Mises à jour de l'app (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55941

Guest
Vous vous contentez de peu quand même

Un problème majeur comme celui-ci devrait être résolu depuis belle lurette, et ce, même en période de fêtes
 

Natalia27

Conteur Homérique
Je ne me contente pas de peu mais râler ne sert à rien, nous n'avons pas la main sur ce problème...la dernière fois, cela n'a servi à rien de continuellement rouspéter et ce n'était pas considéré comme prioritaire en plus...
Espérons simplement qu'ils fassent les efforts nécessaires pour que cela soit régler rapidement et que cela ne se reproduise pas
 

DeletedUser23120

Guest
Vous vous contentez de peu quand même

Un problème majeur comme celui-ci devrait être résolu depuis belle lurette, et ce, même en période de fêtes
Que veux-tu qu'on fasse d'autre? On lance un petit rappel de temps en temps histoire de montrer qu'on attends une solution et de rappeler qu'il y a un problème. je trouve que c'est déjà bien qu'Andimion et Naolia nous aient répondu même s'ils n'ont pas l'air d'en savoir plus nous. Au moins ils ont prit la peine de le faire, ce qui n'a pas été très souvent le cas depuis qu'on a signalé le bug.
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Bonjour la commu ;).

Après la mise à jour de l’application, je n’arrive toujours pas à changer le nom de ma ville. Je tenais juste à vous le signaler , et je voulais savoir si vous avez la même chose que moi.

Malo
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Vous vous contentez de peu quand même

Un problème majeur comme celui-ci devrait être résolu depuis belle lurette, et ce, même en période de fêtes
La résolution d'un problème majeur comme celui-ci ne doit pas être réalisé avec légèreté. Mieux vaut une solution qui prend un peu plus de temps, qu'une solution trop rapide, inefficace et qui en plus fait planter l'application.
 
Bonjour la commu ;).

Après la mise à jour de l’application, je n’arrive toujours pas à changer le nom de ma ville. Je tenais juste à vous le signaler , et je voulais savoir si vous avez la même chose que moi.

Malo

Salut Malo,

j'y arrive moi, faut que tu ailles sur la carte puis info de la ville ^^
 

DeletedUser45421

Guest
Les noms de villes c'est top.
Merci.

Par contre y a pas que sur les sièges que les unités en défense ne sont pas visibles, c'est aussi avec n'importe quel rc qu'on reçoit ou posté forum.
 

dylme

Élève de Pythagore
Merci d avoir remis le son "orignal" de l alarme c'est deja un progres (enfin plutot le rétablissement d un "acquis")
->pourquoi ne pas avoir un menu qui permette de régler ce son dans l appli? (le niveau sonore) et si possible de pouvoir régler un son différent par monde?
->savoir sur quel monde tu es off juste a l oreille est important car il n ont pas forcement toute la même importance pour chaque joueur et en mode révolte tu as quand même plus de repis.
Ou alors en cas d'OP genre 200 off sur une ville , qq off sur d autres monde peuvent t'échapper.

Pourquoi ne pas pouvoir programmer son appli selon une plage horaire? par ex le BN ou tout autre choix a sa guise (boulot/etudes etc..)
sans avoir a avoir a la reactiver/desactiver au debut et fin des phases souhaitées
Je dis ça car sur un seveur que je ne citerai pas, depuis pas mal de nuits, un joueur nous fais sonner toute notre ally toute les nuits.....

Par contre j ai eu beau effectuer toute les manip demandées sur UN seul monde mon appli ne fonctionne toujours pas, alors outre que nous sommes 4 dans l ally avec même pas 100 villes au total et que nous avons 4 ally du top 10 sur le dos et bien comme c'est un mode siege donc R0 et ils m'ont tout vidé donc bah je peux plus faire de retour de troupes , sauver mes villes mettre des troupes dans l'event etc..
Et de surcroit quand tu l'explique à tes ennemis (dont certains ex alliés..) que 100 villes face à 5000 c'est pas evident il te dise "bah delete"

Là je me dis que grépo a bien changé, même sur les mondes ou j ai bcp fighté, jamais j'aurai souhaité une delete "forcé" d un ennemis quand bien meme ca m aurai arrangé sur le plan de jeu.
 

DeletedUser23120

Guest
Avant de changer le son de l'alarme en fonction du monde, ce serait déjà bien qu'elle fonctionne correctement, ce qui n'est toujours pas le cas: recevoir une alarme 5 mn après l'impact n'a pas grand intérêt si on veut pouvoir assurer sa défense.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Avant de changer le son de l'alarme en fonction du monde, ce serait déjà bien qu'elle fonctionne correctement, ce qui n'est toujours pas le cas: recevoir une alarme 5 mn après l'impact n'a pas grand intérêt si on veut pouvoir assurer sa défense.

Si cela ne fonctionne pas correctement chez vous je vous invite à lire les explications données ici.
Cela vous aidera certainement à régler le problème.
 

DeletedUser23120

Guest
Si cela ne fonctionne pas correctement chez vous je vous invite à lire les explications données ici.
Cela vous aidera certainement à régler le problème.
Désolée Andimion, je n'ai pas comprit la moitié des explications qu'il y a sur le sujet dont vous me parlez. Tout ce que je vois, c'est qu'avant mon alarme marchait parfaitement sans avoir à faire tout un tas de manipulation auxquelles je ne comprends rien et maintenant, elle ne fonctionne pas correctement.
 

DeletedUser37330

Guest
Pour moi tout refonctionne normalement depuis la MAJ
merci beaucoup
 

DeletedUser48357

Guest
@darkmaul38 vous devez au préalable mettre à jour l'application.
C’est fait aussi hier soir elle a sonner 4 fois et j’ai eu 10 off donc elle fonctionne déjà un peux mieux qu’avant mais c’est toujours pas ça. Sinon je ne viendrai pas me plaindre et je saurai que ça vient de moi mais la j’ai tout fais maj et les vérifications pourtant ça ne marche toujours pas.
 

DeletedUser23120

Guest
@darkmaul38 vous devez au préalable mettre à jour l'application.

@sourire d avril quand avez-vous eu un retard dans les notifications pour la dernière fois ?
Il y a 2 ou 3 jours, j'ai d'ailleurs fait un post dans le sujet "plus d'alarme" à ce propos. En fait elle fonctionne un peu au petit bonheur la chance: parfois oui, parfois non, c'est la loterie!
 

DeletedUser55941

Guest
Pour ma part j'étais sur un monde ou je ne jouais pas et ou je me faisais off de temps en temps

Résultat, je me connecte ce matin, ville perdue sans avoir de notifications d'off

J'ai désinstallé l'appli et réinstallée après, je vais voir ce que ça donne mais j'y crois moyen à vos solutions miracles qui ne sont en fait pas des solutions...
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Pour ma part j'étais sur un monde ou je ne jouais pas et ou je me faisais off de temps en temps

Résultat, je me connecte ce matin, ville perdue sans avoir de notifications d'off

J'ai désinstallé l'appli et réinstallée après, je vais voir ce que ça donne mais j'y crois moyen à vos solutions miracles qui ne sont en fait pas des solutions...
C'est normal que vous n'ayez pas reçu de notification si c'est un monde où vous ne vous connectez pas régulièrement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut