Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57387

Guest
Je m'en vante pas, je souligne juste le fait que le Donty ouvre trop sa bouche pour quelqu'un qui est top400 combattant x) pourtant il le reprochait ça.
Toi t'es personne et tu n'as jamais rien fait non plus donc prend toi pas pour quelqu'un que tu n'es pas tu parles beaucoups trop de 1v50 top 10 mais en ce jour je vois juste que tu es 300 eme :)
Ah et ne crois pas que tu es respecté du moins plus que moi car tu dois te tromper de point de vue alors x)
 

DeletedUser43378

Guest
ça dépend pour la plus grosse si tu la mets en hauteur, en longueur ou en travers sur l'écran...
 

DeletedUser33427

Guest
Ah et ne crois pas que tu es respecté du moins plus que moi car tu dois te tromper de point de vue alors x)

Si je peux donner un avis personnelle je trouve Donty plus respectable, on parle quand même d'un joueur qui a reçu 696 "J'aime" sa force un certains respects.

Alors que toi seulement 39, franchement c'est pas terrible.

:D
 

Natalia27

Conteur Homérique
Zut...j'ai loupé le match :p
Bonsoir Gortyne
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Bonsoir

Ptdrrrr elle est pas mal ta blague n'empêche y a beaucoups de sens dans celle-ci :p
 

DeletedUser43378

Guest
Dark fais pas ton jaloux parce que malgré tes 3 millions de messages t'atteins pas les 400 "j'aime"^^
Sans parler des "j'aime" qui est Neos pour se permettre de parader?
En plus il sait pas lire il dit que je suis 300ème.
Perso j'ai un côté visionnaire je me vois bien vers les 240 demain matin, ce qui signifie qu'en prenant 2 villes tu gagnes 60/70 places....
 

DeletedUser57387

Guest
Mais Dark t'as pas le droit de lui parler tu n'as pas assez de j'aime pour ça !
Tu dois t'entraîner a prendre des j'aimes pense j'aime. Exemple tu meux te permettre de me parle comme de la m... car tu as plus de j 'aime que moi c'est logique x)

Ps : Donty ça a marcher pour toi aussi apparement même toi t'y croit
 

DeletedUser55941

Guest
Alors ça donne quoi ici ?

Le commando fadas toujours aussi puissant ?
 

DeletedUser57387

Guest
Merci de m'avoir pardonner et accord de votre precieux temps vous que devez être surement une personne importante dans le monde président ou autre vu le nombre de j'aime
 

DeletedUser47111

Guest
La puissance de la carte bancaire, ouioui toujours :eek:

Yep, on joue full cb ici..

Donty, pour revenir à ce que tu disais, avec un start à 80€ comme tu dis, je switchais entre le top5 et le top10 pendant le premier mois, alors que toi, sans gold, t'es bizarrement très faible en points, encore plus en pcs...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Et encore heureux que t'es autant de J'aime mdr, 1 message sur 2 sur toutes les conversations du forum est de toi, tu spam de partout avec tes vantardises à deux balles, alors que tu vaux peanuts.

Toi et sinan vous me faites bien marrer, comme sur Nagi d'ailleurs, une fois chez nous obligés de se mettre à 15 pour taper une ville marcheur r25, ça fait flipper^^

Mais je t'en veux pas, c'est ton jeu de faire le mariole sur les fofos, et derrière bah ça fait 5ans qu'on a pas entendu parler de Donty.. bah oui, le pauvre est passé full def :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut