Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1ère année de licence d'info

Et vous faites quoi en physique ?
smiley_emoticons_headstand.gif
 

DeletedUser18437

Guest
Non, de grammaire xD
J'ai 9H d'anglais par semaine ^^

9H ?! La saturation chaque semaine :D

Et vous faites quoi en physique ?
smiley_emoticons_headstand.gif

On reprend beaucoup ce qu'on fait au lycée mais on rajoute certaines notions genre les coordonné polaires avec les vecteur e(theta) et er.
Le problème c'est que des fois on complique le procédé pour arriver au même résultat genre, pour passer de la vitesse au vecteur position, on intègre. Alors mathématiquement c'est vrai mais pour oublié ce qu'on a appris pendant 1 an c'est chaud :D
 
On reprend beaucoup ce qu'on fait au lycée mais on rajoute certaines notions genre les coordonné polaires avec les vecteur e(theta) et er.
Le problème c'est que des fois on complique le procédé pour arriver au même résultat genre, pour passer de la vitesse au vecteur position, on intègre. Alors mathématiquement c'est vrai mais pour oublié ce qu'on a appris pendant 1 an c'est chaud :D

ça reste relativement simple ^^

Θ
smiley_emoticons_afraid.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ça fait presque 2h par jour :eek:
Mais vous avez quoi comme autres matières ?
Les cours changent entre les deux semestres
En gros, toute l'année, on a :
Compréhension orale, technique de rédaction, technique de traduction, Laboratoire/Débat (pratique orale), Grammaire (CM + TD), Civilisation (américaine et britannique)
Et là je vais commencer à avoir Analyse de Document, technique de traduction (encore), Grammaire (CM + TD, encore), littérature (CM + TD), et j'crois c'est tout
 

DeletedUser18437

Guest
ça reste relativement simple ^^

Θ
smiley_emoticons_afraid.gif

Pas assez pour nos pauvres esprits :D

Les cours changent entre les deux semestres
En gros, toute l'année, on a :
Compréhension orale, technique de rédaction, technique de traduction, Laboratoire/Débat (pratique orale), Grammaire (CM + TD), Civilisation (américaine et britannique)
Et là je vais commencer à avoir Analyse de Document, technique de traduction (encore), Grammaire (CM + TD, encore), littérature (CM + TD), et j'crois c'est tout

Mais tout est en rapport avec l'Anglais :D
Nous on a des maths et de la physique :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut