Noël 2017 : La Disparition (commentaires)

DeletedUser24245

Guest
Le forum où l'on peut mettre nos réponses est ' privé ', que faire ?
 

audon

Archonte
vas dans le sujet participation, et cliques sur le "+" pour ouvrir ta discussion avec ton pseudo en tître
 

smoon

Stratège
@hortemise Vous devez créer un sujet à votre nom dans la section participation de l'event ici => https://fr.forum.grepolis.com/index.php?forums/participations-à-lévènement-noël-2017.1072/ pour poster toutes vos réponses.

Cliquez sur le + de tête il est en bas à droite de votre page.
Là vous créez le nouveau sujet évent, ou évent noel, ou participation noel, je pense que les modos comprendront.
Delà, vous n'avez plus qu'à mettre toutes les réponses.
MALHEUREUSEMENT AVANT 20h....

Après pour éviter de poser plusieurs fois les mêmes questions (je me met à la place des modos et je le dis carrément, c'est casse pied) lisez toutes les pages vous aurez peut être une autre personne qui aura posé la même question...
Car à cet évent il y en a eu un peu moins, mais à chaque fois, ils doivent répondre 10-15 fois la même chose...
sur ceux, bonne participation à vous.
 

DeletedUser53791

Guest
Toujours rien reçu pour ma part
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Après vérification, vous avez bel et bien reçu votre récompense comme les autres.
 

DeletedUser58189

Guest
les réponses des énigmes ont les retrouvent où ?
 

DeletedUser6335

Guest
@Andimion Nul votre événement , me pénaliser de 300 Gold pour 1 erreur d’orthographe , j'avais par inadvertance écrit poirau au lieu de poirot ... ( ce qui au passage n'a aucun impact sur le mot croisé )

Sachant que :

1) votre alarme application ne fonctionne pas

2) que le serveur lag souvent

3) que la première trêve a bug faisant perdre des villes aux joueurs

Je trouve que c'est petit
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
@Andimion Nul votre événement , me pénaliser de 300 Gold pour 1 erreur d’orthographe , j'avais par inadvertance écrit poirau au lieu de poirot ... ( ce qui au passage n'a aucun impact sur le mot croisé )

Sachant que :

1) votre alarme application ne fonctionne pas

2) que le serveur lag souvent

3) que la première trêve a bug faisant perdre des villes aux joueurs

Je trouve que c'est petit

Je ne vois pas le rapport entre l'animation organisée par notre équipe de bénévole et qui a lieu seulement chez nous et des problèmes du jeu qui ont été remontés au développeurs.

Mais si les animations ne vous plaisent pas, nous ne vous forçons pas à y participer.
 

DeletedUser6335

Guest
Le rapport est pourtant simple, c'est l'image d'entreprise que vous véhiculez cher community manager :

Celle d'une boite à 400 millions d'euros qui a des problèmes récurantes au niveau technique et qui au niveau de la service à la clientèle lorsque nous avons un problème, se réfugie derrière une équipe d'animation qui pourtant vous représente, pour nous dire que au final on peut partir si nous ne sommes pas satisfait.

Vous m'avez volez 300 or et c'est une question de principe.

je pense que je vais faire un screen shot de votre réponse et faire une plainte. Bonne journée
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Le rapport est pourtant simple, c'est l'image d'entreprise que vous véhiculez cher community manager :

Celle d'une boite à 400 millions d'euros qui a des problèmes récurantes au niveau technique et qui au niveau de la service à la clientèle lorsque nous avons un problème, se réfugie derrière une équipe d'animation qui pourtant vous représente, pour nous dire que au final on peut partir si nous ne sommes pas satisfait.

Vous m'avez volez 300 or et c'est une question de principe.

je pense que je vais faire un screen shot de votre réponse et faire une plainte. Bonne journée

Je ne vous ai rien volé du tout. Il s'agit d'un concours organisé par nos soins et nous sommes les seuls juges des réponses qui peuvent être acceptées ou non. Les mots croisés sont une épreuve sur laquelle seules les réponses 100 % correctes (y compris l'orthographe du mot) sont acceptées. Et je vous rappelle que ce jeu vous proposait de gagner de l'or, que nous sommes heureux de vous offrir mais en contrepartie vous devez réussir parfaitement les quêtes données.

Faites votre capture d'écran si vous le souhaitez mais ça ne changera rien au résultat.
 

DeletedUser50526

Guest
bonjour , je n'arrive pas à trouver la correction, c'est noté 'en dessous des énigmes' mais je ne sais pas où:(
bonne journée

bonjour , je n'arrive pas à trouver la correction, c'est noté 'en dessous des énigmes' mais je ne sais pas où:(
bonne journée

c'est bon j'ai trouvé , merci , et j'ai zappé une case et perdu de l'or mais je ne vais pas en faire un fromage , bonne année à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Le rapport est pourtant simple, c'est l'image d'entreprise que vous véhiculez cher community manager :

Celle d'une boite à 400 millions d'euros qui a des problèmes récurantes au niveau technique et qui au niveau de la service à la clientèle lorsque nous avons un problème, se réfugie derrière une équipe d'animation qui pourtant vous représente, pour nous dire que au final on peut partir si nous ne sommes pas satisfait.

Vous m'avez volez 300 or et c'est une question de principe.

je pense que je vais faire un screen shot de votre réponse et faire une plainte. Bonne journée

Il ne t'a rien été volé, tu ne sais pas écrire le nom d'Hercule POIROT, t'as perdu et puis c'est tout.Te suffisait de lire plus Agatha Christie et t'aurais eut tout juste
smiley_emoticons_lol.gif

Les règles sont claires tu as une erreur ta quête est invalidée. Depuis le temps que les jeux du forum existent tu devrais le savoir.

Au passage merci au staff forum pour ce jeu, j'aime bien le concept.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser22138

Guest
@etana00 Merci d'éviter les doubles-posts à l'avenir, la fonction "Editer" est à votre disposition si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre commentaire.
 
Haut