Développement des fonctionnalités premiums sur l'application mobile

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir !

Dans le cadre du dernier appel Skype avec l'équipe d'InnoGames, nous avons parler des développements mobiles et quels types de fonctionnalités nous aimerions y voir.
L'administrateur (notamment au niveau de la culture) a été discuté. Mais pour que ce soit plus rapide et riche en échange (puis il faut aussi vous faire travailler un petit peu :rolleyes:).
Bien entendu, il faut bien comprendre que toutes les suggestions ne pourront être traiter (par complexité de la tâche) et aussi car l'application n'a pas devenir à être égale au jeu navigateur.

Quels sont les fonctionnalités premium que vous aimeriez voir arriver sur l'application ?

tenor.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser48357

Guest
Les rapports dynamiques qui devaient être ajoutés mais qu’on attend toujours, une alarme qui sonne quand il faut (@sourire d avril me comprendra et surment d’autre qui sont sur androïde). Pouvoir sélectionné un groupe de ville en particulier (je rêve peut-être car ça risque d'être lourd et assez complexe).
Voilà pour ma part.
 

DeletedUser43378

Guest
Régler ce problème d alarme déjà.
Perso ça sonne quand j ai pas d off...
Les évents également sans passer par le navigateur.
Ceux qui ont fait les grepolympia sur navigateur se sont arrachés les cheveux quand il fallait changer de ville ou mettre des ut dans les boîtes.
Moi il m en reste pas beaucoup mais je pense à tous nos jeunes chevelus
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Il faut bien être conscient que plus l'appli sera agréable à jouer et plus le jeu attirera de monde.
Sauf qu'il y a plus de problème à développer l'application (déjà par le nombre présent dans l'équipe de l'application), et aussi car il ne faut pas la surcharger (au risque de la rendre moins fluide).


Les rapports dynamiques qui devaient être ajoutés mais qu’on attend toujours, une alarme qui sonne quand il faut (@sourire d avril me comprendra et surment d’autre qui sont sur androïde). Pouvoir sélectionné un groupe de ville en particulier (je rêve peut-être car ça risque d'être lourd et assez complexe).
Voilà pour ma part.
Les rapports dynamiques devraient arriver bientôt (je l'espère..).
L'alarme est un problème récurrent, nous n'avons pas eu de nouveauté à ce sujet (peut-être Naolia ou Andimion en savent plus).
Et enfin, pour avoir un groupe de ville sur l'application, je ne sais pas si cela a déjà été proposé.

@Donty Les événements arriveront normalement en version simplifiée. (après quand... telle est la question)
 

DeletedUser45421

Guest
Regarde les suggestions, les groupes de villes/Premium qu'on paie dans le vent ça a déjà été évoqué...
Faudrait surtout etre coherent, jai pas la foi de chercher mais y a eu un devlog qui disait que les prochains gros changements ça serait d'améliorer la jouabilité pour les joueurs mobiles ça veut bien dire qu' Inno est cinscient quil y a des joueurs exclusivement sur tel.
Bref a part pouvoir changer les noms de villes j'ai encore rien vu. Y avait eu à une époque une possibilité d avoir autre chose que des chiffres quand il y a un dyna en mp ou forum, ça reprenait la première ligne du cadre du dyna (ville de truc est en train de conquérir ville de machin) c'était déjà un peu plus explicite que 7542.
(Bon ça devait être écrit par le même qui bosse sur les merveilles pour ensuite dire que non non non il a jamais été question de revoir la fin de serveur:rolleyes:)

Ça a aussi été demandé mais pouvoir rechercher une de ses villes, quand t en as 150 c'est des trucs à te dégoûter du jeu, supporter plus de 20 attaques sans crasher sur une même ville, avoir un compteur d attaques entrantes et pas juste le X, evt un exposant, et la possibilité de "cocher" une off pour que ça ne clignote plus quand c'est géré ça serait pas mal.

(Ceci en plus de ce qui a déjà été remonté plus haut, clairement j'adore les events gratuits comme grepolympia mais si on a plus d event jouables sur tel le nv d'investissement est certainement plus élevé)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je ferai des points bilans comme sur le dernier post.
Je me suis égaré sur la question : quelles fonctionnalités premium souhaitez-vous voir sur l'application ?
 

DeletedUser41689

Guest
Aperçu des troupes en dehors, l'aperçu culture, les groupes de villes, et le simulateur de temps de trajet (je sais pas si cette option est associée a un prémium, ou a une extension ou alors au jeu de base lol)
 

DeletedUser23120

Guest
Je ne spamme pas le sujet. On nous demande notre avis, je le donne. Et si l'alarme fonctionnait ou du moins si quelqu'un s'en préoccupait, je ne reviendrais pas sans arrêt sur le sujet. On parle bien de l'appli ici? L'alarme fait partie des fonctionnalités de l'appli? Je ne vois pas quel est le problème d'en parler ici.
 

DeletedUser54432

Guest
Vous nous faites chier à parler alarme h24 et pis on parle ici des fonctionnalités qu'on voudrait sur mobile alors que l'alarme, elle est déjà dispo. Certes elle fonctionne plus très bien et tout ça et tout ça mais pour être résolu, le problème sera résolu je pense. C'est pas en te plaignant partout que ça reviendra vite fais
 

DeletedUser51383

Guest
l'aperçu culture et groupes de villes en priorité
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je ne spamme pas le sujet. On nous demande notre avis, je le donne. Et si l'alarme fonctionnait ou du moins si quelqu'un s'en préoccupait, je ne reviendrais pas sans arrêt sur le sujet. On parle bien de l'appli ici? L'alarme fait partie des fonctionnalités de l'appli? Je ne vois pas quel est le problème d'en parler ici.
Excuse-moi, le terme spam était inapproprié. Tu es plutôt totalement hors-sujet puisque que comme je l'ai expliqué un peu au dessus, je me suis trompé dans la formulation et aussi dans le fond de la question. Le sujet est ici les fonctionnalités PREMIUM (pour rappel : administrateur, marchand, prêtresse, capitaine et commandant) et voir comment certaines fonctionnalités de ces premium pourraient être intégrés sur l'application.
Tu me parles ici d'un sujet ne touchant pas au premium puisqu'il s'agit d'une fonctionnalité que tout le monde a sans dépenser de l'or, tout à l'inverse des fonctionnalités premium :)

Ensuite, et je tiens à clarifier cela tout de suite : les sujets mis dans cette catégorie du forum ne sont pas en lien avec les BOGUES ET PROBLEMES, qui est quelques sections en dessous.
Nous n'avons aucun sujet dans l'Inner Council lié à cet effet, et nous n'en aurons sans doute jamais. J'espère que ce dernier point est bien clair.


Pour le reste des propositions, certaines ont déjà retenus notre attention, par exemple pouvoir remplir toutes ses grottes d'un seul clique (comme pour les JO et les autres événement "Culture").
 

DeletedUser55941

Guest
En soit il n'y a pas énormément de fonctionnalités premium dans le jeu sur Navigateur alors mis à part pouvoir faire toutes les marches d'un seul coup et/ou festival et l'aperçu des villages paysans, on peut rien demander de plus je pense
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir,
Je tiens à rappeler qu'il est du travail des modérateurs de spécifier si certains membres spamment et de les recadrer si besoin.
Merci
J'ai bien préciser que le terme spam était inaproprié.

Un hors-sujet est, par définition : Se dit d’une information proposée qui ne présente pas de relation directe avec le sujet. Un hors-sujet peut-être une preuve d’incompréhension du sujet en présence par la personne l’ayant prononcé, ou une tentative de déformation du débat afin de l’orienter à son avantage.

L'alarme n'est pas en relation directe avec le sujet, qui est les fonctionnalités premium. Je vous invite à m'envoyer un message privé si jamais mon explication vous laisse perplexe (ceci avant de ne pas spammer le forum).

@RainZz on sait jamais, je préfère demander car tout n'est pas penser pareil par tout le monde ^^
 

DeletedUser58474

Guest
Bonsoir,
Je tiens à rappeler qu'il est du travail des modérateurs de spécifier si certains membres spamment et de les recadrer si besoin.
Merci

La sauveuse.

J'ai bien préciser que le terme spam était inaproprié.

Un hors-sujet est, par définition : Se dit d’une information proposée qui ne présente pas de relation directe avec le sujet. Un hors-sujet peut-être une preuve d’incompréhension du sujet en présence par la personne l’ayant prononcé, ou une tentative de déformation du débat afin de l’orienter à son avantage.

Il y a vraiment des gens qui se croient au dessus de tout le monde alors qu'ils sont membres du gpc et pas modérateurs du forum. Les modérateurs : sont là pour faire respecter l'ordre dans un forum.
 

DeletedUser48357

Guest
Il y a vraiment des gens qui se croient au dessus de tout le monde alors qu'ils sont membres du gpc et pas modérateurs du forum. Les modérateurs : sont là pour faire respecter l'ordre dans un forum.
Non il mettait juste hne définition qu’il a pomper sur la larouse.fr pour expliciter son propos.
 
Haut