Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser9682

Guest
#TuFerasPasDeSlotsSiTuPerdsPasDeVilles

Ho Fryzee , on se le fait quand se serveur ensemble ? partout ou tu vas on est ennemis
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Toutes mes condoléances a Jamessnic, il mfaisait rire , une pensée a sa famille... Malheureusement ça peut arriver a toute heure :'(
 

DeletedUser58372

Guest
Malheureusement, c'est vrai, Simone nous quitte. Il avait 40 ans, il a laissé deux petites filles et une femme et tous les êtres chers.

Nous avons reçu des condoléances de tout le serveur

C'est vraiment un beau geste.
C'est vraiment quelque chose que nous apprécions tous
Merci beaucoup, le respect est l'une des plus belles choses.
Chapeu ... Messieurs, nous n'oublierons pas

Merci beaucoup, merci beaucoup pour toute l'alliance et pour la famille de Simone

http://mattinopadova.gelocal.it/pad...fabbrica-1.16335019?ref=hfmppdec-6&refresh_ce
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58372

Guest
Merci au nome au nom de la famille et des amis au personnel des modérateurs, c'est aussi très apprécié
 

DeletedUser46102

Guest
Malheureusement, c'est vrai, Simone nous quitte. Il avait 40 ans, il a laissé deux petites filles et une femme et tous les êtres chers.

Nous avons reçu des condoléances de tout le serveur

C'est vraiment un beau geste.
C'est vraiment quelque chose que nous apprécions tous
Merci beaucoup, le respect est l'une des plus belles choses.
Chapeu ... Messieurs, nous n'oublierons pas

Merci beaucoup, merci beaucoup pour toute l'alliance et pour la famille de Simone

http://mattinopadova.gelocal.it/pad...fabbrica-1.16335019?ref=hfmppdec-6&refresh_ce


Je fais le même métier qu'il fessait... Toutes mes condoléances..
 

DeletedUser53791

Guest
Yop ici, ça manque un peu ce serveur quand même, les dramas, bans et VF récentes ont l'air d'être passionants :D
Et comme à dit Flo quelques pages avant, arrêter de nous inclure dans n'importe quelle COA pour simple raison que nous nous plaçons contre l'idée d'une COA anti-rital...

Et mes plus sincères condoléances aux FBI. En espérant que si trêve il y a que celle-ci soit respectée par tous, histoire de pas faire une Kasmenai v2 hein...Je ne vise personne :rolleyes:
 

DeletedUser58374

Guest
Joueur contre les operateurs grepolis qui joue sur les serveurs grepolis.

Et qui triche pour pouvoir gagner le serveur et qui permet aux joueurs de son alliance de jouer avec plusieurs compte sur le serveur.
On commence part le premier operateur grepolis tu crois que je t ai pas remarqué apres je ferai a chacun son temps pour les autres.
Fire27 operateur grepolis
 
Haut