Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Tout le monde, t'y vas fort ^^
A titre personnel j'ai jamais parler de vous ?
smiley_emoticons_confusednew.gif


Mais bon laisser des italiens gagner un serveur français ça en témoigne bien de la solidarité française.
 

DeletedUser53791

Guest
On en a quoi à faire sérieusement ? T'as déjà joué à d'autres en ligne sur des serveurs EU par exemple ?
Perso sur un autre jeu auquel je jouais, j'en avais rien à carrer de la commu toxic FR, et j'avais rejoint un clan international sans aucun remords...Et on faisait de nombreuses victoires face à des FR.
Faut savoir prendre du recul, ITA ou pas, j'donnerai pas mes fesses à des mecs qui nous ont lynché tous le serveur ou même auparavant pour bloquer l'Italie !

EDIT : De plus, pour ma part j'ai douté des Check et n'étais pas forcément pour quelque chose avec eux tout le début du serveur, au final vu notre situation et toutes les allys sur notre dos, on a dû concrétiser un PT avec eux et on s'est rendu compte que c'est les seuls qui ont toujours été droits avec nous. Nous balancer dans la tête qu'on aide les ritals, alors qu'a côté Deva partageait sa frontière avec UBI, ou encore en 54 les NF agissaient avec les FBI, c'est moyen moyen. On a tous des têtes qu'on peut pas blairer ici dans tous les alliances du serveur, forcément, se ranger du côté de joueurs qu'on ne connait pas et qui n'ont aucune raison de nous la mettre à l'envers était la chose la moins risquer à faire, qu'est ce qu'on peut nous reprocher dans ce cas à voir chercher la solution la plus safe?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Je reconnais qu'on a pas été épargné par le mauvais sort et que l'inactivité de certains d'une part et les coups bas des autres nous ont bien ralentis et ont avantagé nos ennemis. Il leur suffisait de détecter nos inas...
Sur notre lead...
Maevou venue car elle était pote avec la team béllé elle a apporté quoi à part la pommade dans le dos? Oui je sais elle a l'air gentille, elle a 25 piges, vous en avez 20...disons que je peux comprendre. D'ailleurs comment elle est arrivée à passer lead elle?
Neerix, neerix??? il était chez nous lui?
Ari j'ai rien à dire j'ai pas toujours été tendre avec lui mais il se battait pour l'alli.
Je suis plus dsl pour un mec comme Arthur qui a fait ce qu'il pouvait et a fini par frôler le burn out^^
Au final tu confirmes ce que je dis. On avait un lead pas très pro et au lieu de se référer un peu plus aux connaissances de certains autres membres ils ont préférée la politique de l'autruche. Voire quitter l'alli à la suite de la 1ère OP foireuse^^

Je te reprends juste sur un point par honnêteté car tu n'étais pas là et pas au courant je pense. Quand j'ai annoncé mon départ on m'a demandé de réfléchir car il y avait des contacts très avancés avec les FBI et il a été question de basculer chez les FBI Alpha. ((je dois avoir les MP si besoin^^)
Je n'étais pas venu pour jouer les faire valoir donc j'ai refusé.
Pour info j'ai également refusé d'aller chez Monade chez qui on m'a proposé de venir....ça a fai plaisir à mon égo mais je me voyais pas joué contre mes anciens camarades!
 

DeletedUser56652

Guest
Pourquoi étiez-vous contre le recrutement de K8? :eek: Elle n'a rien fait de mal cette Lady, laissez la en paix.

Il y a clairement un manque de confiance du côté Retarded.

Vous parlez de réputation.. LOL. Qu'est-ce que tu connais à mon sujet Faya? Ne parle pas d'un sujet que tu ne connais pas. Je pense avoir toujours été correct et respectueux avec tout le monde sur le jeu. Que ce soit en tant qu'allié ou en tant qu'adversaire.

A voir votre style de jeu, vos caprices pour tenter de récupérer des positions en M45. Des prises de villes sur bastion marcheurs. J'ai même cru voir une fondation sur un bastion en plein sud de la 45 pas loin de la frontière de la M46. Je crois que la personne a glissé en voulant fonder, quelle pourrait en être la cause, autrement?
smiley_emoticons_nicken.gif

Vous avez eu peur pour vos fesses quand vous avez appris le recrutement de quelques bons joueurs ou ça se passe comment? Des recrutement pouvant apporter un soutien offensif dans une alliance avec qui vous collaborez devrait vous réjouir. Pourquoi est-ce le contraire?
Si je croyais aux théories du complot, je penserais que vous souhaitez rien de bien pour les marcheurs.
smiley_emoticons_confusednew.gif

Quoiqu'il en soit, à mes yeux vous êtes en train de vous construire une belle image de personnes tout aussi honnêtes que les marcheurs que vous prétendez "être des magouilleurs"

Sinon quoique vous pensiez de certains joueurs, je ne vois pas du tout en quoi la réputation d'un simple membre pourrait servir de motif comme refus d'une entente avec une alliance. C'est Overtyy qui tire les rennes de l'alliance. Tous les membres ont la même politique que lui, moi y compris, je me rangerais du côté de ce qu'il pense être juste et jusqu'à présent il ne m'a pas encore déçu. Je ne serais pas revenu pour jouer après mon ban si je n'avais pas un minimum confiance à la nouvelle alliance qui m'a tendue les bras.
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Bref, c'est inutile de continuer de débattre ici et de s'afficher publiquement. Je retourne jouer à Farming Simulator
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Je suis ni chez No fear ni Deva et autre, et si eux vous ont crachez sur la gueule comme quoi vous donnez vos fesses aux ritals alors c'est qu'ils sont bien hypocrite mais en ce qui concerne ceux qui sont pas du côté ritals c'est leur droit de le souligner.

Après oui c'est bien malheureux que beaucoup de Français sont pas droit, mais faut pas tous les mettres dans le même panier pareil pour toute les allys pas parcequ'il en y a un qui spam que tous le pratique et le tolère.
Enfin on dit ce qui nous arrange tout le temps
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Vekt, n'oublie pas qu'on avait un de tes copains chez nous, et qu'avec ce qu'il a pu dire sauf s'il ment ou ce qu'on a pu voir dans diverses postes fofo et bouche à oreille, y'a de la magouille. Si je me trompe alors excuses-moi. Mais je ne penses sincèrement pas me tromper.

Pour votre recrutement c'est simple, quand du potentiel vert recrute du rouge qu'on tape sévèrement, c'est pas une chose qui puisse nous être bénéfique quand on sait qu'on avait besoin de ce secteur pour reculer du front Monade et avoir de nouvelles positions safes qui auraient pu être de belles villes qu'enverraient de la def perm, ce dont nous manquions cruellement face à cette alliance, puisqu'avec tous les coups bas que nous avons subis (certes comme dit Donty par notre faute en partie et notre politique pas tout à fait cohérente par rapport à notre potentiel), nous n'étions plus en sécurité nul part en 45 ou presque.

Je ne penses pas que quiconque d'externe puisse imaginer les coups qu'on a pris en interne, des départs et abandons tous plus ou moins correct et une ambiance qui en payait le prix. Nos anciens QG étaient de vrais gruyères, certains ayant contacté délibérément nos ennemis pour leur refiler des villes avant de se tailler ou même ayant merder dans leur départ (je ne les citerai pas c'est inutile suffit de savoir lire des stats pour comprendre de qui je parle), et ce secteur nous était vital pour lutter contre Monade. Votre recrutement chez Marcheurs nous empêchait ceci, et la façon de faire de votre Lead était trop virulente pour nous voilà pourquoi rien n'a pu être envisageable.
Si quand bien même ces fameux échanges (de 1 pour 1 je répète!) avaient eu lieu, nous aurions continué de stagner. Ce qui est signe de déclin.

EDIT : pour te répondre Néos, si on avait trouvé une alliance dans notre secteur droite, avec qui nous avions pas de problème et qui avait un projet cohérent, je pense par exemple aux Anges, on aurait pu envisager quelque chose avec eux et non avec Check. Mais notre situation géographique a fait qu'on a dû se ranger avec eux. Et nous ne le regrettons pas.
 

DeletedUser38129

Guest
Je vais le répété mais j'arrive toujours pas a statuer...

[EDIT:] Retrait de contenu

Je pense personnellement que c'est un mélange de ca et d'une grande hypocrisie ( désolé mais c'est vraiment LE mot qui me vient a la bouche quand je pense a votre leader )

Non mais sérieusement vous êtes encore entrain de dire que nous avions proposer uniquement des échanges? que le rapport était de 1.1 ?

Go faire un dépistage pour Alzheimer je sais pas moi...

Nous vous avons proposer plusieurs dizaines de villes qui étaient des dons quoi que vous en disiez avec vos délires de propriété acquise avant d'avoir commencer.
Les échanges de villes concernait uniquement les villes de mortlock qui avait quoi ... une dizaine de villes environ que l'on désirait échanger.

Le rapport était toujours largement positif pour vous en terme de gain de villes , faut pas avoir faire une école d'ingé pour le comprendre quoi
smiley_emoticons_irre.gif


Je vais encore me répété : Vous avez refusez les villes en refusant l'accord et vous avez de facto refusez le fait qu'on aurait pu vous défendre tranquillement a l'époque aussi.

Double erreur.

Pour moi avant même le recrutement des octos vont nous aviez en grippe et vous ne désiriez pas nous voir avancer en 45 ou en 35.

Quand vous vous ramenez et que vous nous dites que vous avez partager la 35 avec chek pour vous... mais de quel droit?
Vous semblez avoir oublier que nous étions aussi ennemis des Octos et que nous étions déja présent a la frontière 35/45 a l'époque.
Déduction logique : on aurait fini par rentrer en Mer 35 Sud par nos propres moyens .

"ce secteur était vital pour nous" tellement vital que vous avez refusé le don de plusieurs dizaines de villes dans ce dit "secteur"
smiley_emoticons_hust.gif


Vous n'avez pas le droit de revendiquer + de 200/250 villes comme étant votre parce que je pense que a l'heure actuel vous n'en auriez pas fini quoi que vous en disiez avec votre gros melon.

Concernant Monade, vos grands ennemis de toujours vous avez décidé de faire la paix et vous préparez a nous offs , très bien , les grands esprits se rencontrent on dirait
smiley_emoticons_lol.gif


Monade qui doit sa survie uniquement aux aides extérieurs qu'elle a reçu tout comme vous au passage.

Donc je vais te dire un truc @Faya N Drunked , t'est pitoyable ( ouch le retour
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
)
Va relire tes fiches mon potes parce que t'a sorti conneries sur conneries la :)

A moins que ils t'aient délibérément mentis
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Si c'est le cas , on accepte ton asile politique vieux.

Sinon... on se prépare de de quoi ?

Vos tops joueurs sont trop occupés sur bélé je crois
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


On a pas voulu vous entuber et j'ai été honnête et clair du début a la fin mais bon... tout le monde n'a pas l’honnêteté de le reconnaître visiblement des conversations vocales ou écrites avec vous on du tomber dans l'oublie , j'ai dit explicitement tout ce que j'ai fait ou ferait .

En tout cas la preuve que j'avais raison : vous ne resterez pas neutre
smiley_emoticons_irre4.gif


Et me sortez pas de motifs fumeux comme d'hab , vous nous avez en grippe et y a Papa Mario qui pousse derrière aussi faut dire...

C'est dingue quand même:
Vous vouliez pactisé avec nous mais vous vouliez rester en pacte avec nos ennemis ( et les défendre en secret aussi... malheureusement le secret sur grepolis n'existe pas vous savez? )
Vous nous avez toujours envoyez bouler , vous avez meme dissous le serveur diplomatique mais c'est nous qui avons été fermé a la conversation alors que j'ai toujours du venir vous chercher par la peau des fesses sur discord pour obtenir une petite réponse...

Enfin bref je parle dans le vide , vous mentez comme des arracheurs de dents mais voulez vous positionné en victimes pour garder une image correct envers les autres alliances...

C'est ridicule ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Dis moi, combien de gens te prennent encore au sérieux sur Grepolis CompleX ?

Merci, bonne soirée, et à bientôt IG.
 

DeletedUser45421

Guest
Merci @Faya N Drunked, Je crois que tu resteras une jolie retrouvaille sur ce serveur (Bon en vrai une trouvaille quoi^^) ainsi que certains de ton Ally que j'aurais apprécié de côtoyer plus longtemps ou de plus près.
Reste que trop de déceptions, de belles paroles et d horribles aussi auront eu la peau de notre motivation, aussi bons sur le papier que nous aurions pu être Et, aussi motivée que j'ai été de pouvoir échanger avec vous.

Bonne défonce à tous
 

DeletedUser43378

Guest
Il faut avouer un truc: le pacte avec les marcheurs a été fait à contre coeur.
J'étais contre, vous vous en doutez^^
Certains dans le lead aussi mais à force de prendre l'eau de partout ils s'y sont résolus.
Après ce qui s'est dit sur discord ou ailleurs je n'en sais rien....
Au bout d'un moment on a été tellement débordé par Monade que ça a merdé sur le recrutement des ex psychos, le non recy de membres qui nous retardaient et en "haut" tout était bon à prendre pour survivre, quitte à vendre son fion.
 

DeletedUser53791

Guest
Merci @Faya N Drunked, Je crois que tu resteras une jolie retrouvaille sur ce serveur (Bon en vrai une trouvaille quoi^^) ainsi que certains de ton Ally que j'aurais apprécié de côtoyer plus longtemps ou de plus près.
Reste que trop de déceptions, de belles paroles et d horribles aussi auront eu la peau de notre motivation, aussi bons sur le papier que nous aurions pu être Et, aussi motivée que j'ai été de pouvoir échanger avec vous.

Bonne défonce à tous

Merci Who, c'est vrai que c'est bien dommage que votre situation était si complexe...
A une prochaine sur un serveur siège peut être si vous avez une place
smiley_emoticons_baby_junge2.gif


Il faut avouer un truc: le pacte avec les marcheurs a été fait à contre coeur.
J'étais contre, vous vous en doutez^^
Certains dans le lead aussi mais à force de prendre l'eau de partout ils s'y sont résolus.
Après ce qui s'est dit sur discord ou ailleurs je n'en sais rien....
Au bout d'un moment on a été tellement débordé par Monade que ça a merdé sur le recrutement des ex psychos, le non recy de membres qui nous retardaient et en "haut" tout était bon à prendre pour survivre, quitte à vendre son fion.

Oui et non, je pense qu'on y a tous un peu cru, sur le papier, quand les conversations n'étaient que par MP, et avant de recevoir des vagues de MP demandant des choses totalement absurdes...Il faut vraiment que Obé et CompleX ne gèrent pas leur diplo, c'est un désastre !

Je suis d'accord je le répète avec toi, snakegreen et Scyos j'étais très bof, Miss un peu moins, mais elle a tout lâché en un rien de temps alors qu'elle paraissait motivé au début, dommage...
Pour le recyclage, on sort enfin la tête de l'haut, il n'en reste plus que quelques-uns, maintenant que la situation est stable ça se ferra sans soucis je pense.


EDIT : Thessa s'est trouvé une nouvelle passion à ce que je vois x)
 

DeletedUser43378

Guest
Si vous avez encore la fibre c'est l'essentiel^^
Et n'oublie pas tes études, c'est pas grépo qui va te filer un taf plus tard.
Quand tu seras blindé comme WSMN, tu pourras te le permettre héhé
 

DeletedUser53791

Guest
Parce que Retarded est prise au sérieux
smiley_emoticons_grepolove.gif

A la différence que nous on s'en tape un peu notre réputation n'est plus à faire ; on a autant de valeur aux yeux de la commu FR qu'une vieille chaussette trouée et boueuse.

Mais vous...Y'a de l'égo au rendez-vous...Enfin surtout toi.

Si vous avez encore la fibre c'est l'essentiel^^
Et n'oublie pas tes études, c'est pas grépo qui va te filer un taf plus tard.
Quand tu seras blindé comme WSMN, tu pourras te le permettre héhé

Ne t'en fais pas, je me suis fixé à mon retour comme condition de ne pas être dans l'abus comme précédemment, j'ai d'autres priorité IRL pendant ce temps de retour IG
smiley_emoticons_winken4.gif
 

Fire27

Marathonien
@Fire27 , pourquoi tu parle encore ici? t'est grillé mon pote , t'est au courant?

Mr Fire qui veut faire des pactes tour a tour avec Monade UBI , FBI , Red Beret , Nightmare et Marcheurs.
Ca va le niveau d'hypocrisie du bonhomme il est pas élevé hein
smiley_emoticons_lol.gif


Devasted vous êtes l'alliance cancer par excellence et ca a déja été prouvé et expliqué mainte fois ici donc inutile de vous refaire un procès... vous avez tout perdu , appel compris.

Mais @compleXarsenic tu as oublié Legio draconis/les anges/Ehpad/retarded/check/La neutralité/Never serious etc etc
Roh la liste est trop longue quel méchant fire

#Overtyy au sommet pour un monde meilleur <3
 

DeletedUser22138

Guest
@compleXarsenic Tu serais prié de faire attention à tes propos, ce n'est pas la première fois qu'on te fait la remarque, et le chapitre sur la consanguinité, on pouvait très facilement s'en passer, surtout que le reste de ton message est globalement très correct et courtois.
 

DeletedUser53791

Guest
Mais @compleXarsenic tu as oublié Legio draconis/les anges/Ehpad/retarded/check/La neutralité/Never serious etc etc
Roh la liste est trop longue quel méchant fire

#Overtyy au sommet pour un monde meilleur <3

Mon petit doigt me dit qu'ils vont même toquer tôt ou tard à la porte de UBI...Reste plus que ça pour leur sauver la peau
smiley_emoticons_hust.gif
 
Haut