Développement des fonctionnalités premiums sur l'application mobile

DeletedUser48010

Guest
Ce n'est pas le sujet, merci de bien vouloir en rester au thème initial !
Merci
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
La sauveuse.



Il y a vraiment des gens qui se croient au dessus de tout le monde alors qu'ils sont membres du gpc et pas modérateurs du forum. Les modérateurs : sont là pour faire respecter l'ordre dans un forum.
Je n'ai jamais prétendu être modérateur du forum ;) Je tiens juste à faire respecter l'ordre dans notre section puisque le précédent sujet GPC avait totalement été oublié par ceux que tu défends, c'est donc à nous de faire justice je présume puisque les modérateurs ne le font pas (ou ne l'ont pas fait)
 

DeletedUser58474

Guest
Crois ce que tu veux :)
Puis franchement mes message sur l'autre sujet, ne sont pas des propos "irritant" envers toi, je voulais juste remettre les pendules à l'heure.
Sur ce, passe une très bonne nuit et à bientôt !
 

DeletedUser45421

Guest
C'est pas faux dark on connaît tous ton ambition brisée.

Accessoirement les dossiers de la boîte de réception ça doit pas être la mort de nous donner ça plutôt que de ne pas rendre accessible les messages archivés
 

florian799

Adorateur de Gaïa
de ce qui nous a été dit au fait certaines fonctionnalité comme le planificateur seront galères à implanter un jour dans l'appli et risque de la faire laguer si c'est le cas.
donc si possible il en faut des "simples"

Quand tu parles des dossiers en mp who tu voudrais y avoir acces sur tel c'est ça ? (pas trop compris ta phrase dsl)
 

DeletedUser23120

Guest
Quels sont les fonctionnalités que vous aimeriez voir arriver sur l'application ?
Pour être parfaitement claire, j'ai simplement dit qu'avant de voir arriver d'autres fonctionnalités, il serait plus logique de faire en sorte que celles déjà en place, fonctionnent correctement. Je ne vois pas en quoi c'est un hors sujet ou un spam. Et inutile de vouloir me rappeler à l'ordre, j'ai très bien comprit que puisque m'a demande n'avait rien à voir avec le prénium (une fonctionnalité payante) elle ne serait pas prise en compte.
Sur ce je vous laisse tranquille et je vais voir ailleurs si j'y suis.
 

DeletedUser45421

Guest
de ce qui nous a été dit au fait certaines fonctionnalité comme le planificateur seront galères à implanter un jour dans l'appli et risque de la faire laguer si c'est le cas.
donc si possible il en faut des "simples"

Quand tu parles des dossiers en mp who tu voudrais y avoir acces sur tel c'est ça ? (pas trop compris ta phrase dsl)
Oui.
Un mp que tu classes sur ordi disparaît de la mp box sur l app.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je ferai des points bilans comme sur le dernier post.
Je me suis égaré sur la question : quelles fonctionnalités premium souhaitez-vous voir sur l'application ?
Je ne spamme pas le sujet. On nous demande notre avis, je le donne. Et si l'alarme fonctionnait ou du moins si quelqu'un s'en préoccupait, je ne reviendrais pas sans arrêt sur le sujet. On parle bien de l'appli ici? L'alarme fait partie des fonctionnalités de l'appli? Je ne vois pas quel est le problème d'en parler ici.
Fais pas genre tu ne l'as pas vu :)
 

DeletedUser48010

Guest
Que ce soit clair, et c'est valable pour tout le monde.
Le sujet, c'est "quelles fonctionnalités premium souhaitez-vous voir sur l'application ?"
Donc ça suffit les petites guerres de spam/hors sujets et compagnie.
Sinon, ça ne va pas être compliqué, je vais "modérer" puisqu'on ne le fait pas assez bien :)
Je l'ai déjà dit plus haut, ma patience a des limites.
 

DeletedUser27833

Guest
@sourire d avril ce qu'a sans doute voulu dire dark en s'exprimant plutôt mal, c'est que le fonctionnement défaillant de l'alarme et de certaines autres fonctionnalités de l'apply relève de la résolution de bogues. Hors nous ne pouvons pas y traiter et comme il l'a signalé, il faut passer par la section du forum appropriée pour pouvoir y faire remonter aux développeurs.

Je comprend tout à fait que tu veuilles résoudre les problèmes de l'apply (et je partage ton point de vu car quand tu te co et que tu vois 300 rc d'off reçues pour 0 notif c'est désagréable o/), mais dans le sujet présent on nous a demandé de faire remonter des idées de fonctionnalités simples (c'est important de le préciser) et liées aux premium.

Il y a déjà eu des suggestions très intéressantes et utiles qu'on espère sincèrement faire passer dans un délai plus ou moins long (rc dyna, event, admin, simulateur temps trajet, couleurs des villes, et j'en passe....) et on espère bien entendu recueillir d'autres propositions, alors si tu en as d'autres non citées dans le sujet n'hésite pas à me les communiquer
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser54122

Guest
Je plussoie l'aperçut des groupes de villes qui est je pense très important :) l'appli devient vite galère quand on a plus d'une dizaine de ville
 

DeletedUser45421

Guest
Je plussoie l'aperçut des groupes de villes qui est je pense très important :) l'appli devient vite galère quand on a plus d'une dizaine de ville
D'autant que si en plus on s'inflige de passer par le navigateur (par exemple pour lancer les actions groupées de culture festivals/marches triomphales) il est presque impossible de pouvoir sélectionner une ville sans qu'elle soit dans un groupe, limitant ainsi le nb de villes a faire tourner des pc. Et pour changer de groupe... J'ai abandonné de fait il faudrait jouer sans creer de groupes de villes non plus sur ordi bref...
 

DeletedUser56949

Guest
je suis d accord que l appli devient vite une gros galere quand on a plusieurs villes et pire quand on a des of sur plusieurs villes il faudrait voire pour le simplifier
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser58442

Guest
En général, ces fausses applications sont mises en évidence par les mauvaises notes ajouté à ces apps frauduleuses.. mais des 9Apps tel que VidMate & Mobdro sont assez appréciables ;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour :)
Je fais un petit up ici. L'ensemble des suggestions concernant les fonctionnalités premiums sur l'application seront remontées à partir de mercredi :)
 

DeletedUser58474

Guest
Pourquoi ne pas faire passer l'application en horizontale plutôt qu'en verticale ?
 

DeletedUser58474

Guest
On parle des fonctions premium

Je sais, mais je propose d'autres idées, le titre du sujet n'est pas "fonctions premiums sur mobile" !
Donc je propose de faire passer l'APP en horizontale plutôt qu'en verticale, je n'aime pas du tout l'APP en verticale (peut-être suis-je le seul), il y a pleins de jeu sur mobile en horizontale, après c'est peut-être débile, mais la mettre en horizontale permette d'afficher plus de chose à l'écran
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je ferai des points bilans comme sur le dernier post.
Je me suis égaré sur la question : quelles fonctionnalités premium souhaitez-vous voir sur l'application ?
@Yellow Claw =)

Je demande aux modérateurs de changer le titre du sujet en : Développement des fonctionnalités premiums sur l'application mobile , et ce afin de nous éviter une nouvelle fois des débats qui sont hors sujets ^^
 
Haut