Nouvelle Fin de monde - Bilan

DeletedUser33427

Guest
Des manières contraignante. Le x4 il apporte rien au jeu, 80% du temps quand t'active le x4 même si c'est pour taper à la base à la fin pour le rentabiliser au max tu vas chercher si t'as pas des troupes sur t'es villes à recy ou sur celles de t'es alliés.

C'est n'importe quoi se bonus, il apporte rien au jeu à part l'auto-poutrage. Si ils veulent mettre des bonus cheaté dans les évent autant mettre des grand armement, au moins sa aide à taper.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Des manières contraignante. Le x4 il apporte rien au jeu, 80% du temps quand t'active le x4 même si c'est pour taper à la base à la fin pour le rentabiliser au max tu vas chercher si t'as pas des troupes sur t'es villes à recy ou sur celles de t'es alliés.

C'est n'importe quoi se bonus, il apporte rien au jeu à part l'auto-poutrage. Si ils veulent mettre des bonus cheaté dans les évent autant mettre des grand armement, au moins sa aide à taper.
Ou alors annuler les PC entre alliés et les rendre nul. ça, ça pourrait tout changer
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Absolument pas, réfléchie.

Le mec il active un x4 et pour se faire masse pcs il demande à x alliés de crasher x troupes sur ses villes, il aura juste à quitter son ally quelques heures et boom il prend tous les pcs.

Et même s'il rajoute un délai, le gas il a juste à quitté, crée une ally random, mettre le fofo en partagé quelques jours et fini. Et sa cassera juste les couilles des autres qui veulent juste recycler un afk de leurs ally.
 

DeletedUser54029

Guest
J'aime bien ton idée de fin de monde auré, c'est pas parfait mais c'est une bonne base pour faire un truc encore plus stylé.

En ce qui concerne l'autopoutrage c'est bcp de pleurnicheries pour rien, c'est impossible de l'interdire ou de pondre des règles qui l'empêcheraient. Si vous n'êtes pas content vous avez juste à profiter du fait que le joueur soit totalement vide de partout après son autopoutrage pour lui prendre masse de villes... c'est mieux que de rager sur le classement combattant qui de toute façon ne veut pas dire grand chose...
 

DeletedUser33427

Guest
En ce qui concerne l'autopoutrage c'est bcp de pleurnicheries pour rien, c'est impossible de l'interdire ou de pondre des règles qui l'empêcheraient. Si vous n'êtes pas content vous avez juste à profiter du fait que le joueur soit totalement vide de partout après son autopoutrage pour lui prendre masse de villes... c'est mieux que de rager sur le classement combattant qui de toute façon ne veut pas dire grand chose...

Tu veux qu'on se batte en faite ?

Supprimez moi ces [edit] x4 et le problème est réglé.

Et claire me la fait pas, si tu le fais correctement tu gardes largement de quoi te déf et tu fais quand même masse pcs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41689

Guest
Je suis assez d'accord avec Auré ^^
Les x4 n'apportent rien au jeu mise à part de l'auto poutrage. Après, bien évidemment c'est pas en enlevant les x4 que l'auto poutrage s'arrêtera, mais ça facilitera moins les choses.

Pour moi les x2 suffisent amplement en bonus de pc. Et je vois parler de grand armement, c'est quoi ce bonus ? Je l'ai jamais vu en event

(Désolé pour le hors-sujet :p )
 

DeletedUser33427

Guest
Exemple simple.

Actuellement Gortyne est à 2 mois de serveur et pour le moment 0 auto-poutre, la les x4 de l'évent vont arriver et il va en avoir c'est sûr à 100%.

T'enlève les x4 et l’auto-poutrage deviendra anecdotique.
 

DeletedUser45421

Guest
Je suis assez d'accord avec Auré ^^
Les x4 n'apportent rien au jeu mise à part de l'auto poutrage. Après, bien évidemment c'est pas en enlevant les x4 que l'auto poutrage s'arrêtera, mais ça facilitera moins les choses.

Pour moi les x2 suffisent amplement en bonus de pc. Et je vois parler de grand armement, c'est quoi ce bonus ? Je l'ai jamais vu en event

(Désolé pour le hors-sujet :p )
c'est les soldes du recrutement, 50% en moins sur le recrutement des unités sur toutes tes villes pendant 2 jours. durée et ressources.
avec démocrite en bonne forme c'est sympa.

je ne l'ai que vu dans des offres du style kit de démarrage ou pack de guerre.
 

DeletedUser55093

Guest
d'accord pour les 4, aucun grand intéret
D'accord avec les grand armement :)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Des manières contraignante. Le x4 il apporte rien au jeu, 80% du temps quand t'active le x4 même si c'est pour taper à la base à la fin pour le rentabiliser au max tu vas chercher si t'as pas des troupes sur t'es villes à recy ou sur celles de t'es alliés.

C'est n'importe quoi se bonus, il apporte rien au jeu à part l'auto-poutrage. Si ils veulent mettre des bonus cheaté dans les évent autant mettre des grand armement, au moins sa aide à taper.


heureusement que t'as mis ce message au début j'avais compris les monde x4 dans ton message précédent et je voyais pas le rapport x)
ouais je suis d'accord que les bonus pc ont largement favorisé l'auto poutrage.
ça existait avant mais beaucoup moins

Apres ça c'est un autre débat les bonus amélioré qui je pense serait quelque peu animé
smiley_emoticons_biggrin.gif

pour le x4 le populariser est une erreur mais en offrir 1 à tout le monde pour l'anniversaire de grepo ne m'avait pas dérangé. Le fait de l'avoir en payant un peu plus
 

DeletedUser35620

Guest
Ou alors annuler les PC entre alliés et les rendre nul. ça, ça pourrait tout changer
smiley_emoticons_irre4.gif
supprimer les pcs (off) entre allier sur monde siège serait une catastrophe.
Sur révolte pas de soucis car il n'a pas d'intérêt a off ses allier, mais sur les monde siège, ça a de l'intérêt.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Bonjour à tous !

J'ai pas mal lu les débats et j'aimerais soulever quelques points qui me semblent en contradiction:
-Tous d'abords, j'ai en tant qu'ancien joueur depuis longtemps observé les évolutions de Grepolis. D'un jeu, à l'image du GT des premières heures, où on pouvait être fort et contrer des goldeurs sans golder autre chose que l'administrateur. Aujourd'hui,le jeu a évolué où jouer sans les 5 conseillers et prétendre à un rôle important est devenu une chimère. Ce mode par domination ne va faire qu'une chose, encore plus pervers que le farmage de ressources, créer une sorte de système de gold intensif basé sur deux piliers: en premier lieu le gold pour accélérer les recrutements de nos troupes pour arriver le plus vite au mode domination puis dans un second temps le farmage de ressources a travers le gold. on créera donc certaines alliances avec deux types de joueurs: ceux qui goldent pour le pc et ceux qui fournissent les ressources et la def perma. Une sorte de de cercle pernicieux.
-Posséder 50% d'un monde est utopique. Même les gigas alliances d'Alpha(500 joueurs avec des fusions a gogo) n'atteiganient jamais ce chiffre. On veut nous faire croire qu'aujourd'hui une alliance, avec les spécificités du grépo actuel où tous le monde construit des teams élites, puisse avoir 50% du monde.
-Pourquoi pas une fin de monde basée sur un affrontement plus direct ? Une fois atteint un certain nombre de villes dans le top 10 on lance un jeu rigolo: L'alliance qui colonise le plus de villes d'une autre alliance du top 10 dans un temps imparti relativement long gagne le monde. On peut imaginer un système de récompenses où seul les 3 premiers héritent de récompenses spéciales(montant de gold, bonus lors de départ de monde, accès à un nouveau type de monde héros...).
-On peut aussi imaginer une fin de monde "farmer" à l'image des merveilles avec un certain perfectionnement(interdictions de construire 2 merveilles d'une même alliance dans la même mer). Et contenter du coup les joueurs offs qui verraient des merveilles plus pres d'eux, impliquer les mers "extérieures" et forcer les "farmers" a aller dans les mers mineures.

Voici des propositions ^^
 

DeletedUser58474

Guest
supprimer les pcs (off) entre allier sur monde siège serait une catastrophe.
Sur révolte pas de soucis car il n'a pas d'intérêt a off ses allier, mais sur les monde siège, ça a de l'intérêt.

Totalement d'accord, donc supprimer les pcs alliés sur monde révolte c'est faisable, mais sur siège plus compliqué :)
 

DeletedUser6335

Guest
Au lieu de posséder 50 % des villes,

je propose que ça soit un système de point, à partir du moment qu'une alliance contrôle 11 villes sur 20, elle est majoritaire sur l'île et elle marque des points.

Les îles cailloux en seront exclus, posséder une île en mer centrales rapporterait exemple 9 points, posséder une île en première mer secondaire rapporterait 6 points, puis à partir de la deuxième mer secondaire chaque île rapporterait 3 points.

Ainsi, les alliances seront stimulés à rentrer dans le centre du monde, au lieu de fuir vers l'extérieur que ce soit avec les merveilles ou votre système de villes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58474

Guest
Au lieu de posséder 50 % des villes,

je propose que ça soit un système de point, à partir du moment qu'une alliance contrôle 11 villes sur 20, elle est majoritaire sur l'île et elle marque des points.

Les îles cailloux en seront exclus, posséder une île en mer centrales rapporterait exemple 9 points, posséder une île en première mer secondaire rapporterait 6 points, puis à partir de la deuxième mer secondaire chaque île rapporterait 3 points.

Ainsi, les alliances seront stimulés à rentrer dans le centre du monde, au lieu de fuir vers l'extérieur que ce soit avec les merveilles ou votre système de villes.

On pourra aussi ajouter un bonus de point à l'Alliance qui contrôle toute les villes de l'île ? Genre 15 points.
Puis la première alliance à avoir marquer X points gagne le monde.
 
Haut