Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28147

Guest
oh calme toi je te sens un peu énervé
premierement je ramene ma fraise comme tu dis car je suis un sale gosse
montrer que tu bots c est cool, moi je savais toujours pas comment ca fonctionner , mais toi je vois que tu sais bien comment ca fonctionne.
et pour fini tu preferes quoi pen tic, tac toc tuc ... car tec pas cool lol

ouahhh karim tu es la , cool alors je l appel comment ta ville ?
oui la j avoue que tu m as bien u, je pensais que tu fesais dodo, car il fait nuit et j ai pas vu de cafards
 

DeletedUser58380

Guest
Je ne pense pas être le seul a savoir cette méthode pour contrer les bots, ces techniques on était évoquer plusieurs fois sur le forum, il suffit de fouiller
smiley_emoticons_irre.gif


Si tu veut je peut être ton mentor, ce serai d'une grande utilité, quand je voit qu'en bn tu veut colo avec 71 bibis, sa vole pas haut
smiley_emoticons_sleep.gif


Appelle moi tek, pas besoin d'en faire des tonnes sur des pseudo, sale gosse
 

DeletedUser28147

Guest
oui la j avoue que karim me l as bien mis .... je suis repartie dans mes 22
oh je peux venir dans ton alliance pen .... toc j aime bien
 

DeletedUser58608

Guest
Salut gortyne, au passage, les modos c'est possible de débanne mes comptes?
smiley_emoticons_lol.gif
 

Fichiers joints

  • doigt.jpg
    doigt.jpg
    3,4 KB · Affichages: 6

DeletedUser56537

Guest
@karimru je ne suis pas expert sur le jeu mais j'aurias une petite question.
comment as tu fasi pour voler + de 500 faveur sur le premier screen?
 

DeletedUser55668

Guest
J'imagine que Rascar à la couronne, 50 faveurs de plus pour lui
 

DeletedUser55668

Guest
@Maskeran je ne savais pas que ça existait tu sais comment on l'optient?
Une fois obtenue les 7 merveilles d'un monde me semble, tu as une couronne à la place des lauriers sur ton profil et tu as 50 faveurs de plus sur ton compte pour tout les serveurs que tu joueras avec
 

Shraïkos

Archonte
Alunya doit d'avoir le disque rayé pour faire une fixette sur nous...

Ça en deviens lassant surtout quand on a jamais eu de ban pour bot...

Mais bon si t ai un fan, dis le on essaiera de t obtenir un autographes
 

DeletedUser35620

Guest
@Maskeran je ne savais pas que ça existait tu sais comment on l'optient?
Quand tu es Vainqueur du monde, c'est à dire que ton alliance est la première à construire 4 merveilles, tu reçoit la récompense de vainqueur du monde et un bonus de +50 faveurs, bonus actif sur tout le compte donc sur tout les mondes où tu joue. en revanche ce bonus n'est actif qu'une fois, c'est à dire que même si tu ed vainqueur de 10 mondes, tu ne le recevra qu'une fois.

@Maskeran Quand tu construit les 7 merveilles, tu reçoit la récompense de Dominateur et une couronne.
 

DeletedUser55668

Guest
Quand tu es Vainqueur du monde, c'est à dire que ton alliance est la première à construire 4 merveilles, tu reçoit la récompense de vainqueur du monde et un bonus de +50 faveurs, bonus actif sur tout le compte donc sur tout les mondes où tu joue. en revanche ce bonus n'est actif qu'une fois, c'est à dire que même si tu ed vainqueur de 10 mondes, tu ne le recevra qu'une fois.

@Maskeran Quand tu construit les 7 merveilles, tu reçoit la récompense de Dominateur et une couronne.
Ah okay merci, je pensais que le bonus était valable seulement en cas de domination et pas de victoire tout court
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser28147

Guest
shraikos, c est bizarre des joueurs de chez vous ban, comme ca pour le plaisir.... vous etes des tricheurs,car ban = tricheur
donc voila, mais si tu veux je peux te le redire


ban=tricheur

ps oui quand tu as gagné mini un monde tu as 50 faveurs de plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut