Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser38129

Guest
A combien d'alliances exactement vous comptez vous y mettre aujourd'hui les gens?


On a toute la 46 sur le dos et la 45 Sud :eek:

C'est quoi cette espèce de diplo consanguine qu'il y a en 45/46 sérieusement , vous êtes tous frères ou quoi ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38129

Guest
oups double poste , faut dire que je suis en full bug sur le FO en ce moment
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
@NeosLeCarryeur Merci de faire attention à ton language, et ce n'est pas parce que tu mets ... que cela change quelque chose à la signification de ton message ;)

@compleXarsenic Merci de ne pas révéler les villes off de vos ennemis, ce n'est pas le premier rappel en ce sens...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Ah d'accord jpensais que mettre pas tous lmots ça cachait les horreurs aux petits :(( dsl
Aussi j'ai pas trouver d autre mot moins vulgaire pour desginer cet acte.
 

DeletedUser57221

Guest
@NeosLeCarryeur Merci de faire attention à ton language, et ce n'est pas parce que tu mets ... que cela change quelque chose à la signification de ton message ;)

@compleXarsenic Merci de ne pas révéler les villes off de vos ennemis, ce n'est pas le premier rappel en ce sens...

Bonjour @thomase0. Dans le cas où les 2 villes sur le rapport appartiennent au joueur postant le rapport, doit il quand même cacher le nom des villes ?
 

DeletedUser22138

Guest
@El-Brutal , effectivement j'ai oublié de te répondre, je m'en excuse.

En théorie tu as le droit, maintenant c'est au cas par cas, si cela a pour but de ridiculiser le joueur en question, cela devra être masqué ;)
 

DeletedUser58368

Guest
dommage que nono est delete
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser58081

Guest
[QUOTE = "malamb, post: 1899199, membro: 50271"] Buona sera a tutti,

C'è una morte all'FBI, sembra.
Sarebbe Jamessnic ?? [/ QUOTE]
avec un grand mécontentement oui, porgo le mie sincere condoglianze a una famiglia ... Grande persona oltre che un giocatore
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33712

Guest
[QUOTE = "malamb, post: 1899199, membro: 50271"] Buona sera a tutti,

C'è una morte all'FBI, sembra.
Sarebbe Jamessnic ?? [/ QUOTE]
avec un grand mécontentement oui, porgo le mie sincere condoglianze a una famiglia ... Grande persona oltre che un giocatore
Mes sincères condoléances au fbi, à ses amis et à sa famille.
Il avait de la personnalité et nous manquera sur le forum :(
Courage...
 
Haut