Alliance CS

  • Auteur de la discussion chretien7
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Bonjour à tous, chers joueurs et chères joueuses du mon LAMBDA.

Histoire :
Il y a bien si longtemps, depuis plus de 3 ans, que l'Alliance Chevaliers Sanguinaires "CS" est né et que leur château soit construit peut après, de la création de l'Alliance, de la patrie.
Durant ces années le roi a mené sa requête avec ces anciens fidèles Chevaliers Brillants Sacrés "CBS", dans un jeu très identique de Grepolis.
Son histoire suivi, si celà vous intéresse, vous avez les parties 1 à 4 :

http://forumcbs.activebb.net/histoire-des-serveurs-de-la-cs-f2/

Et un jour le roi se reposa de tout jeu en ligne...
Il retourna alors là où son fils a pris refuge.

Peu après le calme, le roi donna la couronne à son fils pour continuer une nouvelle année de requête à travers Grepolis et repêcher des nouveaux fidèles qui veulent construire l'histoire de la CS suite.

Ce que la CS est :
Les fidèles avenir il faut déjà qu'ils aient dans leur sang et dans leur âme ; l'esprit d'un Chevalier Brillant Sacré (joueurs et joueuses qui aiment être un chevalier dans un jeu). Car, c'est par l'unification des CBS, que la patrie des CS vit.
Les Chevaliers Sanguinaires est un regroupement de divers Chevaliers Brillants Sacrés. Et, cela à toujours été ainsi dans chaque serveur que la CS a poursuivi comme histoire.
La patrie ne sera jamais construite sur un rocher autrement que par l'unification donné par le roi à travers des CBS, à la base.

L'organisation :
Il ne sera pas simple de commencer, mais l'organisation sera prévu sous une hiérarchie militaire adopté d'un point commun pour le jeu.
Les explications des grades est dans le forum de la CS, en partie privé. Et quand j'écris la CS c'est la patrie (des CS)

L'organisation de chef de tête de l'Alliance ne sera pas fait par le roi (moi), mais par un Général digne de le porter, si possible un bon habitué du jeu Grepolis.
Le roi se contente de donner le fonctionnement de la politique de loi, des grades et de la gérance du recrutement ; car le recrutement est avant tout d'un chevalier qui s'agenou pour son roi.
Le général devra être compréhensif, ouvert et non dictaturale et devra porter sur son épaule la responsabilité de ne pas faire couler la CS. Bien entendu son pouvoir politique et diplomatique ne sera pas dirigé par lui même seul, chaque grade à un pouvoir de responsabilité au dernier mot. C'est à dire exemple : le Colonel a le pouvoir de dire non sur quelque chose de diplomatique quand sa représente d'un danger important pour la CS, (que le Général n'aura pas pouvoir de faire changer).

Sa politique de loi :
La CS est dirigé d'une politique démocratique direct à la table ronde pour chaque Chevalier présent. Comme par exemple aux votes de recrutement, aux votes diplomatique, aux votes des choix que la direction du Haut Conseil ont mi en place, et etc...
Il y a une règle de loi établi également, afin que l'organisation soit au plus au point. Comme par exemple : des articles alinéa.
Et que chaque modification d'alinéa ou d'ajou de loi, soit établi par le roi, mais sous une étique tenue dans : une démocratie par le peuple ou par le haut conseil en vers des tâches de responsabilités et non dictaturale.

Dans ma vraie vie, j'ai l'habitude de diriger des groupes dans une compagnie.

Recrutement :
Une place de reine est tout à fait possible également, d'où le roi en aura besoin dans l'histoire.

Pour le recrutement, il est claire que dans l'histoire de la CS, un chevalier doit tenir 7 piliers importants qui les représentes dans la CS, les voici :

__...--~~~-. _ _.-~~~--...__
// __...--~~- ._ !_.-~~--...__
// __...--~~~- ._ !_.-~~~--...__
// ___.....---~~._ ! /_.~~----.
============!//=========

Pour tout recrutement 7 piliers
(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/)
SI TU ES AMBITIEUX
..)/..___..)/..___..)/..
¯””/(”¯¯¯””/(”¯¯¯””/(”¯
SI TU ES RESPECTUEUX
..)/..___..)/..___..)/..
¯””/(”¯¯¯””/(”¯¯¯””/(”¯
SI TU ES SOLIDAIRE
..)/..___..)/..___..)/..
¯””/(”¯¯¯””/(”¯¯¯””/(”¯
SI TU AS LA PAIX & OUVERT
..)/..___..)/..___..)/..
¯””/(”¯¯¯””/(”¯¯¯””/(”¯
SI TU ES FIDÈLE AVEC HONNEUR
..)/..___..)/..___..)/..
¯””/(”¯¯¯””/(”¯¯¯””/(”¯
SI TU AS L’ESPRIT D’EQUIPE
..)/..___..)/..___..)/..
¯””/(”¯¯¯””/(”¯¯¯””/(”¯
SI TU ES COURAGEUX
(/.._____________..)

Bien entendu être actif et aimer le jeu en ligne !

----------------------------------------------------------------------------------------

Ma position se trouve NORD EST 514/321 mer 53.
Si possible pas trop éloigné et dans le bloque Nord Est, pour les intéressés.
Par contre, tout se discute si vous êtes plus éloigné de là où je me trouve, car la CS fonctionne également par compagnie.

Le forum est www.ally-cs.new.fr le lien direct pour les fidèles sera transmi. Pour inscription, je dois vous confirmer, alors veuillez m'écrire en MP dans le jeu sous le pseudo "chretien7" afin d'être validé.

Une petite vidéo de présentation dans la page d'accueil du forum (en cliquant sur le forum indiqué ci-dessus)
Vous verrez d'autres vidéos de l'histoire de la CS écoulé sur les dernières années, avec les noms des anciens sous (tenez pas compte des fautes horrible lol ) : http://forumcbs.activebb.net/video-historique-de-la-cs-f47/
Et pour les défunts des Héros Chevaliers, pour la patrie, (car je porte une importance pour chaque joueurs et joueuses) :
http://forumcbs.activebb.net/les-anciens-heros-en-memoire-f44/

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est claire que par rapport à l'histoire de la CS, les concours n'est pas très commode. Donc, si vous aimez les concours de points et de divers catégories ; vous allez vous ennuiez dans la CS.

Bon jeu à tous.


PS: C'est le temps de recueil de nouveau fidèle, ce qui est normal vu le début du compte. Cette présentation s'apporte surtout aux nouveaux joueurs et joueuses (compte) qui désirent rentrer et construire une belle Alliance sur les jours à venir, avec une joie de jouer en équipe...
Et également des petites Alliances qui pène à grandir, le regroupement est possible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La présentation semble être correcte au niveau du contenu. Cependant il faudrait éventuellement que tu fasses quelques efforts pour la mise en page (titres, couleurs, séparations entre les diverses parties, ...)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, oui j'ai vu les autres présentations et je pense aussi qu'il manque ceci, le contenu plus élaboré. Ce pendant je suis pas très fort là dessus. Je vais y réfléchir comment faire et comment mieux le faire.

Il faut aussi que je mette à jour sur l'évolution d'ici là.
 

DeletedUser

Guest
Voilà j'ai fait une grande modification, après je sais pas si il faut encore faire du travail. Mais comme je dis, je suis pas fort dans l'écrit pour une rédaction ou un exposé. :rolleyes:

Dites moi ce qui manque, afin de chercher. ;)
 

DeletedUser

Guest
.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Seuls les modérateurs et l'auteur de la présentation ont le droit d'intervenir dans la présentation d'alliance qui est en préparation ;
Donc non, tu ne devrais pas te le permettre!
Concernant la présentation, applique les conseils précédents, et refais ta mise en page, on verra ensuite :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis l'auteur. Et j'ai appliqué j'attendrai qu'on me dise ce qu'il manque. La mise en page je la trouve personnellement appliquée.
 

DeletedUser

Guest
Heu ça choque que moi que le roi joue à des jeux en ligne alors qu'il est au moyen-âge ? ( châteaux , chevaliers ... )
 

DeletedUser

Guest
Il manque de la clarté de ta présentation, fais des retours à la ligne, des espaces..., illumine là, rend la plus vivante, plus attirante :)
Rajcicus > Avertissement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'allucine, j'abandonne, laissons le en préparation de la présentation et comme brouillon.

Je vérai dans quelques temps comment faire, mais là sa me dépasse. :cool:
Je vérai quand je trouverai un bon rédacteur en chef dans l'ally, pour m'aider à le compléter.

Et pour répondre au gar qui est choqué, ben ne te choque pas trop, tu as bien autre chose à faire. Car même si j'ai un peu mélangé entre "roi" et le mot "jeu", l'histoire du roi qui se repose par exemple ; c'est le roi qui ne joue pas, également.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'allucine, j'abandonne, laissons le en préparation de la présentation et comme brouillon.

Je vérai dans quelques temps comment faire, mais là sa me dépasse. :cool:
Je vérai quand je trouverai un bon rédacteur en chef dans l'ally, pour m'aider à le compléter.

Et pour répondre au gar qui est choqué, ben ne te choque pas trop, tu as bien autre chose à faire. Car même si j'ai un peu mélangé entre "roi" et le mot "jeu", l'histoire du roi qui se repose par exemple ; c'est le roi qui ne joue pas, également.

Alors se que j'ai mis en gras c'est du charabia j'y comprend rien après l'avoir relus au moins dix fois.
De plus je suis pas choquer hein c'est une expression , de plus vu t'es réactions tu ne ma pas l'air très mature.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas grave si tu comprend pas et reste poli merci !

Et y compris au modérateurs, vous avez pas besoin de laisser ces genres de commentaires à rajcicus sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
Bon, je ferme le sujet.
Si tu as besoin de le réouvrir, envoi moi un mp.

Rajcicus as reçu une infraction pour son dernier post ici!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut