Plus d'alarme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45421

Guest
J'ai perdu une ville grâce à l'absence de notifications aujourd'hui, donc je me dis, au moins je passerai une chaude soirée sans avoir à penser à mettre mon tel en mode avion...

Forcément j'ai eu des notifs cette fois... C'est vraiment cruel.
 

DeletedUser23120

Guest
Je viens de vérifier: malgré la mise à jour, il n'y a aucun changement. Je reçois juste une notification sans sonnerie d'alarme.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il n'y a en effet pas eu de correctif pour cela dans la nouvelle version de l'application.
 

Natalia27

Conteur Homérique
smiley_emoticons_frown.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Mais sinon, question infos, on ne voit en effet pas venir grand chose!
bezradny.gif
Des infos, en voilà ^^
Avec notre conversation en lien avec la team du Grépolis Player Council, nous avons réussi à obtenir quelques informations, mais tout ce que nous pouvons vous dire : les problèmes sont complexes puisqu'ils y a beaucoup de facteurs (et comme dit l'expression, "un facteur en engendrant un autre"), la résolution du problème de l'alarme est d'autant plus compliqué.
Cependant, ils savent d'où provient le problème, et travaillent maintenant dessus afin de nous sortir un correctif au plus vite.
Nous n'avons pas de date, mais même si c'est dans quelques semaines, le fait qu'ils nous aient confiés ça reste encourageant ;)

Pour les plus courageux d'entre vous, vous pouvez lire le texte ci-dessous, que je n'ai malheureusement pas le temps de vous traduire :

gVkIR49oQsaCN2wN5J4Puw.png
 

DeletedUser45421

Guest
franchement, j'apprécie la transparence, mais j'ai pas de mot pour qualifier le fait qu'il n'y avait pas de test de notif, je crois tous les joueurs mobiles dont je fais partie à chaque maj de l'app on est tellement traumatisé on attend deja de voir si personne parle sur le forum et la PREMIERE chose qui est testée par nous simples joueurs c'est bien ça..

enfin bon, s'ils améliorent leur protocole alors deja c'est bien.
merci du partage Dark.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
le truc c'est que tout le monde n'est pas concerné sinon ça serait trop simple
c'est seulement une partie des utilisateurs
 

DeletedUser45421

Guest
statistiquement, le nombre d'utilisateurs Android a dépassé le nombre d'utilisateurs Apple, alors certes c'est pas tout le monde, reste que ça demeure le plus grand nombre...
 

DeletedUser45421

Guest
to be honest ^^
this is nothing new ^^

sauf l'idee du ticket.. j oserais pas.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je ne sais pas ce que font les joueurs en dehors du forum, du jeu ou dans leur vie.. Je partage juste ce que je trouve. Dès que nous avons du nouveau (et que nous pouvons vous le partager), nous le ferons.
 

DeletedUser55941

Guest
J'ai reçu une notification d'off moi !!

Mais 10 minutes après qu'elle soit arrivée dans ma ville :D
 

DeletedUser23120

Guest
Je ne lis pas l'anglais non plus et on ne peut pas faire de copié collé pour le mettre sur un traducteur google. Du coup, on est pas plus avancé. Quelqu'un pourrait se dévouer pour nous faire un rapide résumé en français de ce qui es dit? Ce serait vraiment sympa! ;)
 

DeletedUser45421

Guest
J'ai reçu une notification d'off moi !!

Mais 10 minutes après qu'elle soit arrivée dans ma ville :D
Franchement moi j'ai les notifs maintenant.

Comme je joue tel mais sans le son je m en contente :)

Mais les notifications retardées c'est un problème connu depuis avant, il faut avoir mis grepo en application prioritaire et ne pas être sur le wifi et je les reçois humblement tout le temps et dans les temps.
Après faut penser à désactiver le wifi la nuit ce que j Oublie de faire des fois :oops:
 

florian799

Adorateur de Gaïa
si tu lis la réponse apportée dessus, ils sont en train de s'en occuper
c'est fous comment aujourd'hui les gens ne peuvent pas s'en passer de ce gadget
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut