Opti des villes

  • Auteur de la discussion DeletedUser38581
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
Hello,

J’espère que que vous allez tous bien !


Voilà après 2 ans d'absence sur grepo je me suis mis de nouveau à jouer (sur Gortyne).
Avec les quelques changements qu'il y a eu depuis mon départ etc... Je voulais savoir si il y a un tuto ou si vous pouvez me dire grosso modo une optimisation pour avoir le plus de UMV sur une ville. Et pour des bibi :)

Merci de vos réponse.
tet2
 

DeletedUser27833

Guest
Pour avoir le maximum tu détruis tous tes bâtiments au minimum et tu te fais du commerce inter-villes pour avoir les ressources nécessaires à la construction ^^

Sinon tu ne garde que l'essentiel (batiments ressources, entrepot, grotte, temple pour une umv, port pour une navale,rempart et tour si y a des ennemis à côté, aca le temps de faire des recherches puis tu la descend au minimum possible, et sénat à 10)

Et bon retour, ça faisait longtemps ;)
 

DeletedUser38581

Guest
Justement je viens ici car je n'ai pas trop le temps, je suis dans une mer qui commence à s’agitait violemment :D Je sais que grepo doit aussi être un jeu de patience mais plus trop le temps en ce moment :p
Bon en gros ça n'as pas trop changer !
Merci de ta réponse.

Ouaip merci beaucoup ! (D'ailleurs je crois que l'un de mes derniers mondes était avec toi dans les noob united ou nom de ce genre)
 

DeletedUser27833

Guest
Ouaip, ce fut un bel échec
smiley_emoticons_biggrin.gif


Là dessus, grepo est resté assez chronophage ^^
 

DeletedUser38581

Guest
Il me semblais bien :p ! A refaire mais avec plus de succès ;)

Exact, merci
 

DeletedUser35620

Guest
Bonjour,

Tu peux également demander à tes allier de te Cata-Grêle pour baisser le niveau de certains bâtiments que tu ne peux pas descendre (pour baisser le sénat en dessous de 9 par exemple).
 

DeletedUser38581

Guest
Salut,

Pas mal cette technique ! un peu cheat mais pas mal. A essayer, merci :)
 

DeletedUser45421

Guest
Bonjour,

Tu peux également demander à tes allier de te Cata-Grêle pour baisser le niveau de certains bâtiments que tu ne peux pas descendre (pour baisser le sénat en dessous de 9 par exemple).
Le souci c'est que tu vas violement te faire déchirer ta ferme au max avant le sénat et la remonter avec les prod a 1 malgré le commerce interville ça prend du temps et bon, une manti ca fait 45 de pop je suis pas persuadee que le risque en vaut la peine. J'ai des opti manti a 94 je crois et 120 griffons sans avoir besoin de grêler mes bâtiments.
 

DeletedUser57954

Guest
Même si tu grêle tes bâtiments, tu ne peux pas les descendre en dessous d'un certain niveau de toute façon ... Récemment j'ai envoyé 120 cata sur une ville à 8000pts, et aucun bâtiment n'est descendu (j'avais fait la recherche pourtant).
 

DeletedUser45421

Guest
Ça n'a rien à voir ni avec l opti ni la recherche et envoyer 120 cata en une fois c'est complètement con...
 

DeletedUser38581

Guest
Les cata grêle c'est vraiment un style de jeu particulier que je n’utiliserais pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut