Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58458

Guest
Belle performances
smiley_emoticons_no_sad.gif


Après Clem c'est un peu ironique que tu dénonces ça alors que sur Carystos tu l'as pratiqués avec tes potes des baroudeurs (Tripuss and cie) C'est comme si je dénonçais le spam moi

Clem883 Carystos
Voir la pièce jointe 17967

Coucou neos; biensur, des joueurs s’y sont prêté bien avant nous, alors quitte à voir des joueurs le faire pourquoi pas nous ? Cela nous a permis d’avoir suffisamment de slot pour combler nos merveilles et avoir les 4 (tu peux voir les stats, nous n’avons pas été les premiers et nous n’avons pas été les derniers), en attendant la moitié des PC’s lors d’en mon x4 était dû à mes offs répétitive pendant 2jours et a une colo posé qui n’a malheureusement’ pas tenu par manque de dt (si tu veux rentrer dans les détails) ;)
 

DeletedUser57387

Guest
Et que l'autre est devenu mystérieusement nul après ses deux bans pour "raisons inconnues"
smiley_emoticons_lol.gif
Sûrement la chance :(
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif


Coucou neos; biensur, des joueurs s’y sont prêté bien avant nous, alors quitte à voir des joueurs le faire pourquoi pas nous ? Cela nous a permis d’avoir suffisamment de slot pour combler nos merveilles et avoir les 4 (tu peux voir les stats, nous n’avons pas été les premiers et nous n’avons pas été les derniers), en attendant la moitié des PC’s lors d’en mon x4 était dû à mes offs répétitive pendant 2jours et a une colo posé qui n’a malheureusement’ pas tenu par manque de dt (si tu veux rentrer dans les détails) ;)

Bien sur que vous êtes pas les premiers a le faire mais c'est pas une raison pour suivre, surtout que y a pas besoin, regarde Aldebaran il a été longtemps premier sans autopoutrer une fois, juste attaquer pareil j'ai une dizaine de slots alors que j'ai jamais autopoutrer. Je pense qu'a 45 joueurs vous aviez assez de slots il me semble.
 

DeletedUser58458

Guest
45 joueurs mais combien actif ?^^

On avait pas réellement de joueur très actif aux approches des merveilles donc bon on nous a offert une solution on l´a saisi ^^

Ne sois pas naïf neos, chaque gros joueur que l’on retrouvé au début de monde ont quelque copain qui forme des BT en masse ou autre et qui les offre pour que le gros joueur fzssent un très bon start, sans un bon start tu es vite larguer en mer principale et plus tu fais vite des pc’s plus vite tu en fais ensuite et ensuite tu domines les classement^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Certes tu as usés ton x4 aussi pour tes UMVs ce qui est normal jusqu'à présent, mais bon demander aux copains de le rentabilisé qui va jusqu'à un bon millions de pcs gagner comme ça, ça fait beaucoup. 30K j'aurais accepter c'est Ok ça impact rien sur le rang mais après y en a qui doit leur rang et slots que grâce a ça.
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

Après t'es pas celui qui a le plus abusé Lylou17 et tripuss reste les plus gros abuseur d'autopoutrage avec 1/2M pcs grâce a ça en 1 jour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
30k pcs c’est vraiment pas beaucoup ^^
Mais un x4 ne devrait pas exister ou alors on ne devrait pas pouvoir en avoir 6 en tirant des flèches mdr
 

DeletedUser57387

Guest
Justement ça devrair être interdit l autopoutre des pcs illegal, j'ai jamais été pour les x4 et je suis d'accord avec toi sur ce point.

Il me semble pas qu'Alde ait eu un joueur qui sicde ses bt sur lui en début, il n'a pas eu besoin de ça. Ni moi ni la plupart des personnes qui ont start en mer principal.
 

DeletedUser58458

Guest
Non non je vois juste les rapports

Quel est le rapport entre le gold et savoir jouer ?

Le gold te permet d’optimiser ta façon de jouer
Sans goldeur tu ne jouerais pas à ce jeu aujourd’hui alors estime toi heureux qu’il y ai des goldeurs

Et désolé mais avec 50 villes tu fais pas 1M de points attaquants en un jour mdrrrr, la mauvaise foi de certain est surprenante
 

DeletedUser57240

Guest
Ne sois pas naïf neos, chaque gros joueur que l’on retrouvé au début de monde ont quelque copain qui forme des BT en masse ou autre et qui les offre pour que le gros joueur fzssent un très bon start, sans un bon start tu es vite larguer en mer principale et plus tu fais vite des pc’s plus vite tu en fais ensuite et ensuite tu domines les classement^^

Eh bah je savais pas que c'était comme ça que les joueurs faisaient pour un bon start. Pour en avoir fait 2 de bons starts, un à coup de gold et l'autre avec les bons frigos, j'ai pas eu besoin de ça , c'est plus toi qui a l'air naïf de croire qu'il faut s'abaisser à ça pour faire un bon start.
 

Mugetsus

Magistrat
@karimru ,
1/ En quoi ces rapports prouve l'utilisation d'un bot ? j'ai besoin d'éclairage , ou bien suis je naif .
2/ un retour d'off meme avec 3 fr est utile sur un colo avec harpies , dans mon début de carriere je me suis fait avoir .
avy4.png


Le derniers qui m'a traité de boteur ( Dra***) , a été banni 2 jours apres , chose qui m'a surpris :eek::eek::eek:
La poule qui chante qui a pondu l'oeuf :p.

Bref des tickets on en a mangé mais miraculeusement on est encore la , alors sois on bot pas sois on est plus malin que Dra*** .. OU peut etre tout simplement les 2 a la fois ... :eek::p

ps : a mon arrivé sur ce monde on m’a montré un de tes retour d’off avec .. 1btr .. tu comptais casser quoi ? c’etait un test ? ou bien ton copain ta fait gouter au chocolat ? ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser6335

Guest
mugetsus qui invente des trucs pour dédouaner son pote.

justement, j'ai montré les RC à drakar qui m'a affirmé que rascapar boté sans aucun doute.
 

DeletedUser58458

Guest
Eh bah je savais pas que c'était comme ça que les joueurs faisaient pour un bon start. Pour en avoir fait 2 de bons starts, un à coup de gold et l'autre avec les bons frigos, j'ai pas eu besoin de ça , c'est plus toi qui a l'air naïf de croire qu'il faut s'abaisser à ça pour faire un bon start.


Je n’ai pas dit que TOUT le monde le faisait ;), seulement il y en a qui le font ;)
 

DeletedUser54982

Guest
Bonjour je suis vraiment décu d'avoir appris le recyclage d'un de mes adversaires préféré chez les sales gosses rip à lui

Maintenant j'ai Alunya à cote de moi ... ( encore lui ) pfff xD
 

Mugetsus

Magistrat
mugetsus qui invente des trucs pour dédouaner son pote.

justement, j'ai montré les RC à drakar qui m'a affirmé que rascapar boté sans aucun doute.
1/ mon jugement n’est basé que sur les faits , ce n’est pas psk karim cris au loup qu’il a raison , munie de sa panoplie de rapports acheté au marché :D

2/ NON NON !! ( je rectifie la phrase personne ne m’en voudra ) « j’ai montré les RC a mon expert en bot qui m’a affirmé que rascapar boté sans aucun doute «
ton pote au support :
_Puis je me permettre d’apporté un oeil nouveau a vos vérifications ?
_Monsieur « D « , merci pour votre patte de l’expert ( :p ) , mais après vérifications cest plutot vous qui etes en defaut et je vous bannis 5 jours ...
_tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt ( arret du coeur)
 
Dernière édition:

Ecarus

Stratège
Sympas le RC avec la milice et les 1100 frondeurs.
Je sais que j'ai fais une pause de deux ans mais les frondeurs en défense je savais pas que c'était ouf

C'est possible d'activer la milice en allant se pieuter et de pas entendre l'alarme et alors oui il y a la milice et les frondeurs et pourtant pas de bot

Ne criez pas au bot trop vite ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut