Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56537

Guest
tout ce-ci n'est que lecture humoristique.
Comme dit la très célèbre anne roumanoff : "on ne nous dit pas tout !"
Capture.PNG
 

DeletedUser58462

Guest
Ok je ferme ma bouche désolé d avoir demander

bien joué pen tek !!!
 

DeletedUser35620

Guest
Arrêtez avec vos capture d'écran, s'en est pathétique, vous faites pitié a tous crier au BOT.
Je connais des personnes, qui ont utiliser des BOT, ils se sont fait ban, si ils utilisent des BOT, ils se feront chopper et puis c'est tout.
 

DeletedUser6335

Guest
Arrêtez avec vos capture d'écran, s'en est pathétique, vous faites pitié a tous crier au BOT.
Je connais des personnes, qui ont utiliser des BOT, ils se sont fait ban, si ils utilisent des BOT, ils se feront chopper et puis c'est tout.

j'ai chopé le 1 er attaquant du serveur entrain de BOT avec des retour off 3 frondeurs + des retour off 10 BC alors que il est pas co et full faveur divine.

puis son alliance vient troller avec des screen shot bidon pour noyer mes screens dans la masse et camoufler.

En attendant, le mec premier attaquant du serveur qui bot esquive automatique depuis le début du serveur c'est déloyal. Il mérite un ban attaquable comme le fut drakar975.

On parle du mec 1 er attaquant du serveur expérimenté qui a fait des milions de PC . Pas d'un noob inconnu de la mer 47 ... tu saisis la nuance ?
 

DeletedUser35620

Guest
j'ai chopé le 1 er attaquant du serveur entrain de BOT avec des retour off 3 frondeurs + des retour off 10 BC alors que il est pas co et full faveur divine.

puis son alliance vient troller avec des screen shot bidon pour noyer mes screens dans la masse et camoufler.

En attendant, le mec premier attaquant du serveur qui bot esquive automatique depuis le début du serveur c'est déloyal. Il mérite un ban attaquable comme le fut drakar975.

On parle du mec 1 er attaquant du serveur expérimenté qui a fait des milions de PC . Pas d'un noob inconnu de la mer 47 ... tu saisis la nuance ?

Tu le signal et tu vérifie régulièrement si il est ban en l'attaquant, car dans un premier ils bannissent non attaquable, une fois que le joueur a pris contact avec le support, il est ban 4/5J non attaquable ou ban définitivement.

Tu faisais référence a moi en parlant de la 47 ?
 

DeletedUser57240

Guest
@WhoStoleMyName Bof, je m'en fous du débat, je rigolais juste de certains arguments. Au final , toute la discussion est stérile et sert pas à grand chose mais il y a des perles à en sortir. :)

Keur sur toi <3
 

DeletedUser56537

Guest
Un message, une diction ou un act ne peut pas etre blanc ou noir.
Une part de verrité peut toujours etre découvert.

comme il est de bonne augure dasn les mediats

Avocat : « M. Balkany défend un vieux copain, c’est normal. »
Patrick Balkany : « Je vous emmerde ».
Jean-Jacques Bourdin : « Qui a dit ‘je vous emmerde’? »
Patrick Balkany : « Ah ! Pas moi. »
Avocat « Moi non plus ».
 

DeletedUser45421

Guest
J'ai encore moins compris le rapport mais qqn peut me dire s'il y a encore de la neige a Montpellier?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut