable ^^...
Bref, je n'interviens pas ici pour faire le procès de qui que ce soit...je viens amicalement donner mon point de vue sur ce qui est un monologue sans reconnaissance de membres de mon ally qui font eux aussi la misère à nos amis les illuminés ^^ il serait bien de préciser que ceux-là ne ce sont jamais mis en MV par rapport à qui que ce soit...maintenant, si amalgame fuite en juillet ou août pour les congés ^^ l'erreur est humaine mais en été la plage, c'est bien quand aussi ^^....
 

DeletedUser46860

Guest
Mdr Faya ^^

Euh, c'est ce qu'on fait depuis le début...on est sur ce jeu pour guerroyer pas pour enfiler des perles ^^...on résistera comme d'hab du mieux qu'on pourra...on a combien d'allys en coa contre nous ? ahhhhhhhhhhhhhh ouais tout ça...^^...ah quand même ^^ on est combien au total hiiiiiiiiiiii 40 joueurs ?...facile de fanfaronner non ? ha! ha! ha! on se croirait en plagia...un remake de Caméron...mais ça n'engage que moi ce que je viens d'écrire...
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45421

Guest
Je ne suis pas sur belle maos j'ai trouvé ton message bien écrit ^^ j'aime bien le fight dans la bonne humeur, n'en déplaise à mes détracteurs.. .
 

DeletedUser46860

Guest
Faya, achète de la peinture rouge, je viens t'aider à repeindre tes bibis en mode feinte ^^....
 

DeletedUser46860

Guest
^^...Si je perds une ville on ne m'arrachera pas un ongle ^^, un jour on gagne, un jour on perd, c'est comme ça...je connais la plupart des joueurs de l'adversité, et je les taquine plus qu'autre chose en écrivant ici...mais ceux qui me connaissent comme Shooters le savent....
Fartch...des détracteurs tu dis, j'ai mon fan club ^^...ça ne me dérange pas, ça s'appelle la liberté d'expression...je ne peux plaire à tous...^^
 

DeletedUser55375

Guest
@Cruelwar30 Attention aux doubles posts Eve ^^ et bon réveillon à toi :)

@WhoStoleMyName Non pas de héros, pas de moral, pas de commerce d'or et pas d'achat instantané non plus :D Par contre oui comme partout on a l'appel des Néréïdes :p
 

DeletedUser45421

Guest
Pas de héros?
Merde je pensais dire n'importe quoi.

Y a les events?
 

DeletedUser46860

Guest
Les events oui ^^...
Coucou Dubsa ^^...double post ?...suis blonde, je me suis perdue en chemin là ^^ éclaire mes lumières, elles ne sont plus à tous les étages ^^
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser45421

Guest
D'acc... quel courage de monter des full bf sans Ari qd mm...
 

DeletedUser55375

Guest
Tu ne peux pas poster deux messages à la suite sans laisser un intervalle de 24h entre les deux. Il faut que qqn poste à son tour un message pour que tu puisses toi-même en reposter un. ^^
 

DeletedUser46860

Guest
Ha! ok....je ne savais pas ^^...je ferai attention ^^....mais je suis plutôt prolixe et c'est dur ^^
Trop loin la 27 pour moi lol...j'ai assez à faire là où je suis ^^
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser32052

Guest
J'interviens juste en tant que fondateur des Portes !
Beaucoup d'alliances ont essayé de nous anéantir et nous avons en face de nous beaucoup d'alliances ennemis et peu d'alliés et vous savez pourquoi : parceque nous combattons !!!!
Alors pour les candidats à notre perte soyez surs d'une seule chose : nous combattrons sans aucun coups bas et sans jamais capituler !!! Alors soyez prêts à combattre longtemps parceque sinon vous serez vaincus !
C'est certes un jeu mais c'est aussi une conviction d'équipe et une implication permanente alors soyez certains que nous serons là ... toujours ...
Et pour tous ceux qui se croient supérieurs, nous n'avons plus rien à prouver, sinon on en serait pas là à ce jour ....
 
Haut