Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28147

Guest
lol, vous etes bien la, vous me faites trop rire

un ban, n a jamais été pour des soupcons ou pour un eventuel......

un ban du support,c est qu il y a la preuve que le joueur n a pas respecté le jeu

donc si teddy est ban, c est qu il a pas respecter le jeu.

voila teddy pas la peine de dire que tu es propre quand on l est pas, il faut etre honnete un peu tu parles pas a des guignols
smiley_emoticons_motz.gif
,on a un minimum de cerveau
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser54982

Guest
De toute façon tu ne connais pas la raison du ban ,les faits reprochés , et l'explications rationnelle donné par le joueur et la décision du modo ...
Je vais pas étalé le sujet ici et surtout pas avec toi bien-entendu ;-)
 

DeletedUser55941

Guest
Si tu est ban c'est que tu peu pas être attaqué dans un premier temps , j'ai une vie et je vais pas rester jusqu'à 3h du matin pour résoudre un problème , si toi tu as que ça a faire de tes nuits c'est ton problème .... Moi c'est pas mon cas ( c'est pour ça que le BN existe aussi )

De plus nous avons résolu le problème aujourd'hui marin donc franchement c'est pas comme si je faisais trainer les choses pour profiter des jours de ban comme le d'autres....

XD

De plus j'ai eu affaire un excellent modérateur

qui a vu aucun problème sur mon temps de réponse ..

xD

Je trouve quand même que ça accuse trop facilement les joueurs de botteur juste pcq'ils sont ban ... Même si vous avez pas de preuve pour le prouver , je vise en premier lieu mes adversaires qui rages un peu trop de ma forte Connexion , j'en suis déçu quand même ....

T'es CO H24, tu tapes en BN jusqu'à 6h du mat donc ton j'ai une vie ne tiens pas

Et t'es ban pour double-compte puisque tu l'es à cause de mon ticket ;)
 

DeletedUser6335

Guest
le ban a duré quelque heures, en général ce n'est rien de méchant et plus tôt une mise en garde de pas faire ci ou ca pour quelque chose de bénin qui s'agit plus d'une entorse au règlement que d'une infraction...

par contre son ban n'explique toujours pas comment se fait-il que il vous est prit une ville en étant banni
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Cela ne sert à rien de régler vos comptes ici, et encore moins concernant les bans.
Cela concerne le joueur concerné et le support.
C'est le domaine du support et il n'y a aucune raison pour que ça en soit discuté sur le forum.
 
J'ai jamais dis qu'il était ban pour ça, j'ai dis que dire qu'il était ban pour bot tout de suite c'est vraiment pas intelligent
Et j'ai pris en exemple ce qu'avait fait les ricains. Apprenez à lire :p
Et je tiens à préciser que je connais pas Rascar, j'vois juste qu'on parle tout de suite de bot quand un mec est ban
T'a déjà vu quelqu'un faire un retour off de 10 bcs suivi direct de ces cavalier ?
Sachant qu'il s'autopoutrait avec son alliance. Et aucune milice, aucun sort..étrange :)
 

DeletedUser55941

Guest
Bonjour,
Cela ne sert à rien de régler vos comptes ici, et encore moins concernant les bans.
Cela concerne le joueur concerné et le support.
C'est le domaine du support et il n'y a aucune raison pour que ça en soit discuté sur le forum.

MDR ça rabaisse Rascar qui est banni sans pouvoir se défendre sur le forum, ça mpg à tout va sur les mondes pour se foutre de sa gueule et ça se fait ban en retour et nous on devrait pas faire la même chose ??
 

DeletedUser54982

Guest
Mdrrrrr tu viens de décrire le style de jeu de @alunya là non ? Off + tentative de colo en bn et j'en passe bien entendu

A mon avis tu dois te trompé de joueur tu dois pas aller souvent sur ton forme d'alliance je crois ,

Sur un ticket tu as jamais de réponse officielle , tu étais peut-être pas le seul à m'avoir fait un ticket qui sait
D'autres rageux qui n'aime pas que je prenne des villes sur vos bastions

Donc ça reste une simple affirmation avec 0 preuves comme pour le fameux " bot " mdrrrr désolé j'en rigole encore xD
 

DeletedUser48010

Guest
Ce qui ce passe sur le monde concerné ne regarde pas la modération mais le support.
Si vous avez un soucis sur le monde, vous pouvez contacter le support.
J'ai déjà fait un rappel hier soir comme quoi il était inutile de discuter des bans sur le forum. Que ce soit concernant Pierre, Paul ou Jacques c'est pareil.
Je l'ai répété une fois, deux fois, mais ce ne sera pas trois fois :)
 

DeletedUser55941

Guest
Mdrrrrr tu viens de décrire le style de jeu de @alunya là non ? Off + tentative de colo en bn et j'en passe bien entendu

A mon avis tu dois te trompé de joueur tu dois pas aller souvent sur ton forme d'alliance je crois ,

Sur un ticket tu as jamais de réponse officielle , tu étais peut-être pas le seul à m'avoir fait un ticket qui sait
D'autres rageux qui n'aime pas que je prenne des villes sur vos bastions

Donc ça reste une simple affirmation avec 0 preuves comme pour le fameux " bot " mdrrrr désolé j'en rigole encore xD

Alors toi apprends à lire sérieux
 

DeletedUser28147

Guest
non mais vous etes droles tous les deux? teddy dit que je le colo en bn????? hahahah dabord je t ai pris la ville hors bn, comme a karim ou encore drakkar
tu veux les rc pour savoir qui tapent en bn teddy? ou tes tentatives de colo en bn? tu es pas de bonne foi comme ton fonda karim.

si tu etais ,juste un peu honnete, tu parlerais pas de ton ban, et que le support t a ban car tu as pas respecter le réglement de grepolis
 

DeletedUser57854

Guest
Merci pour vos conseils, c'est noté ! Sinon j'ai longuement navigué et je suis arrivé en 35, c'est intéressant là-bas? :eek:
 

DeletedUser11694

Guest
Vous voulez la raison du ban de teddy, mp moi IG et je vous la donne on a rien à caché, je veux bien fournir screen à l'appui mais si vous avez un cerveau vous pouvez le devinez par vous même m'enfin. Je suis pas fière comme on était pas fier du ban de drakar, mais bon c'est une triche qui mérite son ban mais est incomparable à d'autres.

Rainz je vais installer ton logiciel, tu m'expliques comment on l'utilise, ça me permettra peut-être de plus perdre mes bf's quand je dors dans mon lit confortablement
 

DeletedUser54982

Guest
@alunya je vais répondre avec cette belle citation

Alors toi apprends à lire sérieux
J'ai pas parler de la colo que tu as réussi pour une fois

Mais de la 10e de tentative de colo en full bn que tu as tenté + les plusieurs tentative de vidage de ville full def terre en bn jusqu'ici xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55375

Guest
Bonjour ici :),

Comme l'a dit mon estimée collègue @Saabriinaa , s'il y a un soucis IG, vous le réglez là-bas. Si c'est un problème qui vous semble grave, vous contactez le support, on est là pour ça. Ce serait dommage de plomber l'ambiance de cette taverne.
smiley_emoticons_afraid.gif


Allez Peace & Love les loulous
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser28147

Guest
lol, je vois que c est pas la peine, et je vois juste les fait.... tu es ban et voila
allez dis pardon et que tu le feras plus, et tu pourras etre deban, pour que je te tape
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut