Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser58474

Guest
T'es qui Yellow ? On se connait ?
smiley_emoticons_irre.gif

Bah je suis Yellow Claw :)
 

DeletedUser55944

Guest
Bon sinon j'ai l'impression qu'y a plus de personnes qui ne jouent pas le monde réellement (Lola j'te compte dedans, t'es toujours aussi nul, et non je parle pas de toi Whostole rhoooo) qui parlent sur la taverne que l'inverse, c'est normal ? :eek:
 

DeletedUser45421

Guest
Bon sinon j'ai l'impression qu'y a plus de personnes qui ne jouent pas le monde réellement (Lola j'te compte dedans, t'es toujours aussi nul, et non je parle pas de toi Whostole rhoooo) qui parlent sur la taverne que l'inverse, c'est normal ? :eek:
Pourquoi tu me comptes pas?
Je suis pas mal dans le genre nulle et inutile et je joue pas sur le serveur non plus?
 

DeletedUser54432

Guest
Mais n'importe quoi toi :eek:
J'essaye d'enlever ma nullité qui me colle depuis que je t'ai croisé, laisse moi le temps un peu, je suis arrivée y'a pas longtemps genre une semaine pis la mer, elle est remplie de noob et de rageux. On m'envoie des éclairs et tout :(
 

DeletedUser55944

Guest
Je te compte pas dans les nulles et tu te plains whostole :eek:

T'as toujours été nulle, meme sans moi mais je t'en veux pas <3
 

DeletedUser54432

Guest
Pfpf, t'es juste jaloux, j'étais une plus grande menace que toi ouais :eek:
 

DeletedUser54432

Guest
Seulement si ça t'éclate de tomber sur des wings, des coa et des pleureuses à tout va
 

DeletedUser48357

Guest
Pour avoir tenter gortyne avant je trouve que les coa et les wing se sont formés beaucoup plus vite que sur gortyne enfin si il s’en est formé la bas
 

DeletedUser55809

Guest
Y’a du gold sur ce monde en tout cas , mes poches se remplissent vite :cool:
 

DeletedUser55944

Guest
Pour avoir tenter gortyne avant je trouve que les coa et les wing se sont formés beaucoup plus vite que sur gortyne enfin si il s’en est formé la bas

Bha faut dire que la limitation d'ally étant plus faible sur Hélio et étant relativement bas, c'est pas étonnant que des wings se forment je trouve en réalité, après en général, c'est rarement pour rassembler une grosse team de 50 personnes qui veulent jouer et sont tous relativement bon et expérimenté, c'est souvent le chahut en tout cas
 
Haut